Publiez votre avis sur Helpling en quelques instants

Femme de ménage très efficace et service facile d'utilisation

Avis publié par MileneB il y a 2 ans
Je voulais tester un service facile pour prendre une femme de ménage pour la première fois, et Helpling fonctionne super bien. On a un peu d'appréhension un peu au moment de réserver sur internet, mais finalement tout s'est parfaitement passé, j'ai une nouvelle femme de ménage qui vient tous les jeudi, je ne suis débitée qu'une fois la prestation terminée et pour l'instant elle fait du super bon boulot. Je ne suis pas là quand elle passe, mais je retrouve toujours mon appart nickel !
Je recommande complétement.
Bonjour MileneB,

Merci beaucoup pour votre retour. Cela nous fait très plaisir !
Bonne continuation et excellente journée à vous :)

Johanna pour Helpling

Cet avis intitulé « Femme de ménage très efficace et service facile d'utilisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus