Lire tous les avis Havas Voyages Havas Voyages

escroquerie à l'assurance

Ca fait rêver tout ça, sauf si vous avez déjà loué une voiture avec Havas voyage. Pour éviter les problèmes en réservant par internet, nous nous sommes rendus dans une agence Havas voyage pour louer une voiture en Sicile. Nous prenons en plus une assurance multirisques Europe assistance et une franchise réduite à o €. On part confiant tout en étant vigilant à l'aéroport. On est cependant obligés de faire une empreinte bancaire pour récupérer les clés de la voiture. Nous passons de superbes vacances mais à notre retour le 1er août un retrait de presque 800€ apparaît de la part du loueur Maggiore. Nous nous rendons tout de suite à l'agence Havas voyage et la responsable nous explique qu'il y a certainement erreur et que nous serons de toute façon remboursés. A ce jour, après avoir passé 3 après-midi dans l'agence, écrit de nombreux courriers, la seule réponse qu'on nous a donné est : vous avez souscrit une assurance de 800€ mais C'EST PLUS CHER QUE LE PRIX DE LA VOITURE ET POURQUOI ONPRENDRAIT UNE ASSURANCE SUPPLEMENTAIRE SI ON EN A DEJA UNE.
Nous avons en plus payer des frais bancaires pour faire opposition à notre carte.
Nous attendons toujours une réelle étude de notre dossier et nous sommes très déçus du service après vente.

Par Sylvie Beldicot il y a 6 ans

Cet avis intitulé « escroquerie à l'assurance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus