Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Bonsoir à tous,

Bonsoir à tous,

J'ai acheté une montre payable en plusieur fois au sein d'un magasin histoire d'or à Lyon aujourd'hui. Mais la montre ne plait pas à la personne à qui je devais l'offrir... le vendeur m'a dit en premier temps que " oui je pouvait me faire rembourser si la montre ne plait pas" après avoir payer le paiement du premier mois, je redemande au vendeur si on peut se faire rembourser afin d'être sûr et certaine et là il me dit "à non ont ne rembourse pas ont peut juste vous faire un avoir " j'ai donc demander d'annuler de suite le paiement de la première tranche et là ce dernier me dit "ha non c'est trop tard le paiement est pris on n'annule rien" ! Il m'a menti et j'ai une témoin car il nous a bien dit "oui on peut vous rembourser si elle ne plait pas" après avoir pris ma carte et encaisser il change d'avis !
Pourquoi les gens manque d'honnêteté à ce point !? Rien ne ma été expliquer par rapport au condition de retour/remboursement sinon je n'aurais jamais pris le risque d'acheter une chose dont je ne suis pas sûr que sa plaise à la personne !! Sachant que la montre coûte 330 euros ce qui n'est pas rien !
On ma prise pour une imbécile en abusant de ma confiance plus que votre vendeur ne ma même pas demander de justificatif de paie ou autre qui atteste que je puisse payer les 3 autre prélèvements !
Inadmissible ! MENSONGE PROFITAGE ET TRAVAIL BACLER JE ME RETROUVE AVEC UN PRODUIT DONT JE NE VEUT PLUS CAR ON MA CLAIREMENT MENTI !!!

J'espère une réponse rapide de votre part dans le cas échéant des services consommateur se chargeront de l'affaire ! Je ne laisserais rien passer c'est inadmissible !

Par Yass625 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2019

Cet avis intitulé « Bonsoir à tous, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus