Publiez votre avis sur Helpling en quelques instants

Prix correct et service assez réactif, mon aide actuelle est bien!

Avis publié par Maria_Allouch il y a 3 ans
Cela fait maintenant presque un an et demi que je passe par l'appli Helpling et franchement ça va, je préfère par rapport à Shiva. J'ai dans l'ensemble jamais eu de soucis, simplement au tout début la première dame qui est venue que deux fois avait peur de nos deux chats - et c'était assez embêtant on les enfermait dans la cuisine - mais elle faisait vraiment du bon travail quand même et un repassage de qualité. J'ai demandé à changer de femme de ménage et maintenant je suis ravie de la personne qui vient ! Elle est là toutes les semaines depuis bien plus d'un an et tout se passe à merveille. Mon aide ménagère a les clés de chez moi et peut venir à l'heure qu'elle préfère les mercredi. On a totalement confiance en elle, elle est très appliquée et le feeling passe bien. On s'arrange facilement avec le service client quand on a un empêchement l'une ou l'autre. On était bien embêtés quand elle est partie en vacances, mais on a eu un remplacement proposé pour les deux semaines. Dans l'ensemble et après avoir vu la concurrence je recommande le service, qui est en plus assez abordable surtout avec la déduction fiscale
Bonjour Maria, Merci beaucoup pour ce petit retour sur votre expérience avec les aides-ménagères partenaires. Nous en sommes très heureux. Excellente fin de semaine à vous, L'équipe Helpling

Cet avis intitulé « Prix correct et service assez réactif, mon aide actuelle est bien! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus