Lire tous les avis Hellopro Hellopro

harcellement hellopro

J'ai fait une demande de renseignements, pour des panneaux solaires, il y a 10 ans (2007) sans suite car pas intéressé mais depuis hellopro me harcèle en appelant régulièrement alors que dès le début j'ai demandé à ce qu'ils me retirent de leur liste! On dirait que ça les amuse cette boite hellopro est une arnaque. Ne leur faites pas confiance !!!

Par Kriss Indo il y a 7 ans

Nous avons défini une politique de sollicitations en accord total avec les recommandations de la CNIL et le respect des acheteurs qui utilisent le service Hellopro.fr. Nous prenons également très au sérieux les problématiques de respect des données et de confidentialité.

Concernant votre demande pour être retiré de notre liste, il nous est difficile de vous identifier avec votre pseudo. Pourriez-vous, nous transmettre à [email protected] votre nom, prénom, adresse e-mail, ainsi que le nom de la société avec laquelle votre demande de renseignement a été réalisée s'il vous plait.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

HELLOPRO
Par il y a 6 ans
Votre réponse est une vaste fumisterie. Je suis dans le même cas que kriss indo. Je signale à tous mes interlocuteurs depuis plus de 10 ans de le retirer des listes commerciales mais j'ai des appels réguliers. Vous êtes une société mensongère avec des pratiques d'un autre temps.
Par PierreAndrieu il y a 5 ans

Cet avis intitulé « harcellement hellopro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus