Lire tous les avis Helline Helline

Si je pouvais mettre Zéro.... J'ai passé une commande ...

Si je pouvais mettre Zéro.... J'ai passé une commande en Février 2022... 3 articles, 1 seul m'a été livré dans les délais. L'expédition des 2 autres a été différée. Mi avril n'étant toujours pas livrée, j'ai appelé pour annuler le reliquat de commande et être remboursée.. Les deux articles ont été annulés, et j'ai reçu un bon à valoir de 114 euros alors que je demande le remboursement. Depuis j'appelle j'écris des mails . Au téléphone il n'a été annoncé qu'un chèque de remboursement m'avait été adressé en date du 28 avril... Nous sommes le 20 mai, pas de chèque dans ma boîte à lettres. A mon dernier mail de réclamation il m'a été répondu que je devais attendre jusqu'au 28 mai ???? Pourquoi ??? Alors fuyez Helline, car en plus la qualité n'est plus là... on paie cher pour des articles qui ne tiennent plus. Je leur adresse ce jour une lettre recommandée avec copie à l'union des consommateurs.. J'en ai assez de me faire arnaquer.

Par SAMMIEZ il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022
Je rencontre des problèmes de remboursement voulez vous me donner les coordonnées de l'union des consommateurs
Par Rabreau martine il y a 1 an
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour deux remboursements pouvez vous me donner l'adresse de l'union des consommateurs ? Merci
Par Rabreau martine il y a 1 an

Cet avis intitulé « Si je pouvais mettre Zéro.... J'ai passé une commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus