Publiez votre avis sur Helpling en quelques instants

Service catastrophique

Avis publié par SA75 il y a 3 ans
Les femmes de menage changent les horaires, ne savent pas repasser, le service client est inexistant et il est difficile de rompre de le contrat avant l echeance
Bonjour, Notre service client est disponible 5 jours sur 7 de 9h à 17h, en dehors de ces horaires, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre. N'hésitez pas à appeler au 09 75 18 21 12 dès maintenant ou à envoyer un mail contact@helpling.fr pour expliquer votre situation et le service client vous viendra en aide aussi vite que possible. En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Helpling.

Cet avis intitulé « Service catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus