Lire tous les avis Hippopotamus Hippopotamus

Nouvelle décoration mais cuisine en régression

Si notre serveur s'est montré efficace et très à l'écoute, les 2 menus express que nous avons pris se sont en revanche avérés particulièrement décevants:
- pièce de boeuf marinée avec pomme de terre au four: la viande, demandée à point, était quasiment crue et il a fallu la renvoyer en cuisine. Quant à la pomme de terre, d'aspect peu ragoûtant et d'une variété peu adaptée pour ce mode de cuisson, elle a été aux 2/3 laissée dans l'assiette.
- "quart de poulet rôti" avec frites: une misérable cuisse, certes bonne, mais fort peu copieuse et une mini portion de frites qui n'aurait même pas rassasié un enfant.
2 boules de glace en revanche très bonnes.

Conclusion: ce restaurant rouvrait après des mois de travaux, la décoration n'est pas vilaine mais la qualité de la cuisine a malheureusement bien changé. Personnellement, nous n'y remettrons plus les pieds.

Par Helena il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2023

Cet avis intitulé « Nouvelle décoration mais cuisine en régression » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus