Lire tous les avis HEIP HEIP

HEIP m'a accueilli dès la première année de bachelor et a tenu ses promesses. Un enseignement de qualité y est présent, dans un environnement d'étude plus que convenable. Seuls les locaux sont un petit point faible mais cela tend à changer. Selon notre directeur, HEIP déménagera à partir de 2020 au 10 Rue Sextius Michel, 75015, dans des locaux modernes et tout équipés. J'aimerai juste developper un point qui me tient à coeur! Les associations d'HEIP sont en total accord avec l'enseignement inculqué dans cette établissement. En effet, après avoir compris la théorie et l'enseignement relatifs aux relations internationales, l'association Theatrum Mundi offre l'opportunité de les mettre en pratique à travers les MUNs ( Simulation des Nations Unies) en Europe. Grâce à cette association et à HEIP, j'ai eu la chance de participer au GIMUN ( Simulation des Nations-Unies à Genève) au Palais des Nations. Cette expérience m'a permis de me confronter à des étudiants du monde entier sur les grands enjeux du monde contemporain, et d'apprehender les réalités pratiques de la diplomatie.

Par Edouard il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019

Cet avis intitulé « HEIP m'a accueilli dès la première année de bachelor et a tenu ses promesses. Un enseignement de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus