Lire tous les avis Heliades fr Heliades fr

Une croisièe .... à quai!!

Nous devions faire un croisière en caique qui nous laissait tous les soirs sur une ile différente. Nous avons fait une croisière originale à quai! Le vent a empêché la navigation, et personne n'y peut rien. En revanche à part nous promener en ferry Héliades n'a fait aucun geste commercial (gratuité d'une excursion, repas offert, ...) De ce fait nous avons dormi à Paros tous les soirs (sauf 1). Nous n'avons pas fait le programme dans son intégralité. Des prestations présentes dans la revue ne l'étaient pas à bord, le ménage n'était pas fait tous les jours. Seul point positifs : les repas, copieux et savoureux.
L'équipage, sauf un jeune homme, ne nous a jamais adressé la parole. Notre accompagnatrice n'acceptait aucune remarque, ne s'adressait à nous que lorsqu'elle était obligée, aucune chaleur humaine, aucun apport culturel, j'ai eu a faire à de nombreux accompagnateurs à l'étranger, jamais je n'ai vu cela. Malgré des pourboires, elle nous a à peine dit au revoir et ce, en tournant les talons!. Héliades était déjà au courant de nombreux points négatifs, que nous dénoncions NOUS TOUS, déjà pointés du doigt l'année dernière sur les forum, mais ayant le monopole sur la Grèce cet organisme semble se moquer royalement de ses clients. Le clou de notre séjour, on nous a oubliées, mes filles et moi à notre hôtel pour le transfert à l'aéroport!!! Nous sommes arrivées avec 45 mn de retard à l'enregistrement! N'ayant pas eu le temps de vider certaines choses des bagages cabines, je me suis les suis faites confisquer.
J'estime que de ne pas naviguer avec du vent, c'est légitime, mais dans ce cas Héliades réserve des hôtels sur les différentes iles afin que nous y passions les soirées comme convenu! De nombreux témoignages de locaux sur le port de Pisso Livadi à Paros, où était amarré le bateau, laissent entendre que même sans vent le capitaine ne navigue pas beaucoup....
De plus il n'y a eu aucune organisation pour optimiser les journée (on a perdu au moins 2 jours car au lieu d'avoir le diner comme convenu, , nous avions le déjeuner à bord, par conséquent, il était difficile de s'éloigner du bateau. Heureusement que nous avons pris l'initiative de jouer des voitures, sinon nous n'aurions rien vu!!
Un conseil, partez en Grèce sans Héliade.

Par Christelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Cet avis intitulé « Une croisièe .... à quai!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus