Lire tous les avis Hellopro Hellopro

0 vente et pourtant on est le meilleur rapport qualité ...

0 vente et pourtant on est le meilleur rapport qualité prix au monde. on recoit que des demande de devis d'afrique a prix chinois bas de gamme. siil y a un avis positif ici c'est du personnel de hellopro car c'est une honte un service aussi mauvais

Par Fabien Gris il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018
Bonjour, je viens de me faire demarcher par hellopro qui me propose 1 année à 2200€, après son argumentaire, j'étais prêt à contracter chez eux mais en voyant vos commentaires je suis un peu refroidis. Si quelqu'un peut commenter son retour d’expérience avec hellopro, je suis preneur. merci
Par neatfx il y a 5 ans
si je peux vous donner un conseil c est de ne pas signer chez eux. Le retour sur investissement est catastrophique. Cela vous coute de l'argent au lieu de vous en rapporter
Par Moi il y a 5 ans
un conseil: ne signez pas chez eux. Cela m'a couté plus d'argent que ça m'en a rapporté.
Par Moi il y a 5 ans
Bonjour Fabien,
Nous prenons note de votre avis même s'il ne reflète pas la qualité de nos prestations. En effet notre support n'est pas forcément adapté à tout type de produits et de métiers. Nous comprenons votre mécontentement mais nous vous rappellons que Hellopro s'engage à fournir de la visibilité et des demandes de devis. Nous n'allons pas au delà de la mise en relation et ne garantissons pas des ventes, puisqu'il s'agit du travail des équipes commerciales internes aux entreprises. Chaque client est suivi par un chargé de clientèle. Avez-vous pris contact avec la personne qui suit votre compte? Nous vous invitons à le faire et nous nous efforcerons de trouver une solution à cette situation. Vous pouvez également nous joindre par mail à [email protected] .
Jade de la société HelloPro
Par Hello P. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 0 vente et pourtant on est le meilleur rapport qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus