Lire tous les avis Hippopotamus Hippopotamus

Serveur iimpoli

Le vendredi 14 janvier à 19h ,nous avons été super bien reçu par l équipe de ce restaurant.nous avons été placé dans la salle du fond à gauche en entrant.un jeune serveur ( à lunette pour bien le reconnaître et non un autre ) y avait été affecté.hors celui ci nous a complètement ignorés.pas un regard , mais un seul service.il avait été pleurnicher auprès de sa chef pour ne pas nous servir. Nous avions eu un soucis avec ce même serveur ,il y a 1 mois concernant une purée qui été plutôt de l aligot mais n a jamais voulu le reconnaître.nul a lui car il ne sait pas reconnaître ses plats .je pense que ce garçon s est trompé de métier .il a oublié certains principes dans le service .j invite la direction de ce restaurant à s en s emparé sans attendre car il attirera que des soucis ou le mettre à la plonge comme cela il n’axa affaire au client

Par Gadreau il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Cet avis intitulé « Serveur iimpoli » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus