Lire tous les avis HEIP HEIP

L'école des Hautes Etudes Internationales et Politiques m'a accueilli à la sorti de ma prépa Science po. En effet, ayant échoué aux concours je cherchais une école où l'enseignement était équivalent, avec un ancrage sur les relations internationales. Après quelques recherches sur internet, j'a trouvé HEIP, une école à l'histoire centenaire. J'ai donc tenté ma chance et passé les concours. À ma grande surprises j'ai été retenu, et donc j'ai intégré l'école en Bachelor. Même si j'avais un peu d'apprehension vie à vie de cette école, elle ne m'a pas du tout dessus. Les enseignants sont géniaux, des cours supers. Si vous cherchez une formation généraliste, qui développe votre culture générale celle-ci est top. Au delà de cela, l'ambiance générale est plutôt bonne. Nous sommes dans des promos de moins de 100 personnes, avec un suivi des professeurs qui reste assez important. C'est un parfait mixte entre le lycée et les universités, vous avez la liberté d'un étudiant, et le suivi de chaque professeur qui vous connaissent personnellement.

Par Orion il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019

Cet avis intitulé « L'école des Hautes Etudes Internationales et Politiques m'a accueilli à la sorti de ma prépa Scie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus