Circuit Grèce classique

Circuit Grèce classique et séjour à Athènes très bien organisés par Heliades. Tout était bien huilé. Nous étions en possession du programme et des vouchers nécessaires. Les correspondants ont bien fait le job. Très bonne prise en charge tous les jours. Nous avons eu toutes les informations nécessaires à chaque fois. Le guide était excellent - attentif, sympathique, érudit !
On peut toujours trouver à critiquer suivant les attentes de chacun: rythme, choix des restaurants ou des hôtels mais très honnêtement, c'était bien.
La seule chose qui gagnerait à être améliorée c'est la communication avant le départ. J'ai dû appeler pour pouvoir payer l'acompte (je n'avais reçu de lien pour le paiement en ligne), puis à nouveau pour régler le solde et puis encore pour obtenir le carnet de voyage.

Par Fran il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/08/2023

Héliades - refus d'annulation - résultat rapatriement et séjour écourté et gâché

Nous avions réservé en octobre 2019 un séjour au Cap Vert du 15 au 27/03/20 auprès de Promoséjours mais l'organisateur est Héliades. Le Coronavirus étant presque partout, plusieurs fois avant le départ, nous avons appelé, écrit pour savoir si le Tour Opérateur allait annuler, mais rien n'y a fait, séjour maintenu, vol dans un avion de 200 personnes avec escale au Portugal, malgré une interdiction de tout rassemblement de plus de 100 personnes.

Le 15/03 jour du départ, d'autres tours opérateurs (TUI par exemple) ont annulé tous leurs séjours, mais pas Promoséjours, qui prétexte que c'est à Héliades d'annuler... bref, arrivés le 16, nous apprenons dans la matinée que nous devons repartir au plus vite et que tous les séjours sont annulés. Nous leur envoyons nos billets de retour et Héliades confirme par écrit que nous devons être rapatriés le 18/03, or le soir même, réunion du correspondant, il nous apprend que nous ne sommes pas sur la liste des clients qui partiront le 18 mars, par contre les animateurs Héliades eux doivent partir par le vol du 18/03, ils ont été privilégiés aux clients (belle mentalité !)
Trahis, déçus, écœurés, nous apprenons également que l’hôtel arrêtera toutes les prestations des clients d' Héliades le 18/03.
En moins de 24h, on a appris que nous devions repartir le 18/03, puis que nous ne partirons pas et que nous allions nous retrouver sans prestations Toit/Nourriture sur une île que nous ne connaissons pas ! Paniqués nos enfants nous prennent des billets de retour sur le même vol que les animateurs et les quelques clients nommés.
Le 18 mars, le vol est annulé pour nous tous ...
Du coup, l’hôtel reste ouvert et nous avons été rapatriés le 20/03/20, nous étions environ 200 clients Héliades, avec ceux de l'ile de Boa Vista où des cas de Covid19 avaient été confirmés, nous avons voyagé sans aucune distanciation dans les avions.
Séjour écourté, retour anticipé, sur place, aucune excursion possible ni animation, même pas de sortie possible de l'hôtel, séjour plus que gâché, je demande remboursement ou même report de ce séjour, Héliades répond que je n'ai droit à rien car tout ceci est du à des "circonstances exceptionnelles et inévitables" ... je conteste, et ils confirment leur précédente réponse .... et ils osent espérer compter sur notre compréhension ... la bonne blague !! Nous sommes une balle de ping-pong entre Promoséjours et Héliades qui se renvoient leurs responsabilités pour mieux nous perdre.

Non, aucune compréhension possible, nous avons espéré une annulation avant de partir, malheureusement notre séjour a été maintenu, il nous manque 1 semaine de séjour, nous n'avons absolument pas pu profiter de nos vacances, j'irai au bout de ce litige et je conteste les "circonstances exceptionnelles et inévitables" ... il y avait déjà des décrets d'interdiction de rassemblement, tout le monde savait qu'il y avait une pandémie, les tours opérateurs et organisateurs de voyage sont des spécialistes, ils ne pouvaient pas l'ignorer, c'étaient à eux de nous protéger, et de nous conseiller au lieu de cela, ils ont mis nos vies en danger, nous ont fait perdre notre argent et gâché nos vacances.
Un bon tour opérateur est un tour opérateur qui anticipe les problèmes, là tous les voyants étaient au rouge, prévisibles et évitables, ma détermination n'a d'égale que ma colère d'avoir été ainsi piégée. Bien chanceux ceux dont le voyage a été annulé, j'aurais aimé avoir eu cette chance et un report possible.

J'utiliserai tous les moyens à ma disposition pour obtenir gain de cause, je ne lâcherai rien !!!

Mais cette mésaventure m'a fait découvrir l'intransigeance d'Héliades, alors un conseil ... n'y allez pas, Héliades ne vous conseillera pas au mieux et si problème, Héliades ne vous indemnisera pas.

Par Acharnée il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2020

NOUS ONT MIS DANS UN HOTEL POURRI A PAROS

Au mois de Mars 2019 j'ai réservé avec ma femme un voyage en Grèce pour les 3 Cyclades (Mykonos, Paros et Santorin) dans une agence Promovacances à Nice en circuit libre et avec l'assistance d'Heliade pour les transfert du 28 Septembre 2019 au 12 Octobre 2019

Quand nous sommes arrivés à Paros à l'hôtel "High Mill" vers 15h00 nous avons eu la désagréable surprise de trouver une chambre très salle (Le sol était noir de crasse, les dessus de lit étaient tachés, très poussiéreux: (Voir photo), une salle de bain pourrie (Bac à douche noir de crasse et silicone tout moisi, (Voir photo), le pare douche sorti du rail, le sol il y avait des cheveux qui nous appartenaient pas (Noir ou brun, Alors qu'on est blond) toiles d'araignées dans les angles), il y avait une remonté d'égout aussi bien dedans que dehors (Tentait si bien qu'on a pas pu ouvrir la fenêtre et profiter du balcon et de la vue) dans la nuit et le lit était très dur (Comme une planche) (D'ailleurs on a dormi sur des Tasseaux en bois + un matelas tout taché : Pendant 4 Nuits : (Voir Photos)

Nous en avons informé la réceptionniste le lendemain de la 1ere nuit de ce qu'il se passait (Que la chambre était très trés salle et qu'elle sentait les égouts qu'il fallait faire quelques choses et que j'allais en informer mon conseiller Heliade)

Chose que nous avons fait nous avons contacté notre conseiller Heliade pour l'informer de ce qu'il se passait, il nous a conseiller d'aller voir Heiliade à Paros

Héliade à Paros ont contacté Héliade à Antenne qui eux ont contacté l'Hôtel "High Mill" qui lui ont affirmé qu'ils allaient astiquer la chambre dans la journée

Ma femme et moi même nous sommes rentrés dans l'après-midi le ménage n'étant pas finit dans la chambre nous sommes allés à la piscine pour laisser place aux femmes de chambre libre

Quand nous sommes remontés quelques heures après le ménage étant finit rien n'avais changé (Dessus de lit toujours aussi sales, salle de bain pareille, le sol de la chambre un léger mieux , par contre les odeurs avait disparues, ils avaient fait venir quelqu'un pour faire déboucher la canalisation qui était resté jusqu'a tard le soir)

Le 2eme jour nous avons pas eu de changement dans le ménage toujours très sale, Ah à part qu'on a cru qu'ils avait changé les dessus de lit et en fait ils les avaient simplement retournés (ALORS LA ILS SE SONT VRAIMENT FUTOUT DE NOTRE GUEULE CAR ON S'EN EST RENDU COMPTE QUE LE JOUR DE NOTR DEPART) (Voir Photo)

A notre retour sur Nice nous sommes allés voir Promovacances à Nice on nous on dit de ne pas nous laisser faire qu'ils fallait faire une réclamation auprès du service clientèle chose que nous avons fait pour demander réparation, ils nous en donnés un bon d'achat de 200€ à utiliser dans l'année, nous ne demandons pas l'aumône, nous demandons simplement une réparation financière chose qu'ils non pas voulu, c'est pour cela que nous voulons témoigner de notre mésaventure au sujet de PROMOVACANCES, HELIADE QUI NOUS ON MIS DANS UN HOTEL POURRI, ET SUTOUT DE L'HOTEL HIGH MILL QUI SE SONT FOUTU DE NOTRE GUEULE A PAROS TOUT LE LONG DE NOTRE SEJOURS

Par Toupy il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Cela pourrait-être un super séjour mais il y a eu un mais.

Cela pourrait-être un super séjour mais il y a eu un problème avec le Photographe dont l'adresse mail est "[email protected]" celui a prit des photos qu'il nous a vendu mais toujours pas de nouvelles de sa part, il ne répond pas à mes relances.
Je suis persuadé de n'être pas le seul car presque tous les gens qui étaient dans le bus ont payé aussi. Alors peut-être que Pascal le responsable Héliades pourrait intervenir auprès de lui. Merci de voir ce qui peut être fait.
C'est dommage car cela mais un sentiment de rancœur devant une telle attitude!!!!!

Par Kilimandjaro1986 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

BUSINESS IS BUSINESS

séjour au sunshine village de hersonissos le 07 septembre 19.... tout d'abord beau site et hôtel agréable..... mais retard de l'avion de plusieurs heures en arrivant de nantes sans pour autant avoir de soutien des représentants d'héliades... nous attendons toujours les attestations de retard du vol promises à Héraklion !!!!! pour rire, pas de savon, pas de shampoing ,
pas de verre pour les dents dans nos chambres....excursions et location de voitures trop CHERES chez Héliades " du simple au double" bravo pour les bénefs!!!!! paniers pique nique non fournis en formule tout compris!!!! même quand les excursions sont vendues par héliades!!!! la double peine!!!!! animations très plates !!!! bref heliades A EVITER

Par CRETIN il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2019

Voyage en Crête

Nous sommes partie en famille en voyage en Crête à l'hôtel "Mari Beach" avec Héliades. Nous sommes déçu des explications minimes reçu à l'agence de voyage "FRAM" par laquelle nous sommes passés. Nous avions demander notre voyage en "all inclusive", la personne se chargeant de notre dossier sait trompé et à notre grande surprise 2 jours avant notre départ en retirant le dossier (Billets d'avion, ect) nous nous sommes aperçu que nous avions réglés pour une demi-pension ! Nous avons demandé un geste commercial que nous n'avons pas eu! et de plus aucune excuse! A notre arrivés à l'hôtel, personne d'Héliades n'était présent ce qui aurait été bien pratique surtout pour la barrière de la langue ! Alors que les personnes ayant réservés dans d'autres hôtel ont eu droit à un accueil et une assistance durant leur séjour. Est-ce dû à notre 3 étoiles ??! Malgré cela le point positif est que nous avons de bonne vacances au "Mari Beach" mais déçu des services de FRAM & HELIADES !

Par J17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019

Une croisièe .... à quai!!

Nous devions faire un croisière en caique qui nous laissait tous les soirs sur une ile différente. Nous avons fait une croisière originale à quai! Le vent a empêché la navigation, et personne n'y peut rien. En revanche à part nous promener en ferry Héliades n'a fait aucun geste commercial (gratuité d'une excursion, repas offert, ...) De ce fait nous avons dormi à Paros tous les soirs (sauf 1). Nous n'avons pas fait le programme dans son intégralité. Des prestations présentes dans la revue ne l'étaient pas à bord, le ménage n'était pas fait tous les jours. Seul point positifs : les repas, copieux et savoureux.
L'équipage, sauf un jeune homme, ne nous a jamais adressé la parole. Notre accompagnatrice n'acceptait aucune remarque, ne s'adressait à nous que lorsqu'elle était obligée, aucune chaleur humaine, aucun apport culturel, j'ai eu a faire à de nombreux accompagnateurs à l'étranger, jamais je n'ai vu cela. Malgré des pourboires, elle nous a à peine dit au revoir et ce, en tournant les talons!. Héliades était déjà au courant de nombreux points négatifs, que nous dénoncions NOUS TOUS, déjà pointés du doigt l'année dernière sur les forum, mais ayant le monopole sur la Grèce cet organisme semble se moquer royalement de ses clients. Le clou de notre séjour, on nous a oubliées, mes filles et moi à notre hôtel pour le transfert à l'aéroport!!! Nous sommes arrivées avec 45 mn de retard à l'enregistrement! N'ayant pas eu le temps de vider certaines choses des bagages cabines, je me suis les suis faites confisquer.
J'estime que de ne pas naviguer avec du vent, c'est légitime, mais dans ce cas Héliades réserve des hôtels sur les différentes iles afin que nous y passions les soirées comme convenu! De nombreux témoignages de locaux sur le port de Pisso Livadi à Paros, où était amarré le bateau, laissent entendre que même sans vent le capitaine ne navigue pas beaucoup....
De plus il n'y a eu aucune organisation pour optimiser les journée (on a perdu au moins 2 jours car au lieu d'avoir le diner comme convenu, , nous avions le déjeuner à bord, par conséquent, il était difficile de s'éloigner du bateau. Heureusement que nous avons pris l'initiative de jouer des voitures, sinon nous n'aurions rien vu!!
Un conseil, partez en Grèce sans Héliade.

Par Christelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Je suis partie avec Heliades du 23 au 30 juin 2019 ...

Je suis partie avec Heliades du 23 au 30 juin 2019 à Paros via Santorin. hoTel Porto Paros 4étoiles. J'avais choisi cet hôtel pour sa situation face à Naoussa et proximité de la plage Monastiri. la rien à dire hôtel agréable sauf nourriture équivalente à une cantine d'écolesans un repas grec sur 7 jours.
MAIS : 1 - sur le catalogue 2019 est proposé : " soirée grecque avec spécialités et danse sans supplément de juin à septembre" avec photos à l'appui du fameux restaurant gastronomique grec : sur place, fermé et en travaux et réponse du directeur ; " jamais proposé cela, pas assez de monde Héliades le sait je n'engage mes chanteurs qu'en saison(!! nous sommes le 23 juin)et le restaurant gastronomique est fermé jusqu'en juillet !!!
2 - le catalogue écrit : navette à disposition gratuite 2 fois par jour pour aller à Naoussa : meme réponse du directeur : Héliades est au courant, je travaille avec eux depuis longtemps, pas de navette avant juillet et aout.
3 - ça commence à faire beaucoup : sur le catalogue toujours de 2019 est mentionné un petit supermarket : "non il n'est pas ouvert à cette période !!!" Nous sommes à 8km du 1er commerce, je ne conduis pas et je comptais sur la navette (fantôme) lors de ce choix d'hôtel pour aller à Naoussa.
4- est annoncée toujours sur le meme catalogue 2019 une piscine d'eau de mer ce qui pour moi a encore justifié ce choix d'hôtel!! et bien non c'est une piscine d'eau douce!!! un petit bassin d'eau de mer est attenant aux villas privatives : perso je respecte.

ENFIN : le correspondant Héliades par contre a une force de vente incroyable débite à toute vitesse le choix des excursions vous ordonne de payer très vite car il a d'autres réunions sur d'autres hôtels . Mais pour vous expliquer sur place qu'il existe un petit bateau qui fait la traversée plusieurs fois par jour pour Naoussa vous donner les horaires RIEN ! débrouillez vous (en grec) cherchez aussi les horaires de bus bref il n'y a que la carte bancaire qui les préoccupe. tout cela est pitoyable.
Je précise que les animateurs ne font qu'animer avec beaucoup de professionnalisme mais ne savent rien pour tout le reste.
CONCLUSION : vente trompeuse et mensongère de la part d'Héliades sur les prestations proposées. ce qui m'oblige à procéder à une poursuite (voyage à 1200€)

Par Magtis il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/06/2019

Un super séjour avec une très bonne ambiance

Suis partie en juin en Sicile à l hôtel Torrenormanna, super séjour...des buffets succulents, chambre simple en village vu sur la mer, rien à critiquer sur l hôtellerie, personnel acceuil bar resto et chambre à l écoute. Wifi gratuite. Bonne ambiance et très bons spectacles avec les 2 équipes italiennes et françaises. A savoir que la CB n est pas prise à l hôtel et pour les excursions . Navettes pour le village 3e, plage sýmpa mais chaussures de plage conseillées comme le bonnet pour les piscines. J ai passé un super séjour.!!

Par Danie il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

TRISTE CIRCUIT .

TRISTE CIRCUIT .
Nous sommes Mr et Mme Brillant et Ory . Nous sommes très déçus de notre circuit Odyssée classique . Horaires de vol aberrants en pleine nuit les 2 fois . Premier hôtel très limite (Civitel) . Puis , le mardi , la guide tombe malade mais continue quand même. Elle dormait pendant les trajets . De plus , l'air conditionné du car nous a envoyé ce virus . Résultats : 5 ou 6 malades dont nous 2 . C'est vraiment incroyable . Le Vendredi , une correspondante Héliades nous attend et nous dit que pour le Samedi , rien n'est prévu , on viendra nous chercher à 21 h !!! Le pompon .

Par Cbribri il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

J'ai participé au circuit classique "Trésors du Portugal" ...

J'ai participé au circuit classique "Trésors du Portugal"
En dehors de 2 ou 3 sites visités et commentés qui présentent un intérêt par leur originalité, nous avons passé une quantité impressionnante d'heures dans un car vieillot, sans confort et mal entretenu. Sonorisation défectueuse.
Le circuit est mal organisé. En quatre jours nous aurions pu voir tout ce que l'on a vu sans parcourir des allers et retours inutiles dans la circulation locale de grandes villes.
Tout l'argument du voyage, en dehors des 2-3 sites évoqués plus haut, c'est de nous larguer dans des zones touristiques où il n'y a rien à voir en dehors de boutiques de souvenirs fabriqués en Chine. Fabrique d'huile d'olive - en réalité magasin d'une entreprise. (On en voit davantage en Tunisie) Pas le temps de visiter un musée, une église,, il faut vite repartir en car. Pour acheter des souvenirs, là on dispose de plusieurs heures.
J'avais prévu, pour mes achats sur place un budget de 700 €. J'en ai dépensé 50.
Hébergement dans un hôtel avec thalasso. Thalasso fermée à 17 h.
Côté repas, rien de bien transcendant. De la bouffe à touristes, pas de spécialités en dehors d'un repas de midi. 1/2 Journée libre en bord de mer. Pas de plage. Visite d'un marché forain fermé quand on arrive, fermé quand on repart 3 heures à glander pour rien.
Visite de la capitale. Rue piétonne avec des commerces que l'on trouve chez nous qui en plus vendent des faux. Un point fort toutefois : Fatima.
Côté hôtellerie rien à dire sauf à Lisbonne, où l'on passe 2 nuits avec un buffet indigent.
Très déçu. La prochaine fois je lirai les avis avant d'entreprendre un tel voyage. J'ai déjà découragé plusieurs amis qui en fin de compte sont partis ailleurs.

Par Pat6934 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/09/2018

Grande déception avec Heliades départ pour cap vert ...

Grande déception avec Heliades départ pour cap vert

rapport qualité /prix décevant

gros soucis de vol , 38 heures pour arriver au cap vert et héliades qui a choisi la compagnie se désengage complètement !

Nous avons perdu 2 nuits et 2 jours sur place et aucune compensation ni sur place ni au retour !

Ils nous ont renvoyé notre courrier de planite avec une note "à transférer à la compagnie car héliades ne rembourse rien!"

honteux!!!!!

Par Sasaroro il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/10/2018

A éviter absolument. Aucune organisation les représentants ...

A éviter absolument. Aucune organisation les représentants sur place ne veulent s’occuper de rien et vous laisse vous débrouiller seuls à part lorsqu’il s’agit de vous faire payer.
Nous sommes parti avec eux pour le cap vert nous n’avons jamais eu notre valise. C’est à cause de la compagnie qu’ils ont choisi small planet. Plus d’une heure de retard au départ ils ont délibérément sorti 23 valises de l’avion car nous étions « trop loués » personne ne nous a informé. Nous avons dû attendre 1:30 à l’arrive Dans l’aeroport car personne ne savait où étaient nos 23 valises manquantes. Et tout le monde s’en fiche.
La personne d’heliades en France que nous avons eu au téléphone nous a assurer que nous aurons nos valises le lendemain.... bref de super vacances ....

Par Alexia Paq il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Premier voyage avec Heliades: direction Paros via Athenes ...

Premier voyage avec Heliades: direction Paros via Athenes en famille : après quasiment 20H de transport : vol low cost + 4H d'attente à athènes pour prendre le bateau + bus, on arrive à 23H à l'hôtel zefir ( le rdv à l'aéroport à 6H du mat) .. nous devions être logé dans une suite supérieure et nous récupérons un débarras , sans chaises dans la pièce principale, jacuzzi rempli d’eau sale, une salle de bain avec des trous dans le mûr et pas de papier WC.
Nous avons immédiatement appelé le représentant local (qui n’a pas répondu) et sommes allés voir l’hôtel qui nous a dit d’attendre le lendemain.
Après une nuit cauchemardesque, le lendemain, nous avons récupéré une chambre correcte , même si on est loin des photos de booking...
la suite est conforme a ce que j'ai vu écrit: mauvaise organisation des excursions ( tickets pas pris en compte etc..), voyage retour avec 6h d'attente à l'aéroport
rentré en france, malgré un courrier à heliades, je reçois l'agréable surprise d'une "compensation commerciale" à hauteur de moins de 5% du prix du voyage.. ça c'est du rapport client ... surtout quand on sait les marges prises par Heliades sur l'ensemble du voyage. bref à éviter absolument

Par Jri83 il y a 5 ans

Premier voyage avec Heliades: direction Paros via Athenes ...

Par Jri83 il y a 5 ans

Première expérience avec Héliades destination Santorin. ...

Première expérience avec Héliades destination Santorin. Organisation des navettes ( bus) c'est du n'importe quoi, les chauffeurs n'en font qu'a leur tête ils décident eux mêmes qui fait quoi !!!! .Nous avons payé 38 eurospour deux ( en plus de l'excurtion) pour une liaison le port, Oia, l'hôtel Star, nous avons failli manquer le coucher de soleil à cause des magouilles des chauffeurs et perdu 2h pour le retour à l'hôtel. J'en arrive à l'hôtel .... Les chambres très bien très bon standing ( juste faire les sols un peut plus), la piscine très bien, par contre les repas ce n'est pas possible, repas de mauvaise qualité trés industriel, même entrée toute la semaine, deux fois le même plat et pour finir varier les desserts. Le petit déjeuner est très très moyen, pas varié du tout pas de bonne qualité. Point positif l'hôtel est bien situé et bien desservi.

Par Danythedog il y a 5 ans

sejour Heliades scaleta Beach hôtel en crête

Nous avons séjourné du 20/08 au 27/08. Sejour Heliades hôtel moyen. All inclusive qui n’en est pas un. Nous avons malheureusement eu la surprise d’une chambre avec une petite fenêtre, nous nous sommes crues dans un garage (chambre 301). Restauration moyenne, choix peu variées notamment pour les entrées et desserts.
Fuite d’eau réparé en 4 jours.
Qualité prix vraiment excessive pour les prestations de l’hôtel.
Déçu de notre séjour dans cet hôtel.

Par Cricri56890 il y a 5 ans

Nous avons été très satisfaits de notre voyage en Grèce ...

Nous avons été très satisfaits de notre voyage en Grèce organisé par Héliades. Aucune surprise pour les temps de transport car ils étaient annoncés dans le catalogue. Un voyage de 7 jours et 9 nuits à Santorini. Les vols de nuit se sont bien passés. Une attente de 4 h pour le vol retour qui peut s'expliquer par le turn over et une garantie de sécurité. C'est ce que j'ai compris car il y a beaucoup de touristes sur ces îles des Cyclades dont la beauté est mythique. Santorin est quand même le site de l'antique et prestigieuse Atlantide. On y visite les premiers vestiges à Akrotiri dans une cité archéologique impressionnante. Nous avons participé à 3 excursions organisées par Héliades avec des transferts en bus et en bateaux. Rien à dire. C'était très bien organisé. Quant aux guides ils étaient tous très sociables et cultivés. Nous avons appris beaucoup de choses dans la joie et la bonne humeur sur ces îles enchanteresses. L'hôtel était très bien tenu. Il s'agit de l'hôtel Kalma à Mesaria. Les repas sous forme de buffets très variés et bien cuisinés. Nous les avons appréciés au terme de journées ensoleillées et riches en découvertes. Vraiment je ne peux que recommander cette agence et ce séjour à Santorini.

Par Happygolucky147 il y a 5 ans

Nous avons été très satisfaits de notre voyage en Grèce ...

Par Happygolucky147 il y a 5 ans