Publiez votre avis sur Helpling en quelques instants

A éviter

Avis publié par Stefanie il y a 2 ans
Les 2 aides ménagères réservées nous ont posé un lapin, l'une etait même en litige pour non paiement de son salaire. Après ça, très difficile d'avoir qqun au téléphone pour annuler la resa..
Bonjour Stéphanie,

Je suis extrêmement désolée d'apprendre que le service que nous proposons ne vous ai pas satisfait. Cela est inhabituel. Effectivement, ne pas se présenter n'est pas acceptable. L'agence qui emploie cette aide ménagère est en train de régler ce problème.
Sachez que tous les dossiers sont traités. N'hésitez donc pas à nous envoyer un mail: contact@helpling.fr
Je vous souhaite tout de même une excellente journée,

Johanna pour Helpling

Cet avis intitulé « A éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus