Lire tous les avis Hellopro Hellopro

Correct

Nous sommes clients Hellopro depuis 2015, nous avons eu quelques bons contacts et d'autres moins bons. Nous avons renouvelé notre partenariat cette année, mais nous pensons que cela s’essouffle un peu (des demandes avec le même message, pour le même produit pour différentes sociétés avec des adresses mails pas très professionnelles). Nous attendons de voir quel sera le pourcentage de transformation cette année pour nous poser la question pour l'année prochaine.

Par COMETAFR il y a 6 ans
Le mieux serait peut être d'avoir un contact direct avec le responsable contenu de la société au lieu d'avoir un stanrdiste à l'autre bout du fil
Par HelloC il y a 6 ans
Pour ma part je pense que le site Hellopro.fr peut être intéressant dans la mesure où nos produits sont bien à la bonne place et avec les bons mots clés . Nous Somme très satisfait du service et le service est tres sympas
Par EkiBat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Correct » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus