Publiez votre avis sur Helpling en quelques instants

C’est une arnaque !

Avis publié par Patty1983 il y a 1 an
C’est une arnaque !
J’ai booké une femme de ménage à 8h30 un samedi car j’avais des invités qui devraient arriver à la maison , la personne ne s’est jamais présenté .
J’apelle le service client qui était fermé ! Et le lendemain je reçoit un e-mail me débitant le montant total de la réservation , aucune explication, aucune gêne !
A fuir complètement j’ai payé pour faire le ménage moi même ça doit être leur technique .. arnaquer avec des petits montants pour que les gens ne donnent pas suite . Honteux !

Cet avis intitulé « C’est une arnaque !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus