Publiez votre avis sur Helpling en quelques instants

Pas fiable

Avis publié par Romuald Quint il y a 2 ans
Lapin sur lapin, les prestations ne sont jamais faites, nous voulons arrêter de travailler avec Helping mais la société nous impose des frais de résiliation, top !
Bonjour Romuald,

Nous sommes vraiment désolée que vous ayez rencontré plusieurs problèmes. Nous pouvons vous mettre en relation avec un nouvel aide-ménager plus fiable sans frais. Contactez le service client pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous, ils sont joignables par mail (contact@helpling.fr) et téléphone (09 75 18 21 12) de 9 à 17h en semaine.

L'équipe Helpling
Il faudrait déjà que je puisse récupérer mes clés... l'aide ménagère est en vacance.. J'en ai testé d'autres et ce fut la même chose.

Cet avis intitulé « Pas fiable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus