Lire tous les avis Helpling Helpling

DESASTREUX - prestations inadmissibles!!!

Bonjour à tous,

Je ne vous recommande ABSOLUMENT PAS de solliciter helpling!

Je suis une fille plutôt patiente et gentille (d'où mes 5 tentatives avec cette société), mais qui parce qu'elle est gentille s'est bien fait prendre pour une c****... donc comme il ne faut pas pousser, je prends la peine de rédiger cette longue tirade qui vous aidera peut-être à vous faire une opinion objective.

Entre les femmes de ménage qui ne prennent pas la peine de fermer les portes pour passer l'aspirateur derrière ou de s'assurer que rien ne reste sur l'assiette en faisant la vaisselle, et le service client qui vous adresse une femme de ménage qui n'accepte pas les animaux alors que vous en avez un (j'ai dû promener mon chat dans son panier puis l'enfermer dans ma petite salle de bain) ou le repassage (quand vous précisez que vous avez besoin d'une heure de repassage et que vous ne savez pas comment occuper la dame que vous payez quand même presque 20 euros de l'heure car vous vivez en studio et avez commandé 3h de ménage...), ce service est simplement catastrophique!

SUR 5 PRESTATIONS SEULES 3 ONT EU LIEU !
Voici les problèmes qui sont survenu:
- offre du service client (-5 euros sur les trois premières prestations, il a fallu se battre pour les obtenir car le service "oublie"! - comme c'est commode... - au final je n'en ai utilisé que deux),
- changement d'horaire (avant la première prestation pour décaler à une demi-heure plus tard que l'heure prévue),
- deux premières prestations vaisselle mal faite et première prestation aspirateur non passé derrière les portes (je demande pas de soulever le canapé mais franchement derrière une porte...),
- troisième prestation annulée une semaine avant,
- quatrième prestation annulée du jour au lendemain, remplacée par helpling après les avoir appelé (et informé que leur femme de ménage arrêtait son travail, chose qu'ils ne savaient pas!!!) et avoir bataillé, par une femme de ménage qui ne convenait pas!
Après avoir accepté la prestation, elle a fait une demande de changement d'horaire (avant la prestation pour décaler à une heure et demi plus tôt que l'heure prévue donc à 9h un samedi matin ou plus tôt encore si possible...) et j'ai dû me justifier pour qu'elle comprenne que je ne décalerais pas.
Mais surtout, elle n'accepte pas les animaux et ne fait pas le repassage, alors que c'est expressément mentionné que j'ai besoin de quelqu'un qui tolère un chat et fait du repassage dans mon profil !! on m'a donc délibérément envoyé quelqu'un de pas adapté sans même m'en informer! c'est la femme de ménage en arrivant chez moi qui me l'a dit en voyant mon chat et quand je lui ai montré la pile de repassage!
Elle était hyper lente (plus d'une heure pour une salle de bain de 5m carrés sans faire le pied ou derrière le WC et le lavabo il faudra m'expliquer...). Je n'étais pas contente de sa prestation du coup je lui ai mis la note de 3/5 et quand je regarde le site deux semaine après, elle est toujours notée à 5/5, là aussi, il faudra m'expliquer... Helpling met donc a priori de fausses notes en ligne...
- la cinquième prestation n'a pas eu lieu car le service helpling ne m'a pas cherché de remplaçant a décommandé la veille pour le lendemain (sympa quand on a prévu un diner le soir et qu'on avait pas prévu de se cogner le ménage en plus de la cuisine...),
- du temps de perdu à faire des mails au service client et aujourd'hui à faire des critiques sur les sites d'évaluation car j'en ai marre de ces sociétés qui promettent un service, font en fait payer des prestations nulles et ont un service client incompétent qui vous prend pour un gros pigeon.

Par Meg123 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « DESASTREUX - prestations inadmissibles!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus