Avis clients Histoire d'Or

A FUIR !!!

A FUIR !!!
Suite à l'agrandissement d'une bague en or blanc d'une grande valeur sentimentale, aucune information de la part du conseiller (antipathique ...) sur le rhodiage et je récupère ma bague sans poinçon !!!
Je signale mon mécontentement et on me répond que cela est logique suite à un rhodiage. Pas de conscience professionnelle de la part de ce conseiller, que de la malhonnêteté !!! Il faut changer de métier.

Par BEN il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023

PRATIQUES FRAUDULEUSES, OBLIGER UNE CLIENTE A PAYER AVANT UN SOIN, ET REFUS DE REMBOURSER MALGRÉ LA NON RÉALISATION D'UN SOIN

ce mardi matin, après avoir lu des compliments sur Charlotte de la boutique st Lazare, je me suis présentée pour re - percer mes lobes ( percing il y a 12 ans rebouché, selon le constat de "Histoire d'or Italie2)).
la préposée, Charlotte me demande de choisir les 2 prothèses en métal, je choisis un modèle discret en forme de petite boule dorée, pour 5 euros, le perçage coûte 15 euros.
Avant de procéder, Charlotte me demande de payer, varte bleue de 20 euros.
Puis au moment de faire le perçage, elle se rend compte que aucun des anciens perçages n'est bouché, et qu'il n'y a pas besoin de refaire un trou. Elle se rend à sa caisse informatique et me dit qu'zlle va me rembourser ce que j'ai payé, puisque aucun soin, et aucune prothèse rentrée dans mes lobes.
Sa responsable, jeune femme blonde, ne l'entend pas ainsi et lui dit que les soins ne peuvent pas être remboursés, je conteste en rappelant que le soin n'a pas eu lieu et que j'ai payé d'avance un soin qui ne s'est pas fait.
elle insiste, "C'est un soin, on ne rembourse pas", gardez les 2 prothèses à 5 euros( les deux), vous aurez de quoi garder les orifices ouverts en attendant une urilisation.
J'ai donc payé un soin qui ne s'est pas fait, une prothèse à 5 euros, payée 20 euros, et cette procédure est du VOL, au sens de la Loi. Je saisis les services de la concurrence et des fraudes à Bercy pour signaler cette arnaque au paiement avant soins et le refus de rembourser.
DONC ATTENTION AUX PRATIQUES DE CETTE BOUTIQUE

Par PAULY il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Je mets 1 etoile parce que je ne peux pas mettre moins ...

Je mets 1 etoile parce que je ne peux pas mettre moins !!!
Mon mari m'a offert un jonc 3 ors à 500 ou 600 euros .Ce dernier s'est cassé 3 fois .la bijouterie me l'a changé deux fois et à la troisième j'ai demandé un modèle moins fragile .Je suis donc repartie avec un jonc simple un seul or .Ben devinez quoi il s'est cassé. On m'a alors dit que c'était de ma faute ,biensure, et donc envoie pour réparation. Ok jusque-là, admettons et j'essaie de comprendre .La bijouterie me.previent que le bracelet est revenu ,j'y vais et là :bracelet non réparable, toujours sous garantie mais pas possible de changer parceque s'est cassé par ma faute ,ben voyons !et la vendeuse m'explique que ce qu'elle peut faire pour moi s'est racheter l'or pour 91 euros !non mais je rêve donc je n'est plus de bracelet et je me suis fais enfler de 400 euros !elle est pas honteuse cette bijouterie ??? Alors vraiment un conseil n'y allez pas !!!!!

Par Lefevre il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

A fuir

Les bijoux sont de très mauvaise qualité et se cassent très rapidement. J’ai acheté 3 bijoux, ils se sont tous cassés. Le dernier, une chaîne s’est cassée 2 fois en moins d’un mois et ils ne veulent ni me l’échanger, ni me le rembourser. Ce serait de ma faute alors que je n’ai fait que le porter ! C’est de l’escroquerie !

Par Jennifer il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Mauvaise qualité. Achetez début avril une paire de ...

Mauvaise qualité. Achetez début avril une paire de boucles d'oreilles en or blanc pour ma fille avec fermoir en plastique. Elle a dû les retirer 3 fois pour le sport, et cette semaine la bague en métal qui permet de faire glisser la tige de la boucle s'est désolidarisee... pas de sav sur cette partie du produit 7 euros pour le changer. Une honte, elles n'auront pas tenu 3 mois.

Par Alexba il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/06/2023

Réponse à histoire d'or

Bonsoir
Il y a des choses que vous ne comprenez vraiment pas !
Si j'avais pu me déplacer, évidemment que je vous aurais apporté les boucles d'oreilles !
C'est même mon auxiliaire de vie qui a appelé pour moi vu mon état de fatigue !
Vous voulez un certificat médical ou quoi ?! Je vais vous joindre ma carte d'invalidité...
C'est EFFARANT de constater ça ! On marche sur la tête !!! 🙃🙃🙃🙃🙃
Vous vous enfoncez encore plus par votre réponse !!! Plus bas , il n'y a pas, 👎
Restez bien dans votre petit monde de riches et bien portants, c'est l'essentiel !
Bon WE
Niouche de St Pierre

Le ven. 23 juin 2023, 12:28, Trustpilot a écrit :

Bonjour Anges,
histoiredor.com vient de répondre à votre avis.
Voir la réponse
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier votre avis après avoir lu la réponse de l'entreprise.
Profitez-en,
L’équipe Trustpilot
Cet e-mail contient des liens directs vers votre compte Trustpilot. Ne le partagez pas avec d'autres personnes.
Comment se passe votre expérience ?
Évaluez Trustpilot
Aller sur Trustpilot | Centre d'aide | Contact
Cet e-mail est une notification au sujet de votre compte. Ce type de notification est toujours activé. Gérez vos préférences pour les autres e-mails de Trustpilot.
Téléchargez l'application Trustpilot
Download on the app store
Trustpilot A/S (N° d’entreprise : 30276582), Pilestraede 58, 5th Floor, 1112 Copenhague K, Danemark | Politique de confidentialité.
Error Icon
Address not found
Your message wasn't delivered to [email protected] because the address couldn't be found, or is unable to receive mail.
LEARN MORE
The response was:
The email account that you tried to reach does not exist. Please try double-checking the recipient's email address for typos or unnecessary spaces. Learn more at https://support.google.com/mail/answer/6596

Par 'Niouche de St Pierre il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/06/2023

Incompetence réparation

J'envoie ma chaîne en or en réparation car elle a été cassée et on me répond qu'elle est trop fragile pour être réparée et comme la garantie de réparation est de 6 mois ils ne veulent tout simplement pas la réparer. Honteux ! A fuire.

Par Carry il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Histoire d'Hor..,

Avis Trustpilot

Avis sur Histoire d'Or

Votre avis est en attente de publication.Lire la suite

Anges
10 avis
FR
Noté 1 sur 5 étoiles
Histoire d'hor... merci bien ! 👎
Si vous cherchez une bijouterie de supermarché, vous êtes au bon endroit.
Mon fils m'a offert des bijoux venant d'histoire d'O.pour la fête des mères... pendentif coeur,trop mignon !
J'ai voulu échanger les boucles d'oreilles qui n'étaient pas de la même couleur que le pendentif, jusque-là tout va bien, une charmante jeune fille m'a conseillée très gentiment et je lui ai demandé qq chose qui ne craignait pas trop (je n'ai pas toutes mes fonctions motrices et lui ai expliqué car c'est mon auxiliaire de vie qui m'a emmenée... elle m'a dit que je pouvais les garder jour et nuit .
Et aujourd'hui on les a appelé pour savoir si la garantie pouvait marcher car j'ai dû subir une intervention chirurgicale et on m'a enlevé les boucles bien sûr , je les portais jour et nuit comme on me l'avait dit !
Là, j'ai dû avoir la patronne peut être, aucune empathie ni gentillesse minimum... elle m'a dit qu'elle pouvait pas me les reprendre car c'était de ma faute si elles avaient cassé, vu que je les portais la nuit !!! 🙃🙃🙃👎👎👎
Il y a des personnes à qui des soucis de santé feraient peut être du bien avant de manier la clientèle de cette manière !
C'EST HONTEUX ! Humiliant pour moi alors que je suis dans un état de santé déplorable, notamment à cause du Covid dont j'ai failli mourir et qui me laisse dans un Covid long, je ne peux plus rien faire !
Alors "Mes hommages Madame ! Faites un petit stage aux urgences par exemple mais ne faites pas de mal à des gens comme moi 😏😏😏😏😏👎👎👎

Date de l'expérience: 22 juin 2023

Par 'Niouche de St Pierre il y a 10 mois