Lire tous les avis Heliades fr Heliades fr

NOUS ONT MIS DANS UN HOTEL POURRI A PAROS

Au mois de Mars 2019 j'ai réservé avec ma femme un voyage en Grèce pour les 3 Cyclades (Mykonos, Paros et Santorin) dans une agence Promovacances à Nice en circuit libre et avec l'assistance d'Heliade pour les transfert du 28 Septembre 2019 au 12 Octobre 2019

Quand nous sommes arrivés à Paros à l'hôtel "High Mill" vers 15h00 nous avons eu la désagréable surprise de trouver une chambre très salle (Le sol était noir de crasse, les dessus de lit étaient tachés, très poussiéreux: (Voir photo), une salle de bain pourrie (Bac à douche noir de crasse et silicone tout moisi, (Voir photo), le pare douche sorti du rail, le sol il y avait des cheveux qui nous appartenaient pas (Noir ou brun, Alors qu'on est blond) toiles d'araignées dans les angles), il y avait une remonté d'égout aussi bien dedans que dehors (Tentait si bien qu'on a pas pu ouvrir la fenêtre et profiter du balcon et de la vue) dans la nuit et le lit était très dur (Comme une planche) (D'ailleurs on a dormi sur des Tasseaux en bois + un matelas tout taché : Pendant 4 Nuits : (Voir Photos)

Nous en avons informé la réceptionniste le lendemain de la 1ere nuit de ce qu'il se passait (Que la chambre était très trés salle et qu'elle sentait les égouts qu'il fallait faire quelques choses et que j'allais en informer mon conseiller Heliade)

Chose que nous avons fait nous avons contacté notre conseiller Heliade pour l'informer de ce qu'il se passait, il nous a conseiller d'aller voir Heiliade à Paros

Héliade à Paros ont contacté Héliade à Antenne qui eux ont contacté l'Hôtel "High Mill" qui lui ont affirmé qu'ils allaient astiquer la chambre dans la journée

Ma femme et moi même nous sommes rentrés dans l'après-midi le ménage n'étant pas finit dans la chambre nous sommes allés à la piscine pour laisser place aux femmes de chambre libre

Quand nous sommes remontés quelques heures après le ménage étant finit rien n'avais changé (Dessus de lit toujours aussi sales, salle de bain pareille, le sol de la chambre un léger mieux , par contre les odeurs avait disparues, ils avaient fait venir quelqu'un pour faire déboucher la canalisation qui était resté jusqu'a tard le soir)

Le 2eme jour nous avons pas eu de changement dans le ménage toujours très sale, Ah à part qu'on a cru qu'ils avait changé les dessus de lit et en fait ils les avaient simplement retournés (ALORS LA ILS SE SONT VRAIMENT FUTOUT DE NOTRE GUEULE CAR ON S'EN EST RENDU COMPTE QUE LE JOUR DE NOTR DEPART) (Voir Photo)

A notre retour sur Nice nous sommes allés voir Promovacances à Nice on nous on dit de ne pas nous laisser faire qu'ils fallait faire une réclamation auprès du service clientèle chose que nous avons fait pour demander réparation, ils nous en donnés un bon d'achat de 200€ à utiliser dans l'année, nous ne demandons pas l'aumône, nous demandons simplement une réparation financière chose qu'ils non pas voulu, c'est pour cela que nous voulons témoigner de notre mésaventure au sujet de PROMOVACANCES, HELIADE QUI NOUS ON MIS DANS UN HOTEL POURRI, ET SUTOUT DE L'HOTEL HIGH MILL QUI SE SONT FOUTU DE NOTRE GUEULE A PAROS TOUT LE LONG DE NOTRE SEJOURS

Par Toupy il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Cet avis intitulé « NOUS ONT MIS DANS UN HOTEL POURRI A PAROS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus