Lire tous les avis Heliades fr Heliades fr

Je suis partie avec Heliades du 23 au 30 juin 2019 ...

Je suis partie avec Heliades du 23 au 30 juin 2019 à Paros via Santorin. hoTel Porto Paros 4étoiles. J'avais choisi cet hôtel pour sa situation face à Naoussa et proximité de la plage Monastiri. la rien à dire hôtel agréable sauf nourriture équivalente à une cantine d'écolesans un repas grec sur 7 jours.
MAIS : 1 - sur le catalogue 2019 est proposé : " soirée grecque avec spécialités et danse sans supplément de juin à septembre" avec photos à l'appui du fameux restaurant gastronomique grec : sur place, fermé et en travaux et réponse du directeur ; " jamais proposé cela, pas assez de monde Héliades le sait je n'engage mes chanteurs qu'en saison(!! nous sommes le 23 juin)et le restaurant gastronomique est fermé jusqu'en juillet !!!
2 - le catalogue écrit : navette à disposition gratuite 2 fois par jour pour aller à Naoussa : meme réponse du directeur : Héliades est au courant, je travaille avec eux depuis longtemps, pas de navette avant juillet et aout.
3 - ça commence à faire beaucoup : sur le catalogue toujours de 2019 est mentionné un petit supermarket : "non il n'est pas ouvert à cette période !!!" Nous sommes à 8km du 1er commerce, je ne conduis pas et je comptais sur la navette (fantôme) lors de ce choix d'hôtel pour aller à Naoussa.
4- est annoncée toujours sur le meme catalogue 2019 une piscine d'eau de mer ce qui pour moi a encore justifié ce choix d'hôtel!! et bien non c'est une piscine d'eau douce!!! un petit bassin d'eau de mer est attenant aux villas privatives : perso je respecte.

ENFIN : le correspondant Héliades par contre a une force de vente incroyable débite à toute vitesse le choix des excursions vous ordonne de payer très vite car il a d'autres réunions sur d'autres hôtels . Mais pour vous expliquer sur place qu'il existe un petit bateau qui fait la traversée plusieurs fois par jour pour Naoussa vous donner les horaires RIEN ! débrouillez vous (en grec) cherchez aussi les horaires de bus bref il n'y a que la carte bancaire qui les préoccupe. tout cela est pitoyable.
Je précise que les animateurs ne font qu'animer avec beaucoup de professionnalisme mais ne savent rien pour tout le reste.
CONCLUSION : vente trompeuse et mensongère de la part d'Héliades sur les prestations proposées. ce qui m'oblige à procéder à une poursuite (voyage à 1200€)

Par Magtis il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/06/2019

Cet avis intitulé « Je suis partie avec Heliades du 23 au 30 juin 2019 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus