Lire tous les avis Helpling Helpling

Ravie de mes prestations !

Ayant fait appel à Helpling plusieurs fois ces derniers mois, je tenais à les remercier pour le professionnalisme qu'on pu avoir les aides ménagères proposées. La première fois, j'ai demandé une prestation ponctuelle dans le but d'essayer le service et mon aide ménagère était très agréable, ponctuelle et surtout a fait le ménage rigoureusement. Lorsque j'ai voulu réitérer ma demande mais cette fois pour des prestations régulières, ma première aide ménagère n'a pas pu être disponible ayant d'autres clients. Néanmoins je n'ai pas été déçue puisque ma seconde aide ménagère était tout aussi fiable et sérieuse dans son travail. Elle fait encore du ménage chez moi toutes les semaines et cela se passe à merveille. Je recommande Helpling qui me permet ainsi de moins me soucier de la propreté de ma maison !
Aurélie

Par AurelieNo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ravie de mes prestations !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus