Lire tous les avis HEIP HEIP

Une sous-école en comparaison à d'autres formations en droit, diplomatie, politique et science-politques... tels que Sciences-Pô ou l'IFP. J'y suis entré après avoir manqué les concours, j'aurais dû me méfier de l'insistance qu'ils ont a récupérer des profils comme le mien en promettant une seconde chance. L'école est chère et mise beaucoup sur le marketing, pour combler le vide de sa formation où tous les sujets sont survolés. J'ai fait deux master à l'HEIP et j'aurais pu autant apprendre en lisant la presse internationale... Certains professeurs sont sympathiques quand d'autres ne sont là que pour faire de la figuration ou entretenir leur égo. Et niveau débouchés... là, c'est le pire. Rien de bien intéressant car l'école n'est soit pas connue du milieu politique, soit connu comme n'offrant pas une formation suffisante par rapport à d'autres plus prestigieuses. Quand ensuite tu passes les concours, tu vois que l'HEIP ne t'a pas apporté en terme de formations en comparaison à d'autres écoles (je peux comparer car des amis ont passé les mêmes concours mais venaient d'écoles plus connues).

Par Arthur il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021

Cet avis intitulé « Une sous-école en comparaison à d'autres formations en droit, diplomatie, politique et science-pol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus