Lire tous les avis Hello bank Hello bank

3eme appels à Hello team en seulement 2 semaines de ...

3eme appels à Hello team en seulement 2 semaines de création du compte.
Pour la clef d'activation, pour l'accès de mon compte en ligne, pour le code de la CB,,, bref, rien n'est simple chez cette banque en ligne, chaque étape renvoie à une autre.
Sur les 3 appels, seul le dernier a été un supplice. Les premiers interlocuteurs ont été très clairs dans les marches à suivre, mais le dernier a été odieux parce que je ne parvenais pas à suivre son hyperloghoree (débit soutenu), aucun feedback, donc imcompréhension totale de ce qu'il me disait. Je me suis faite littéralement fustigée quand je me suis permise de lui dire qu'il parlait trop vite. J'ai eu droit à un discours accusateur, il a même refusé de passer la main à un collègue.
Je suis choquée qu'un conseiller clientèle de banque se permette de parler ainsi à une cliente, peut être un peu lente et pas très bien entendente mais cliente tout de même!

Par Caroline il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Cet avis intitulé « 3eme appels à Hello team en seulement 2 semaines de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus