Service Client et Avis sur Hellopro

Publiez votre message sur Hellopro en quelques instants

0 vente et pourtant on est le meilleur rapport qualité ...

Avis publié par Fabien Gris il y a 1 mois
0 vente et pourtant on est le meilleur rapport qualité prix au monde. on recoit que des demande de devis d'afrique a prix chinois bas de gamme. siil y a un avis positif ici c'est du personnel de hellopro car c'est une honte un service aussi mauvais
Bonjour, je viens de me faire demarcher par hellopro qui me propose 1 année à 2200€, après son argumentaire, j'étais prêt à contracter chez eux mais en voyant vos commentaires je suis un peu refroidis. Si quelqu'un peut commenter son retour d’expérience avec hellopro, je suis preneur. merci

Cet avis intitulé « 0 vente et pourtant on est le meilleur rapport qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus