Publiez votre avis sur Helpling en quelques instants

Très mauvais

Avis publié par babarMefiant il y a 2 ans
Je ne pensais pas qu'une plateforme pouvait autant de dédouaner, j'ai perdu plus que j'ai gagné en quelques mois d'utilisation, ne vous faites pas avoir, renseignez-vous et regardez bien toutes les conditions, une fois commencé vous ne pouvez plus faire marche arrière...
Je suis désolée que cela ne se soit pas bien passé. Sachez qu'il est tout à fait possible de faire marche arrière. Si votre situation n'est toujours pas réglé à ce jour, je vous invite à contacter directement le service client qui est là pour vous accompagner dans vos démarches.
L'équipe Helpling

Cet avis intitulé « Très mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus