Lire tous les avis HEIP HEIP

J'entre en deuxième année de Master à HEIP et après un an passé à l'école, je peux confirmer que c'est une école de qualité pour les personnes souhaitant travailler dans les affaires publiques, les relations internationales et plus généralement le secteur de la politique et son administration. Le tout nouveau campus à Paris est de qualité et les professeurs sont pour une majorité très compétents et au service des élèves. Le seul levier d'amélioration pour HEIP serait que les problèmes administratifs auxquels les étudiants peuvent faire face prennent beaucoup de temps à être traités et c'est récurrent et embêtant. Les nombreux stages et alternances dont on peut bénéficier durant tout le cycle d'HEIP aident à l'insertion professionnelle par la suite.

Par Thibaud il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022

Cet avis intitulé « J'entre en deuxième année de Master à HEIP et après un an passé à l'école, je peux confirmer  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus