Lire tous les avis Hello bank Hello bank

1ère expérience détestable !!

On est loin de la banque en ligne !! Je l avais choisie pour les dépôts de cheque en agence, et pour les Lep que l on ne peut pas avoir chez boursorama. Chaque fois qu' on veut ouvrir un compte il faut envoyer un mail à son conseiller, et pour ma part j ai du hurler pendant 2 mois pour obtenir 2 comptes d épargne basiques....autant dire que c est très décourageant !! Du coup j ai abandonné l idée d en ouvrir d'autre car par exemple chez boursorama en 3 clic j ai mes comptes ouverts....beaucoup plus simple !! Je fais un virement samedi entre épargne et compte courant cela est crédité immédiatement, par contre je fais la même chose le même jour chez hello bank le virement apparait comme "opération à venir" mais rien n est fait !! Je suppose que cela se fera lundi ou mardi. Cela signifie que je n ai même pas accès à mon épargne quand j en ai besoin. Mais qu' est ce que c est que cette banque ?? Un virement interne doit se faire instantanément dans toutes les banques sinon à quoi servent les livrets. Bref la hello team une belle brochette d incompétents la banque une vraie déception. Au final je ne recommande pas et j ai même annule le parrainage pour ma mère . Je vais rester avec boursorama qui est beaucoup plus sérieuse à mon gout.

Par Pipo3356 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 1ère expérience détestable !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus