Lire tous les avis HEIP HEIP

Bonne école à l'écoute des élèves. Les professeurs sont très souvent des élus ou encore des personnes ayant une autre activité à côté. La formation est tournée vers l'international et l'entreprise. Il y a certes des éléments à améliorer mais sachant que HEIP fut acheté par le groupe INSEEC il y a seulement 2 ans, il faut laisser le temps au temps ! De gros progrès ont été réalisés depuis leur rachat et ça ne va qu'en s'améliorant avec la rénovation des locaux, les agrandissement, le développement des partenaires. à l'étranger, la création de nouvelles filières...Les enseignants sont pratiquement toujours présents, à chaque heure de ratée ils rattrapent à la fin du semestre donc les programmes sont entièrement terminés. Les cours sont sous format grande école avec la possibilité de faire des oraux et des exposés. Certains cours sont exclusivement en anglais ce qui nous permet de nous exercer. Il y a une rigueur et une discipline appréciable durant les cours notamment en CM. On ne nous infantilise pas, ils nous parlent en tant qu'adulte responsable et futur actif. La directrice d'études est vraiment top, tout comme l'administration avec qui on peut nouer de vraies relations amicales.

Par MatLr il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Cet avis intitulé « Bonne école à l'écoute des élèves. Les professeurs sont très souvent des élus ou encore des p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus