Lire tous les avis Havas Voyages Havas Voyages

Frais de modification exorbitants

Lors de l'achat de 3 billets d'avion pour San Francisco, une erreur s'est glissée lors de la saisie de la civilité d'un des passagers. En fait, le champ du formulaire de réservation indique par défaut M. et il faut une action intentionnelle pour le modifier. Malheureusement, j'ai omis de le faire pour mon épouse. Je m'en suis rendu compte le lendemain et envoyé un mail au service client pour demander le changement de civilité. Lorsque la réponse m'est parvenue, j'ai cru à une erreur de virgule, cette modification est facturée 34€ ! Comment peut-on justifier une telle somme pour changer un MR. en MRS. dans un dossier informatisé et pour un voyage qui n'aura lieu que 7 mois après la réservation ? J'ai appelé le service client qui a été incapable de justifier le montant de ces frais et la seule réponse apportée a été "fallait faire attention" (un peu, bien fait pour vous en quelque sorte). Quant au fait que le formulaire est à revoir et qu'il serait nécessaire de se rapprocher du fournisseur du site pour une modification de l'"expérience utilisateur", l'interlocutrice m'a avoué ne pas connaitre réellement l'interface de réservation.... Pour conclure, cela s'apparente tout de même un un vol et cette mésaventure met en évidence le peu de cas que représente un client pour cette entreprise. Il s'agit de ma première commande avec Havas et bien évidement de la dernière.

Par bgrec il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Frais de modification exorbitants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus