Janadomenico2016
Très satisfaite, à la boutique d’antony, avec la ...
Très satisfaite, à la boutique d’antonymie, avec la visite technique et avec le poseur. Très professionnels, agréables et arrangeants. Très belle qualité de produit, et service dans les moindres détails
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Notre partenaire HASE La Boutique d 'Antony sera heureux de savoir qu'il a répondu à vos attentes en terme d'accompagnement pour le choix de votre poêle.
Nous souhaitons de passer de très agréables moments autour de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement.
HASE France
Cet avis intitulé « Très satisfaite, à la boutique d’antony, avec la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.