Publiez votre avis sur Helpling en quelques instants

Bon service après vente

Avis publié par Ltartraik il y a 2 ans
Pour ma part, j'ai pas mal entendu parler d'Helpling par quelques potes, du coup j'ai voulu tester y'a 3 mois. Oui c'est pas évident de trouver la femme de ménage parfaite et puis gérer de l'humain ça n'a jamais été facile ! mais j'ai trouvé quand même qu'ils avaient été super réactifs avec moi et j'ai fini par tomber (au bout de deux fois) sur la bonne personne. J'ai eu un monsieur du service client ultra sympa qui m'a tout de suite aidé et ça fait 2 mois que j'ai une femme de ménage qui vient une fois par semaine et ça se passe super bien !!

Cet avis intitulé « Bon service après vente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus