Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Histoire d'Or Centre Commercial Quais d'Ivry, 30 Boulevard Paul Vaillant Couturier, Ivry-sur-Seine. Votre avis est précieux

Garantie Bijoux

J'ai acheté des boucles d'oreille chez Histoire d'Or il y a 11 mois. Des brillants se sont décollés sur une boucle d'oreille. La vendeuse d'un air pas aimable me dit que c'est un défaut d'utilisation et me propose une garantie à 85%... un scandale. Je demande à voir la responsable, celle ci n'étant pas là une 2eme vendeuse se joint et me rétorque qu'avec la responsable ce sera pire !!! Je n'ai jamais vu ça !! Je vais aller chercher cette semaine les boucles d'oreilles, la vendeuse devait m'appeler, aucune nouvelle à ce jour.

Par Jupiter21 il y a 6 ans
C'est au magasin d'Ivry Grand ciel !!
Par Jupiter21 il y a 6 ans
Je suis aller chercher mes boucles d'oreilles il me faisait payer, c’était garantie à 85% avec une vague explication comme quoi c’était de ma faute. Je les ai menacer de mauvaises réputation et d’écrire sur tous les forum d'Histoire d'Or. Ils ont changé d'avis et pris à 100%. Dorénavant c'est fini pour moi chez eux. Je confirme que la responsable du magasin n'est vraiment pas aimable avec ces vendeurs/se et les clients....
Par Jupiter21 il y a 6 ans

Collier d'effectueux et sens du commerce nul

Mon compagnon m'a offert un collier pour mon anniversaire, à la boutique du Centre Commercial d'Ivry-sur-Seine. Malheureusement, sur ce collier mal conçu, il manque un anneau entre la chaîne et le médaillon, ce dernier reste toujours bloqué en haut du cou, la chaîne étant trop grosse. J'ai demandé à ce qu'on rajoute cet anneau, malgré la mauvaise volonté de la vendeuse Samira, aussi agréable et commerciale qu'une gardienne de prison. Elle devait me prévenir quand le collier était de retour de la maison mère. Au bout de sept semaines sans nouvelles, j'y suis allée et j'ai constaté que la modification avait été refusée. Le service client est catastrophique et cet établissement ne mérite en rien le titre de bijouterie.

Par Zazaa il y a 6 ans