Lire tous les avis Hello bank Hello bank

Niveau informatique nullissime, à fuir !

Depuis la dernière mise à jour de Google Chrome, ils n'arrivent pas à se mettre à niveau, l’accès à l'écran d'identification client est inaccessible réponse de la plateforme client : c'est normal, il faut changer de navigateur !!!! et si pour x raisons vous ne pouvez pas changer de navigateur bin on ne peut rien faire pour vous !!!! donc je ne peux pas accéder à mes comptes uniquement parce qu'ils sont dans l'incapacité de me donner accès à la zone d'identification client sous GoogleChrome !!! Cela dure depuis plus de 10 jours, Bien entendu j'ai fait toutes les manips conseillées, supprimer les cookies, vider le cache, vider l'historique etc ... Voilà l'efficacité technique et la relation clients chez HelloBank ! Il faut savoir que si vous ne vous identifiez pas, vous ne pouvez pas avoir accès à un conseiller par tchat, vous ne pouvez pas faire une réclamation en ligne vous avez juste droit à la plateforme client qui n'a pas été formée pour résoudre les problèmes.

Par Kosarr il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/07/2020

Cet avis intitulé « Niveau informatique nullissime, à fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus