Publiez votre avis sur Helpling en quelques instants

A éviter absolument

Avis publié par Bruno Correia il y a 2 ans
Mon expérience est assez simple : Helpling est, se veut, et revendique être une plateforme de mise en relation. Si tout se passe bien, alors c'est pas si mal (quoi que, le niveau moyen des aides-ménagères est assez discutable) mais alors si ça se passe mal ne comptez surtout pas sur eux. Aide-ménagère qui ne se présente pas ? Ils s'en moquent. Prestation de qualité discutable ? Ils s'en moquent...
Bonjour Bruno,Nous sommes désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience, notre Service Client cherche à vous joindre pour trouver une solution, avez-vous des disponibilités dans la journée ou demain ?Bien cordialement,Votre équipe Helpling
Petite update sur la situation pour les personne intéressées : après un échange bienveillant et appréciale je me rends compte qu'une aide ménagère récurrente (et sans expérience) a été programmée sans mon accord sur mon compte et désormais on me demande:
- Soit de payer 20€ pour tout annuler
- Soit d'accepter de continuer avec Helpling et éventuellement une autre aide ménagère.

Je n'en crois plus mes yeux.
Dernière update sur mon expérience : cette entreprise est encore plus malhonnête qu'il n'y parait au premier abord. J'ai reçu un dernier email assez virulent me disant : payez ou fermez-la. Et bien je ne payerais pas, et compte bien décourager la terre entière d'utiliser ce service.
elhnettoyage
vous chercher un prestataire pour le ménage vous réservez chez elh nettoyage ou shiva c est virement coll

Cet avis intitulé « A éviter absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus