Lire tous les avis Hippopotamus Hippopotamus

A éviter

Service plus que lent….
Beaucoup beaucoup d’attente y compris entre les plats.
Pourtant le serveur ayant pris la commande pour une Bonne partie des plats ( apéro, plat, boisson) nous emmène d’abord les plats à grignoter pour l’apéro. Attente. Puis toutes les boissons : apéro et celles pr le repas sauf la carafe d’eau pourtant commandée au début et la bouteille de coca pour mon fils non décapsuler.attente . Les plats avec erreur sur l’accompagnement d’un plat donc on a attendu pour mangé. Puis attente. Et toujours pas d’eau. Mon mari a fini par décapsuler le coca avec son couteau. Puis commande des desserts et recommande d’eau. Les desserts arrive mais pas l’eau que je redemande et fini par arriver à la fin du repas.
Verdict des plats: plus que moyen et très chers pour ce que c’est et les quantités. Le saumon moyen. Les frites pas terrible. La viande est bonne mais très chers ( on le savait car c’était les plus chers du menus) les desserts bof bof .franchement je ne pense pas y retourner plats moyens et chers au final et trop trop d’attente

Par Pinson il y a 1 an
Date d'expérience le 11/02/2023

Cet avis intitulé « A éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus