Service Client et Avis sur Hellopro

Publiez votre avis sur Hellopro en quelques instants

Je pense que c'est une blague

Avis publié par Nicolas Braun il y a 1 an
On me promettez des resultats par rapport à de nombreux concurrents tres bien placés avec énormément de demandes de devis, mais apres avoir payé 1200 euros 1 devis d'une piece 9 mois apres,depuis rien plus aucune reponse du service client rien n'a été fait pour optimiser mon compte après plusieurs demandes, à eviter ils vous appels tous les jours avant la signature et une fois signé plus rien je suis peut être tombé sur le mauvais service je ne sais pas mais je fait une croix à vie sur cette société.
pouvez vous nous contacter nous sommes aussi une victime de ce site d'escrocs
et allons certainement aller au tribunal n'étant pas des pigeons...merci
contact@serres-natural.fr la direction
Bonjour Nicolas,
Nous comprenons votre réaction. Le service client est disponible pour trouver des solutions à toute situation. Il nous semble que vous n'ayez pas eu votre chargée de clièntèle en ligne. Nous restons à votre disposition à jade@hellopro.fr pour vous proposer une optimisation, même si votre contrat a déjà pris fin. Nous sommes ouvert à échanger et à agir pour "corriger le tir" et se quitter en bonne intelligence.

Jade de la société HelloPro

Cet avis intitulé « Je pense que c'est une blague » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus