Avis clients Histoire d'Or

Nul: Service client non fiable et descriptif produit incomplet

Informations incomplètes sur le site, le diamètre de la médaille commandée est introuvable. 2h après, comme c’était un dimanche, j’ai contacté le service client par chat pour annuler ma commande avant qu’elle ne soit en préparation car il y avait une gravure et que le retour aurait été impossible.
On m’a conseillé d’appeler dès le lundi et en parallèle j’ai fait un mail via le formulaire en ligne.
Lundi matin de nouveau par chat, car le service téléphonique n’ouvre qu’à 10h, je fais part de ma demande d’annulation très urgente tant que la commande n’est pas encore en préparation. On m’assure que ma demande est prise en compte.
Par sécurité, j’appelle vers 10h20, on me dit qu’il n’est pas possible de vérifier que ma demande d’annulation a été prise en compte car pas de lien entre le chat et le service client par téléphone, on refait donc l’annulation à 10h39 et on l’assure de nouveau qu’il n’y aura pas de problème, qu’elle sera bien prise en compte.
Le lendemain, la commande est expédiée et je suis débitée.
C’est vraiment n’importe quoi! En contactant le service client, on m’apprend que ma commande est parti à l’atelier à 10h37 le lundi, que de toute façon il est impossible d’annuler une commande. Ce n’est pourtant pas ce qui m’a été indiqué par 2fois! Je reçois la commande plutôt rapidement ensuite et la médaille est effectivement énorme et la gravure particulièrement laide, la taille de la police n’a pas été réduite et le prénom, comportant 9 lettres, est étiré vers le bas. Un bijou encore plus importable que prévu et bien que je me sois démenée pour annuler cette commande j’ai perdu 149€!
Le service client m’a envoyé un mail pour s’excuser car on n’aurait pas du me confirmer que je pouvais annuler ma commande... ah? Pourtant on me l’a indiqué par 2fois!!

Revoir la politique de fidélisation

En voulant changer la pile de ma montre cluse à Histoire d'or de place d'arc à Orléans , la dame a brisé le verre ,j'ai été obligé d'attendre 8 semaines pour la récupérer avec les aiguilles bien endommagées et le couvercle de pils bien enfoncé, et pourtant étant une cliente fidèle à la marque je suis déçue du niveau médiocre de certaines vendeuses, experte dans le domaine du marketing je vous conseille de revoir votre politique d'embauche et de formation et surtout de fidélisation de clients .

Histoire d'or à Cergy à éviter

Histoire d'or à Cergy à éviter : aussi bien les services (accueil, conseil, etc.) lors de l'achat qu'en service après-vente. Pire encore en boutique lorsque votre achat n'est pas important. Et le perçage est très mal fait. Je comprends mieux une conseillère de vente d'une boutique aux 3F qui m'a déconseillé de se faire percer à Histoire d'or.

A FUIR A FUIR

A FUIR A FUIR
j'ai passé une commande le 01/07/2020 sur le site histoire d'or ; à la validation de ma commande et paiement, il est affiché que la livraison aura lieu le 02/07 (livraison chronopost). La livraison a eu lieu le 06/07/2020 dans un relais pick up sans que je sois avertie ! je demande un remboursement des frais de livraison (10,90 euros), qui m'est refusé car pour histoire d'or, la livraison a eu lieu dans les temps impartis !

Mauvaise expérience de percage chez histoire d’or

Bonjour, je tenais simplement à apporter mon témoignage sur ma mauvaise expérience lors de mon percage d’oreille chez histoire d’or. J’avais déjà un premier trou et je souhaitais m’en refaire 2 nouveaux. Ce jour je n’avais pas mis de boucle d’oreille sur mon premier trou pour ne pas la gêner durant le percage. L’hygiène laissait à désirer car elle ne s’était pas lavé les mains, avait enfilé ses gants puis a ouvert le tiroir et pris tout son matériel avec ces mêmes gants qui allaient servir à manipuler mon oreille pendant le perçage. Bref elle me fait les trous, je regarde dans le miroir, ca paraît bien, les boucles d’oreille paraissent assez serrées ( mais c’est de ma faute j’aurais peut être du lui dire de faire les trous plus espacées). Je rentre chez moi je veux enfiler une paire de boucle d’oreille sur mes premiers trous, et la CATASTROPHE... je n’arrive pas à enfiler ma boucle d’oreille à gauche... pourquoi? Je retourne mon lobe afin de voir le trou à l’arrière... je ne le voit plus ???! J’insiste un peu et bim je sent que la boucle d’oreille est sorti de l’autre côté... oui mais le trou numéro 1 (celui que j’ai fait enfant) croisait le trou numéro 2 (qu’elle venait de me faire) ainsi lorsque j’ai mis le fermoir de ma boucle d’oreille le fermoir 1 était entre le fermoir 2 et 3 bien bien serré entre les deux... elle avait percé mon deuxième trou complètement en biais vers le bas... j’étais catastrophée, je suis retournée directement la voir pour lui montrer ce qu’elle avait fait. Quand je suis arrivée dans la boutique et que je lui ai expliqué elle m’a dit que j’avais du mal mettre mon fermoir et que ce n’était rien et quand elle a regardé de plus près dans l’arrière boutique je l’ai entendu dire « wahou... ha ouais... » elle s’était rendue compte... alors elle me propose d’enlever le deuxième trou et de le laisser se reboucher pour n’avoir que 2 trou sur le lobe gauche et 3 trous sur le lobe droit.. j’étais pas fan de cette idée.. alors elle m’a proposée d’enlever tout le côté gauche, de laisser se refermer et de faire des trous plus espacés dans 1 mois... mais ça ne serait pas symétrique, alors je lui ai demandé de tout retirer. Elle ne m’a pas remboursé. Elle m’a simplement proposée de revenir les faire gratuitement la prochaine fois. Vous vous imaginez bien que je ne vais jamais remettre les pieds là bas. Bref si j’ai un conseil à vous donner, allez chez un perceur directement, pour l’hygiène +++ dans un premier temps mais aussi parce que c’est son métier et qu’on vise mieux avec une aiguille qu’avec un gros pistolet...

Bague commandée en 02/20, j’avais le choix entre faire ...

Bague commandée en 02/20, j’avais le choix entre faire agrandir le modèle en magasin ou attendre 9 semaines. J’ai choisi d’attendre car la bague étant fine, c’était préférable d’avoir la bonne taille. Avec le Covid, retard mais ils n,’y peuvent rien. Je récupère ce soir ma bague et là vous imaginer un fil de moins d’1 mm qui cassera certainment si je m’accroche. Prix de la bague 399 e L’ aimable vendeuse n’a pas tenu compte de ma remarque, a poser la facture et est partie. J’ai quand même réclamé l’écrin qu’elle avait déjà rangé pour le prochain pigeon. Très déçu,me, c’est la 3 eme expérience ratée : 1 pierre cassee quand j’ai fait agrandir une bague, 1 clou d’oreille en diamant perdu et remplace par un plus petite (photo a l’appui). Je ne l’ai vu quand arrivant chez moi et la responsable n’a rien voulu savoir A Fuir. Des ecrots même pas professionnel

Commande du 23 Avril non livrée et non remboursée

Un témoignage quant à une pratique du bijoutier Histoire d'Or, que je trouve scandaleuse.

- J'ai commandé des bijoux pour 440€ environ, le 23 avril 2020.
- Expédié le 24 avril, le colis n'est pas livré et retourné à l'expéditeur le 27 avril, selon le suivi Chronoposte.
- Pour répondre à ma réclamation du 05 mai, le service client m'annonce le 14 mai, que "Votre colis a été livré en retour dans un entrepôt de Chronopost, nous avons demandé le retour vers notre centrale. A réception nous procèderons au remboursement sous un délai maximum de 14 jours ouvrés."

Mon argent est donc pris en otage tant que le vendeur Histoire d'Or ne parvient pas à maîtriser sa sous-traitance.
J'ai annoncé au service client, qui s'en est moqué, que je ferai savoir mon mécontentement sur les réseaux sociaux début mai, ce que je fais.
Le 15 Mai, je porterai plainte.

Je publie début Juin, et non pas Mai !

Manque de sérieux, je m'en foutisme du service client: ...

Manque de sérieux, je m'en foutisme du service client: bref je ne commanderai plus chez eux!!
Bague commandée: taille 53
Bague reçue taille 48
Bague sur le certificat d'authenticité: taille49

Et ils trouvent ça normal. Pour eux, c'est juste une erreur de certificat d'authenticité, ce qui est censé assurer le sérieux de leur produit est donc erroné et ils trouvent cela normal. Quant au fait que j'aie mis une 53 dans le panier, cela leur semble impossible. Je leur ai précisé que lors de mon essai de commande, leur site me mettait un message d'erreur "champ de téléphone fixe vide, à compléter" mais que ce champ n'existe pas. Le service client contacté n'arrivait pas à résoudre le problème. J'ai donc trouvé comme solution de recréer un compte où la commande a pu être passée mais où... je perds mes points de fidélité. Cela non plus ne leur pose pas problème. Tous ces problèmes sur leur site ne semble pas de leur fait, ils ne les expliquent pas voir les nient.

Pour finir, la taille reçue n'étant pas la bonne, le service client me dit que ce n’est pas une erreur de leur part et que le retour doit se faire à mes frais. Même si la taille livrée et sur le certificat n'est pas la même...
Réaction inacceptable pour moi, les 3 tailles en jeu dans la situation ne s'expliquant pas, ils ne font aucun effort pour leurs clients fidèles alors je ne commanderai plus chez eux et je vous déconseille fortement cette enseigne qui se moque de vous une fois le montant encaissé.

Une qualité de service franchement déficiente

Notre expérience chez Histoire d’Or fut loin d’être inoubliable. Comme mon épouse souhaitait obtenir un élargissement de son alliance (un anneau en or blanc d’un format très simple, non sertie et sans maille), nous nous sommes présentés à la fin du mois d’août dernier dans l’enseigne située dans un centre commercial en région parisienne.
Alors que nous nous attendions à une opération simple et sans accroc, nous avons, tout d’abord, dû réclamer un retour en atelier en raison d’une rayure apparue sur le bord extérieur. Lorsque nous sommes allés chercher l’alliance réparée, en octobre, nous avons constaté que le poids en or avait, cette fois, diminué de 0,13 gramme. À aucun moment, nous n’avons eu une quelconque explication de ce qui s’était passé, comme si tout cela était parfaitement normal.
Il a fallu que nous adressions au service client de Thom Europe (propriétaire de la marque) deux courriers recommandés avec accusé de réception pour recevoir une première réponse par courriel en janvier ! Cette réponse comportait un mot d’excuse au style très impersonnel (avec une faute d’orthographe) et n’offrait que la vague assurance qu’aucun dommage ne serait intervenu sur le bijou suite à l’opération d’élargissement.
En réponse à notre demande d’une attestation officielle confirmant ces propos, nous n’avons obtenu de la part de Thom qu’une simple attestation de dépôt qui, au demeurant, comportait une erreur de chiffrage ! Et encore faut-il préciser que ce document ne nous est parvenu que tardivement, après un nouveau message de relance et de menace…Nous en avons conclu que le service client se moquait littéralement de nous.
Faites donc attention lorsque vous pénétrez dans cette enseigne pour ce type d’opération : les vendeurs sont avant tout des commerciaux (et non des artisans), le travail effectué en atelier peut comporter des mauvaises surprises et, surtout, le service client n’est absolument pas professionnel. À éviter !

Refus de remboursement magasin

Mon mari a dû acheter une montre Boss à 400euros dans le magasin histoire d'or, mais la meme semaine il a reçu la meme montre en cadeau. donc c'est tout naturellzmnt qu'il a voulu la rendre mais surprise la dame lui propose un échange (poir prendre une autre!!!), ou sinon ul avoir. Si on a bien compris c'est marqué satisfait ou remboursé. Ça fait des années qu'on est client chez vous mais croyez moi ca sera le dernier achat.
Je veux le remboursement de cette montre et non un avoir ou une autre montre, c'est décidé de n'acheterai plus chez vous et l'avoir si je le prend il ne me servira plus à rien car j'ai juré que après cet incident je ne mettrai plus les pieds dans vos magasins
Merci de faire qqc sinon tous mes amis entendront parler de cette histoire (et croyez moi qu'ils sont nombreux chez vous)

Cela fait plusieurs semaines que j essaye de joindre ...

Cela fait plusieurs semaines que j essaye de joindre le service histoire d or via leur contact web. En effet lorsque que mon conjoint a acheté ma bague de fiancailles tout mes anciens achats ont disparu de mon compte fidélité. Resultat des courses il y a plus de 1000 euros d achats qui ne sont pas compris dans ma reduction pour acheter mes alliances. Et aucune reponse de la part d histoire d or. J etais convaincue au depart mais maintenant je suis tres déçue par ce manque de réactivité surtout au vue des sommes dépensées chez eux.

Nullissime, fuyez !

Un mail de confirmation d’annulation de ma commande reçu le 15 janvier 2020 alors que j’ai annulé la commande internet à Noël 2019... et un seul remboursement depuis sur les 2 articles. Il me manque encore 229 eur malgré 3 relances.

Accueil agréable, service au top!!! J'ai dû faire un ...

Accueil agréable, service au top!!! J'ai dû faire un échange pour la St Valentin, malgré le monde, ils ont été de bons conseils et extrêmement souriant. MERCI!!!!!! Et merci à Marie pour avoir réglé la montre avant de faire l'emballage :)

Trop de retard..

Merci à histoire de m’avoir permis d’avoir ma chevalière le 12 février 2020, commander le 13 novembre 2019. Si vous n’êtes pas presser dans vos cadeaux, contacter cette bijouterie !

Mauvaise expérience pour moi. On ne m'avait pas prévenu ...

Mauvaise expérience pour moi. On ne m'avait pas prévenu que les points cadeaux pour avoir un chèque cadeau après 5 achats ne se cumuler pas entre achat magasin et achat sur site. Donc après 5 achats chez Histoire d'or car on parle quand même de la même enseigne il me semble.... et bien je n'ai droit à rien car achat moitié site et moitié magasin.
Ma deuxième expérience assez drôle mais faut il en rire ? Vous choisissez un article sur le site car vous avez un coup de cœur, vous ne pouvez pas l'avoir car le magasin près de chez vous ne peux pas être livré...ça pourquoi pas ? Mais surtout vous ne pouvez pas l'avoir car cet article que vous voulez ne peut pas être livré chez vous ni en relay.... j'ai acheté des articles avant ces péripéties j'en était contente mais finalement je suis déçue pour mes deux dernières expériences

Mon conjoint m'a offert une bague en octobre 2019 je ...

Mon conjoint m'a offert une bague en octobre 2019 je ne la porte presque pas car une première fois des petits diament se sont décoller au bout de 3 jours que je l'a porté je suis partie en magasin il me l'on changé.. du coup je la met vraiment très rarement je l'ai mise pour le repas de Noël et j'ai eu la surprise encore de perdre des diament je ne sais pas comment cela es possible faut-il que je la laisse en vitrine sa fait chers la bague en tout cas d'après mon conjoint pour la qualité. Je vais retourner en magasin pour voir se qu'il peuvent faire me changer le modèle je sais pas mais c'est pas possible comme sa... Affaire a suivre ????????????

Effectivement histoire d or ne rembourse pas . Quelle ...

Effectivement histoire d or ne rembourse pas . Quelle honte ! Par contre il se cache derrière « on rembourse que les achats effectués en ligne «

Pouvez vous nous expliquer votre logique ?????

En tout cas plus jamais d achat chez histoire d or . Je ne les recommande pas . A eviterr

Déçu déçu

Bonjour je suis très remonté et par dessus tout déçu de cette enseigne. J ai acheté ce jour un cado pour ma maman il s avére que ça ne lui plait pas et qu elle ne souhaites pas acheté de bijoux. Donc tout de suite j ai appelé là magasin ou je l ai pris et quel surprise lorsque j ai expliqué mon problème. Ils ne font pas de remboursement exceptionnel quand on vois leur politique satisfait ou remboursé !!!!!! Du courage de figure oui !!!!! Donc la proposition c est un échange point barre !!!!! Je suis écœurée car aujourd’hui j ai un bijou pour ma maman qui ne lui plaît pas et en plus un montant de 179€ de bijou qui ne sert à rien car elle n en souhaites pas.... merci histoire d or vraiment un grand grand merci une honte !!!!!

J'ai acheté à un mois d'intervalle 2 bracelets pour ...

J'ai acheté à un mois d'intervalle 2 bracelets pour faire des cadeaux chez Histoire d'Or. Les 2 bracelets ont eu des maillons qui se sont cassés (risque de perte des bracelets). Je leur ai signalé. La réaction et de me dire qu'il faut voir s'ils sont garantis sinon 10€ le maillon à réparer, vu qu'il y a des maillons tout autour des bracelets la réparation coûtera plus cher que les bracelets ! Je vais retourner avec les bracelets voir s'il y a une solution "gratuite" sinon, bracelets à ranger pour ne pas les perdre ne surtout pas les porter ! Ils ont perdu une cliente je ne leur ferai pas de pub.

Bonjour j'ai acheté un collier pendant le Black friday ...

Bonjour j'ai acheté un collier pendant le Black friday dans un centre commercial sans l'essayer car beaucoup de monde a ce moment là. Cependant il ne me convient pas. J'appelle donc afin de me savoir s'il reprenne le bijou jamais porté et la on me dit on peut vous faire un échange. Alors j'explique que c'est la forme qui ne convient pas et je veux un remboursement mais la dame très fermée me dit que c'est impossible de se faire rembourser. Je trouve ça honteux qu' en 2019 on ne puisse pas changer d'avis et avoir un remboursement. C'est quand même une grande chaîne, bref vraiment déçu !