Avis clients Histoire d'Or

les garanties fonctionne jamais chez histoire d or

très déçu j ai acheté 1 bracelet il y a 1 mois celui ci est déjà casse je l amené donc au magasin pour faire marche la garanti car je pense fortement que c est du a 1 défaut de fabrication
la vendeuse m annonce que la garanti ne fonctionne pas que c est a moi de payer la réparation chose que je ne peux pas d admettre car cela fait qu 1 mois que j ai ce bracelet

Bonsoir à tous,

Bonsoir à tous,

J'ai acheté une montre payable en plusieur fois au sein d'un magasin histoire d'or à Lyon aujourd'hui. Mais la montre ne plait pas à la personne à qui je devais l'offrir... le vendeur m'a dit en premier temps que " oui je pouvait me faire rembourser si la montre ne plait pas" après avoir payer le paiement du premier mois, je redemande au vendeur si on peut se faire rembourser afin d'être sûr et certaine et là il me dit "à non ont ne rembourse pas ont peut juste vous faire un avoir " j'ai donc demander d'annuler de suite le paiement de la première tranche et là ce dernier me dit "ha non c'est trop tard le paiement est pris on n'annule rien" ! Il m'a menti et j'ai une témoin car il nous a bien dit "oui on peut vous rembourser si elle ne plait pas" après avoir pris ma carte et encaisser il change d'avis !
Pourquoi les gens manque d'honnêteté à ce point !? Rien ne ma été expliquer par rapport au condition de retour/remboursement sinon je n'aurais jamais pris le risque d'acheter une chose dont je ne suis pas sûr que sa plaise à la personne !! Sachant que la montre coûte 330 euros ce qui n'est pas rien !
On ma prise pour une imbécile en abusant de ma confiance plus que votre vendeur ne ma même pas demander de justificatif de paie ou autre qui atteste que je puisse payer les 3 autre prélèvements !
Inadmissible ! MENSONGE PROFITAGE ET TRAVAIL BACLER JE ME RETROUVE AVEC UN PRODUIT DONT JE NE VEUT PLUS CAR ON MA CLAIREMENT MENTI !!!

J'espère une réponse rapide de votre part dans le cas échéant des services consommateur se chargeront de l'affaire ! Je ne laisserais rien passer c'est inadmissible !

Problème avec un bracelet depuis le mois de janvier ...

Problème avec un bracelet depuis le mois de janvier ! Aucun geste commercial. La vendeuse ( oui je vous fais 10 pour cent ! ) facture 70euros , réglé 70euros !!!! Je dois être complètement stupide .

Commande annulé par histoire d or car non pas le produit mais ne mon tjr pas rembourssé

Commande passé le 12 avril 2019 le 16 avril on me contacte pour me dire que ma commande est annulé car non pas le produit et que je serais remboursé sous 15 jours nous sommes aujourd'hui le 2 mai aucun rembourssement effectué et quand on les appelles rembourssement pas encore envoyé. Alors ils non pas le bijoux et non pas les moyen de remboursser ma commande de 97 euros de LEUR FAUTE !!!!!!

Venu chercher une pile bouton type Cr 2032 entre midi ...

Venu chercher une pile bouton type Cr 2032 entre midi et deux.
Accueil plutôt froid, par contre note plutôt chaude : 11€ la pile.
Pour information cette boutique se situe dans la galerie marchande de Carrefour, là où les piles duracell sont vendues par 4 au prix de 10€25.
En fin d’après-midi, je suis repassé à la boutique pour me la faire reprendre.
On m’explique qu’une pile est facturée comme du SAV, donc par conséquent non remboursable (bien que la pile ne soit pas déballée).
Je pense que la prochaine fois que je passerai devant la boutique, je demanderai de bien vouloir clôturer mon compte fidélité.
Franchement navré de ce type d’attitude anti-commerciale.

J’ai acheté mon alliance pour mon mariage qui était ...

J’ai acheté mon alliance pour mon mariage qui était en juillet 2018. Mon alliance s’est cassé en 2 sans aucune raison 6 mois plus tard. Je suis retournée dans le magasin ou j’ai acheté mon alliance et la vendeuse me dit que c’est La 1ère fois qu’elle voit ça. A contrecœur j’effectue quand même un changement d’alliance. 3 mois plus tard, la seconde alliance se casse exactement de la même façon. Je retourne dans le magasin histoire d’or le plus proche de chez moi et là aussi la vendeuse me dit que c’est la 1ère fois qu’elle voit ça. Je lui demande de trouver une solution car je ne souhaite pas changer mon alliance tous les 3 mois. Elle me propose de se renseigner sur un modèle plus epaix donc à priori plus solide mais la surprise! Ça va me couter 80€ supplémentaire! Donc en plus d’avoir perdu l’alliance que mon mari m’a passé au doigt le jour de notre mariage et qui avait beaucoup de valeur sentimentale à mes yeux, je vais devoir débourser 80€ pour avoir une alliance qui j’espere restera en un seul morceau. Je trouve cela inadmissible de vendre des alliances qui se casse en 2 au bout de 6 mois! Une alliance n’est elle pas faite pour durer ?!
Franchement je ne recommande pas histoire d’or. DÉÇUE !!!!!!!

Montre achetée en 2017, ne fonctionne plus. Histoire ...

Montre achetée en 2017, ne fonctionne plus. Histoire d'or me dit qu'elle doit être oxydée. Rien à faire. Donc poubelle.
Ces montres sont fabriquées en Chine achetées moins de 3€, alors la prochaine fois, j'achèterais sur internet a moins de 10€. En tout cas plus jamais chez Histoire d'or ou d'autres chaînes de ce genre. Gilles

histoire d'or, parlons-en,

histoire d'or, parlons-en,
j'ai acheté dans le magasin d'Epagny, (74) un bracelet or blanc maille palmier le 05/04/2018, pour l'anniversaire de ma soeur, offert le 16/05/18, en décembre au moment de Noël, lors de sa venue (elle habite dans la M)anche) son bracelet était abimé, je l'ai ramené au magasin ce jour, aucune prise en charge, la vendeuse voulait me faire faire un devis pour une réparation payante, j'ai refusé, elle m'a dit qu'il était abimé, je lui ai rétorqué qu'une fois le bracelet en place nous ne gardons le bras en l'air, REFUS, donc j'ai repris ce bracelet en lui disant de me rayer de sa liste de client (depuis plusieurs années et pas mal d'achats), réponse : "comme vous voulez, Madame", et suis partie. Je gomme cette enseigne et souhaite informer les futurs clients que pour les ventes ils sont au TOP, mais pour les garanties RIEN A ATTENDRE. TRES TRES DECU, et puis après tout je pense qu'il existe encore sur le marché de VRAIS BIJOUTIERS.

Pour les 18 ans de mon fils j'ai commandé une chevalière ...

Pour les 18 ans de mon fils j'ai commandé une chevalière d'une valeur de 1049,30 € le 7 février 2019 sur internet après conseil du magasin Histoire d'Or Centre commerciale la Part-dieu pour tenir les délais de livraison.
Le lendemain mon compte a été débité du montant de la chevalière mais le 11 février j'ai reçu un email m'indiquant qu'il n'était pas possible de me fournir ma commande et qu'elle me serait remboursée dans les 14 jours ouvrés.
Depuis je galère avec le service client pour me faire rembourser la somme prélevée.
Dans un premier temps, on m'a indiqué que le remboursement aurait lieu le 1 mars (soit 14 jours ouvrés après le mail).
Ne voyant rien venir, j'ai rappelé le service client, qui m'a indiqué que finalement mon dossier n'avait été traité que le 21 février et que par conséquent le délais de 14 jours ouvrés démarrait à compter de cette date. Je proteste en indiquant que ce n'est pas sérieux, que la somme m'a été prélevée alors qu'Histoire d'or n'est pas en mesure de me fournir la chevalière et que ça ne correspond pas aux engagements indiqués dans l'email reçu. Rien y fait, malgré les appels, les emails...
A ce jour, j'attends toujours mon remboursement, et ce n'est pas une baguette de pain...il s'agit quand même de 1049,30€, c'est un budget tout de même.

Etant une fidèle cliente d'histoire d'or, je suis particulièrement déçue du traitement réservé à la clientèle et aux suivis des commandes.
Après plus d'un mois, je n'ai toujours pas été remboursé alors que la commande a été annulée par Histoire d'or n'étant pas en mesure de me fournir la chevalière.

Un conseil n'achetez pas vos bijoux à Histoire d'or.

Le titre c'est "une cliente indignée"

Très mauvais un conseil fuyez le site d'histoire d'or. ...

Très mauvais un conseil fuyez le site d'histoire d'or.
J'ai commandé un bracelet pour l'anniversaire de ma fille le 20/12/2018 la commande n'est jamais arrivée malgré une commande chronopost en express.
Depuis je me fatigue avec histoire d'or pour qu une enquête soit ouverte et que je puisses être remboursée.
Il y'a tellement d'autres sites de bijoux en ligne pour ne plus commander sur le site d'histoire d'or.

UNE FIDELE CLIENTE TRES DECUE D'HISTOIRE D'OR

Pour ses 18 ans j'ai acheté une bague à ma fille d'une valeur de 299 €en 2016 au
magasin Histoire d'Or la Valentine.
Cette bague a été agrandie pour la mettre à sa taille.
Par 3 fois cette bague s'est cassée au même endroit dont la dernière fois il y a un mois.
La responsable du magasin propose de la réparer à nouveau à mes frais 57 €
Etant une fidèle cliente de cette boutique, je lui demande si elle ne peut rien faire
car cette bague se casse toujours au même endroit peut être due à l'agrandissement
et là elle me dit que la bague est tirée pour être agrandie !
A son avis la bague de ma fille se casse car elle est trop grande.
Elle ne peut pas l'échanger ne reconnaît pas que la bague a un problème.
Je lui demande à combien elle l'a reprend comme la bague est en or blanc 350
elle m'en propose 16 € !
Je lui fais part de mon mécontentement je quitte le magasin sans faire réparer
la bague ma fille gardera comme souvenir de ses 18 ans une bague cassée.
Et Histoire d'Or aura perdu une fidèle cliente. Un conseil fuyez ce magasin n'achetez plus vos bijoux dans ces magasins.

Des magasins corrects mais un service en ligne à surtout ...

Des magasins corrects mais un service en ligne à surtout éviter. J'ai fais une commande de bijou en ligne le 05/02. La bague voulue n'est finalement jamais arrivée, tout comme le remboursement...
Après de nombreuses relances (mail, msg facebook, téléphone) et des promesses de l'entreprise, toujours aucun retour dans les délais et le sentiment de m'être fais floué... voire arnaqué.

Le dépôt d'un plainte sur la plate forme de résolution des litiges a été faite mais je ne referai plus cette erreur...

Le service clients est presque inexistant.

Le service clients est presque inexistant.
J'ai commandée la bague au nom de mon beau frère afin qu'il puisse la récupérer en boutique pour moi. La vendeuse n'a rien voulu savoir car la commande était faite avec mon adresse mail. Le mail était pourtant adressé à mon beau frère, la facture aussi. Tout était à son nom sauf l'adresse mail. Elle n'a d'ailleurs pas trouvé la commande avec le numéro de commande la première fois qu'il est allé la récupérer. Il est pourtant écrit sur le mail de confirmation à la personne de présenter ce mail ainsi que sa pièce d'identité, rien à faire, elle l'a trouvé grâce à mon adresse mail et pour elle le nom présent sur la confirmation et la facture était un motif de refus.
En plus de ne pas être très agréable et de refuser la 1ere fois de prendre mon appel, elle n'a fait aucun effort.
Suite à ce refus j'ai donc contactée le service client par chat, par mail et par téléphone. Sur le chat, il ne pouvait rien faire pour moi et m'ont demandé de contacté le service téléphonique.
Vivant à l'étranger, j'ai quand même appelé. 3 fois ... Les 2 premiers appels ont été coupés. J'ai pu réussir à communiquer au 3eme appel, la dame m'expliquant au début de la communication qu'ils avaient des problèmes sur leur ligne.. J'avais cru comprendre oui ... Après lui avoir expliquer mon problème, elle s'est montré très désagréable, insolente et n'a absolument pas essayer de comprendre. Sa réponse : La commande est au nom de mon beau frère c'est lui qui doit la récupérer! Je réexplique que ce n'est pas possible, qu'ils refusent de lui donner, elle me coupe en pleine explication (la 3eme fois que je lui répète) et me redis avec insolence que c'est à son nom et que c'est lui qui doit la récupérer. Bref un langage de sourd, une personne qui ne devrait pas travailler dans un service client, aucun professionnalisme et d'aucune aide, cette dame m'a fait perdre patience comme jamais personne ne l'avais fait auparavant !
Après 3 emails envoyés il y a 11 jours au service clients, je n'ai reçu aucune réponse de leur part, ni d'excuses, ni de solutions, ni d'aide, rien. Au prix des bijoux, je pensais avoir un minimum de service... Je comprend qu'il y ai des "règles" qu'on ne donne pas la commande à n'importe qui comme à pu me le dire la vendeuse sauf qu'elle souhaitait donner le bijoux à un nom sur une adresse mail ! heureusement que mon adresse mail n'était pas "elephantrose@gmail.com" parce que je ne sais pas comment j'aurai pu justifier ce nom !
Honnêtement je suis choquée de ce manque de professionnalisme et d'intérêt pour ses clients. Ils ont faillit gâcher mon mariage et j'ai du payer des frais téléphoniques de l'étranger pour rien, si au moins j'avais pu avoir une solution et une oreille attentive mais absolument pas, je n'ai gagnée qu'un gros stress en plus et d'un énervement. La bague qui me faisait rêver est devenu un cauchemars. Heureusement j'ai finis par regarder les conditions générales et par voir qu'on pouvait faire récupérer la commande avec une procuration ce qui en soit n'aurait jamais dû avoir lieu puisque j'avais pris soin de mettre le nom de mon beau frère ainsi que son adresse et coordonnées téléphonique pour qu'il puisse le faire à ma place n'étant pas en France. Mon beau frère étant partit pour nous rejoindre, il ne restait plus que le témoin pour aller la chercher. C'est donc avec une procuration de mon beau frère et une de moi ainsi qu'une photocopie de nos papiers d'identités qu'il a pu récupérer juste avant qu'il parte nous rejoindre lui aussi, ma bague. Tout ça représente évidement du stress supplémentaire mais aussi un coût, que ce soit en essence pour aller récupérer la procuration de mon beau frère juste avant qu'il prenne l'avion, ou pour aller chercher la mienne chez mes parents (habituée des commandes internet j'ai préparée à l'avances des procurations signée.. heureusement !) ainsi qu'en impressions, et pour moi en appels téléphonique. Tout ça, sans aucune réaction du service client. J'étais pourtant une bonne cliente, j'ai acheté beaucoup de bijoux que ce soit pour moi ou pour offrir, j'avais confiance en vous pour ma bague de mariage, mais c'est terminé, je n’achèterai plus chez vous. J'espère que la bague n'aura aucun soucis.
Mon avis sur cette bague n'est franchement pas très positif, elle est très belle mais j'ai eu tellement de soucis pour l'avoir que pour le moment j'ai du mal à l’apprécier comme je l'aurai fais si le service client avait été plus performant.
Mon mot de la fin sera de déconseiller aux gens d'acheter chez vous, votre but étant clairement de vendre au ma avec finalement un suivi carrément inexistant.

bracelet en or cher et de très mauvaise qualité

mon frère m'avait offert un bracelet en or pour mon mariage acheté au cora d'Hornu. j' ai voulu quelques temps après le faire raccourcir (également au cora d'Hornu ) car j'ai un très fin poignet et je le perdais. je suis tombée sur une dame très désagréable qui m' a presque rit au nez parce que j'avais attendu 3 mois avant de le faire raccourcir.... je l'ai récupéré peu de temps après et voilà que même pas une semaine après il se casse à l'endroit de la fermeture ( sûrement qu'il a été fragilisé dû à cette manœuvre pour le faire raccourcir).je précise également que je ne l'ai ni accroché ni cogné, il s'est cassé d'un coup sans aucune raison. je vais donc le ramener pour réparation. je tombe sur une dame qui invente n'importe quoi pour que j'ai à payer moi-même la réparation. soit je paye ( j' en suis déjà à ce moment-là à plus de 30 euros pour ce bracelet!). je le récupère auprès de la même dame que la première fois ( toujours aussi désagréable) et évidemment 3 jours après il se recasse au même endroit!! je ne l'ai pas ramené, sachant qu'ils m inventeraient encore des bêtises pour se déresponsabiliser alors qu' il est évident qu'il y a un défaut au produit!! donc au final mon frère aura payé un bracelet plus de 70 euros ( et qui ne vaut même pas 5 euros auprès d'un revendeur), j' aurais quant à moi dépensé plus de 30 euros pour ce bracelet et je l' aurais à peine mis 10 fois!! je pense qu' il est donc important de savoir que leurs produits sont de TRÈS MAUVAISE QUALITÉ! ou alors vous devez acheter le bijoux mais ne surtout pas le mettre ^^ c'est presque ce que m'a dit cette dame désagréable la deuxième fois que j'ai eu affaire à elle. Elle m'a expliqué avec son ton très hautain que ce genre de bracelet étant fragile la moindre petite pression à l'endroit de la cassure était fatale! mais que ce n'était en rien dû au fait que j'avais dû le faire raccourcir^^ bien sûr! ainsi c'est moi qui paye tout! bravo à cette dame très commerciale! je pense qu'à ce prix-là il est alors préférable de s'abstenir d'acheter chez eux.

Aucun remboursement

j'ai fait une commande le 20/12 le collier n'était pas en stock il nous on proposer le remboursement nous avons accepter nous sommes le 26/02 les prélèvements sont toujours fait mais aucun remboursement est le service client à par dire nous faisons remonter l info ne font rien, je ne commanderais plus chez histoire d or. Je suis déçu moi qui acheter souvent en boutique je préfère allez voir ailleur .

J'aime bien les montres mais avec mes activités escalade, plongée, je les casses régulièrement donc pour ne pas avoir de regret j’achète régulièrement des tocantes (pour quelques euros histoire de ne rien regretter) sur Aliexpress.
Elle arrivent dans les délais, et fonctionnent parfaitement (une dizaine d’expérience déjà).
Là pour la Saint valentin je me suis dit "tu va offrir une belle montre à ta chérie".
Donc le 14 février, direction Histoire d'or Grand Place (Grenoble).
Je flash pour une Pierre Lannier "automatique" prix 220€.
Je l'offre le soir même et pas de chance, impossible de régler le bracelet à la main.
Retour le 15 en boutique : le fermoir a dû être refermé avec un maillet !!!
hier 25 février ma compagne me montre la montre : la trotteuse c'est "barrée" et se ballade dans le cadran.
Comme personne ne veut faire d'échange nous en serons à 4 aller/retour (achat, pb fermoir, pb trotteuse, un à venir pour récupérer la montre...).
Je suis en colère et me pose des questions :
quel est l'intérêt d'acheter en boutique ?
quel intérêt d'acheter une marque ?
Si pour quelques euros j'ai aussi bien !!!!

J ai acheté une montre SEIKO dans le magasin histoire ...

J ai acheté une montre SEIKO dans le magasin histoire d 'or les milles. La montre est tombée en panne le jour même. Elle est partie en réparation sous garantie et elle m'a été rendu 2 mois plus tard. Elle est retombée en panne quelques jours plus tard et repartie 2 mois.... 4 pannes donc 4 x 2 mois en réparation . J ai contacté la responsable de Seiko à Paris qui me dit que s'est moi qui tire volontairement sur le remontoir de la montre. J ai donc déposé la montre en magasin pour prouver ma bonne foie-. Biensûr, la montre s'est arrêtée. Un mois et demi après cette preuve, je n'ai toujours pas de montre au poignée et j 'attends toujours un avoir de Seiko. Je précise que les responsables du magasin Histoire d'or les milles ont toujours été corrects mais le SAV est catastrophique.....

Remboursement inexistant

2 mois et toujours pas remboursé sur une commande par internet rétracté seulement quelques heures plus tard.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre d’etoile...

Commande garantie livrée sous 72heures. 96heures plus ...

Commande garantie livrée sous 72heures. 96heures plus tard ils ne savent pas où est mon achat et ils sont incapables de donner un statut. évitez cette boutique de toutes vos forces.

Site d'incompétent! Je souhaitais acheter une montre ...

Site d'incompétent! Je souhaitais acheter une montre en réduction sur ce site. Malheureusement, le lendemain quand je suis retourné sur le site, la montre en question n'était plus en réduction. Le site n'avait pas mentionné le nombre de montres restant du style "il ne reste plus qu'un article en stock". Je trouve que c'est une grossière erreur de leur part. Site vraiment nul! En plus, bien souvent, les conseillers client avec qui ont peut échanger sont généralement inutile.
Je vous recommande de fuir ce site!