Avis clients Histoire d'Or

Alliance cassée

Une alliance cassée 2 fois en 2 mois mérite un remboursement et pas une négociation de bout d'alliance , lamentable

Par Thierry il y a 1 an
Date d'expérience le 18/12/2022

Une alliance brisée à 2 reprises en 2 mois.... échangée ...

Une alliance brisée à 2 reprises en 2 mois.... échangée une fois et ils sont incapables de me rembourser pour ce produit défectueux. En prime on ne me "reprendrait la bague cassée qu'à 85% de sa valeur car il en manque un morceau... c'est une belle blague. Bref, au lieu de procéder comme la plupart des enseignes et me rembourser, on discutaille, on remet en cause le client. C'est plus que laborieux. Je ne vraiment mécontente de histoire d or, n y allez pas

Par Gilles il y a 1 an
Date d'expérience le 18/12/2022

A éviter. Ils ont abîmé la montre de ma mère lors du ...

A éviter. Ils ont abîmé la montre de ma mère lors du changement de pile. Le cadran a été abîmé, le verre est tombé et la meilleure, la montre ne fonctionnait plus. Et ils ont tout nié. Nous avons écrit au siège, au service client, et n'avons jamais eu de retour..

Par Maddy il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022

On m'a offert un bracelet or gris 9k. Il a tenu 6 mois. ...

On m'a offert un bracelet or gris 9k. Il a tenu 6 mois. Je suis retournée au magasin, vous avez du vous accrocher (toujours la même excuse) donc pas de garantie. Du coup une reprise et je rachète un autre bracelet avec des mailles différentes, n'hésitez pas celui ci les mailles ne casseront pas 😁 mais c'est un bijou histoire d'or et comme tous les bijoux achetés chez eux çà ne dure pas. Celui-ci a tenu 9 mois et c'est cassé. Réparation pour 48€ car comme c'était de l'or gris et que la soudure est jaune il fallait un traitement en plus. Ok on y va j'attends 3 semaines et je récupére mon bracelet soudé. Je l'ai eu un samedi 3/12 le mardi je l'ai retrouvé dans ma manche cassé... Je ne l'ai pas accroché et je ne l'ai pas gardé pour dormir.
J'aurais dû m'en douter rien ne dure chez histoire d'or.. Et bien sûr la soudure à cassée au même endroit mais non Mme il ne s'est pas cassé au même endroit, mais je vous assure que si... Du coup çà vous fera... Non mon Bon Monsieur c'est fini, on ne m'y reprendra plus adieu histoire d'or je préfère mettre plus cher et de côté pour m'acheter dans une vraie bijouterie un bijou en or 18k qui tiendra lui.

Par Nicole Meteau il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022

J ai acheté en ligne pour un anniversaire
Une chaîne en or , une médaille et 3 bracelets
Dont un en perles de lave .
Dès la première mise au poignet il s est cassé , mauvaise qualité, car il n y a eu aucune mauvaise manipulation si ce n est mettre le bracelet au poignet

Au sol toutes les perles ont roulées , dans la rue sinon c est pas marrant.
J ai envoyé un mail au service client . On m a répondu assez rapidement en me disant de me présenter dans une boutique
J y suis allée , et là on me dit mais madame si vous n avez pas toutes les perles on peut rien pour vous
Sérieux vous pensez que je vais ramper au sol dehors à la recherche des perles perdues. Et qd bien même je l aurais fait je n aurais sûrement pas retrouvée toutes les perles
J ai réécrit au service client … évidemment plus personne ne répond !!
J ai alors téléphoné où on m a répété : ben oui madame vous auriez dû ramper pour ramasser toutes les perles !

Au final c est pour ma pomme , pour un bijou de mauvaise qualité !!
J étais toujours été une très bonne cliente d histoire d or et un geste commercial aurait été professionnel !!
Je n achèterai plus jamais chez histoire d or
Et je vais faire des publicités d enfer chaque fois que je le pourrai et partout où je le pourrai
La honte !!!

Par Mireille Casaregola il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022
Je suis d’accord avec vous en tout
En plus ils vous harcèle avec la pub pour acheter mais aucun e-mail pour vous prévenir que vos points ne seront plus valables.
Par Gorciuc il y a 1 an

Très mauvais service après vente, incapable d'ouvrir ...

Très mauvais service après vente, incapable d'ouvrir ma montre pour changer la pile. Ils m'ont envoyé la montre dans leur atelier, sans succès et me l'ont rendue 15 jours plus tard. Je suis allée dans un autre magasin de la galerie commerciale et la pile a été remplacée en quelques secondes. C'est terminé je n'achèterai plus rien dans ce magasin.

Par LEROUX ANNICK il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022
Je suis d’accord
Certains responsables de magazin très désagréable aussi
Elle
Par Gorciuc il y a 1 an

Vendeuse aimable à l'achat

Vendeuse aimable à l'achat
Mais vendeuse très aimable comme on leur ramène une chaîne en or payer 90euros porter même pas 1 mois et déjà casser.
Et pour finir les bijoux casser ne sont pas pris en garantie. Plus jamais j'irai chez histoire d'or. Bijoux de mauvaise qualité
3 achats 3 fois déçu

Par Normand il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

Accueil agréable, service au top!!! malgré le monde, ...

Accueil agréable, service au top!!! malgré le monde, Florence été de bons conseils et extrêmement souriante. MERCI!!!!!!

Date d'expérience le 15/11/2022
Bonjour et vous avez payé combien pour la faire fondre et fabriquer un bijou de 18carats? La pierre de ma bague a sauté et puis l'anneau se déforme tout seul, du coup j'hésite entre aller chez histoire d'or histoire de voir comment réparer ou refaire fondre et refaire une nouvelle bague ailleurs
Par Inconnu il y a 1 an

Mon conjoint m’a offert une chaîne en or blanc 9 carats ...

Mon conjoint m’a offert une chaîne en or blanc 9 carats avec un pendentif assortie. Au bout de 3 semaines la chaîne se casse. Je précise que cette chaîne n’a pas été portée la nuit…
Je vais au magasin on me demande 36 euros pour ressouder la chaîne. En effet la vendeuse mesure la chaîne et elle s’est agrandi d’un centimètre depuis l’achat!!! Je tombe des nues ! 1 cm comment est ce possible!!? Je vais vous expliquer la plus grosse arnaque de tout les temps! c’est un scandale !!
Déjà rien ne prouve la taille que faisait la chaîne lors de l’achat, ensuite, une soudure sur une chaîne en 9 carats est quasiment impossible donc une réparation coûteuse qui ne tiendra pas!!! Donc pour résumer histoire d’or vend des articles qu’ils savent de mauvaise qualité car le 9 carats est moins cher certes mais surtout bien moins solide que le 18 carats. Donc il vendent des articles de mauvaise qualité fragile et ils mettent dans leurs conditions de sav que si la chaîne s’est agrandie il faut payer la réparation! Ils sont malins! Très très forts même! Résultat je suis allée chez un vrai joailler qui m’a assuré que le 9 carats ne pouvait pas être réparé. J’ai fais refaire une chaîne avec mon or en 18 carats afin de pouvoir porter mon pendentif!!! C’est une honte cette boutique!!! Et le sav j’en parle pas !!! Allez chez de vrai bijoutier pour avoir de la qualité.

Par G il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

Ne commander en aucun cas

Ne commander en aucun cas vos bijoux dans cette enseigne.
Alliances commandés début septembre,date prévu de livraison 8 à 10 semaines. Arrivé à la date prévu de livraison rien, je me renseigne auprès des conseillers on m'annonce que je dois faire preuve de plus de patience car la commande arrivera avec 1 mois et demi de retard!!!
Que je fasse preuve de plus de patience mdrr on parle d'alliance ce qui veut dire qu'une date butoire est prévue.
Donc j'ai bien compris que je ne compte pas sur mes alliances pour le jour J . Merci Histoire d'or bien joué

Par Gillet il y a 1 an
Date d'expérience le 11/11/2022

Enseigne à fuir absolument !!!!!!!

Enseigne à fuir absolument !!!!!!!
gourmette acheté en juin pour un baptême (juin) et en septembre, 3 mois seulement après, la gravure est complètement partie, je vais en boutique et l'on me répond que c'est une mauvaise utilisation de ma part,
oui un bracelet porté sur un poignet et on me demande de repayer si je veux refaire la gravure.
je suis scandalisée, aucun service après vente.
j'ai la même gourmette pour ma fille ainée depuis 4 ans acheté sur un site internet (même matériau or blanc) et elle n'a pas bougé...étrange et pourtant même utilisation,
je ne vous conseille vraiment pas cette enseigne.

Par Lauriane DES il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022
J'ai exactement le même soucis, gourmette en or blanc acheté gravure faites en juillet/août bapteme fin août et 2 ou 3 semaines après la gravure été totalement invisible. La maman et aller en magasin on lui dit que ce n'est pas compris dans la garantie mais qu'est ce qui est garantie parce que même si l'enfant l'a cassé ça ne passe pas dans la garantie.
Par Kassandra il y a 1 an

Bijou de mauvaise qualité

Bijou de mauvaise qualité
Chaîne de cheville qui craque au bout de deux ans et un mois... Obsolescence programmée et bien sûr aucune prise en charge du service client. Fuyez ces bijouteries

Par Marie SCHIESARO il y a 1 an
Date d'expérience le 02/10/2022

Malhonnête

À fuir, j'ai commandé des boucles d'oreilles le 21 août, et ce 20 septembre, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et pourtant, l'argent a très vite été prélevé sur mon compte bancaire. J'ai contacté le service client, la personne était incapable de me donner une réponse pour la réception de ma commande. Je ne commanderai plus chez Histoire d'or. Je vais devoir lancer une procédure pour le remboursement.

Par JDF il y a 1 an
Date d'expérience le 21/08/2022

Problèmes bijoux De mauvaise qualité

Mon mari m’a offert une alliance avec des diamants au bout de 15 jours un diamant se desserti , nous faisons donc changé cette dernière …
A peine 6 mois après même problème ( photos en pièces jointes).
Il m’a également acheté un collier , porté 1 fois une maille se casse ..
En moins d’un an 3 bijoux 3 problèmes , ce sont des bijoux en or blanc et avec des diamants donc non des bijoux à 50€…
Je ne vous recommande donc pas cette bijouterie et encore moins à lire les avis ou je ne suis pas la première à avoir ce genre de problème …

Par Fabre Marrfaix il y a 1 an
Date d'expérience le 18/09/2022

Perçage oreille catastrophique

Ma fille s'est fait percer les oreilles pour un deuxième trou, les vendeuses se sont mis à deux, une à chaque oreille. Le soir au moment de lui désinfecter on s est aperçu que le trou de l oreille droite était très bizarre et lui faisait très mal, et pour cause le clou traversait le lobe et ressortait dans le cartilage à l arrière. Je ne sais même pas comment s'est possible il a traverser l oreille, d'ailleurs le clou s'est détacher seul tellement il était tendu. On a eu de la chance ca ne s est pas infecter.

Par Natou il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022

Un scandale !!!

Un scandale !!!
4 mois que j’attends un remboursement !! On ne répond pas à mes mails de relance et on me balade par message sur les réseaux sociaux !! C’est du vol !!

Par Julie il y a 1 an
Date d'expérience le 31/08/2022

Je déconseille fortement; incompétents, pas commerciaux, peu professionnels.

Je déconseille fortement la boutique Histoire d’Or de Nancy CC St Sébastien. Ils ne sont ni compétents, ni commerciaux, ni professionnels.
Ma fille et mon père ont voulu m'offrir un bracelet en or et une montre pour mon anniversaire mi-mai et la fête des mères. Nous sommes fin août et je n'ai toujours pas mon bracelet!
Le bracelet était trop grand même avec l'anneau prévu pour le raccourcir et risquait de s’abîmer et casser en tournant. Donc on va en boutique pour demander qu’il soit raccourci. Déjà, la vendeuse avait les ongles tellement longs, qu’elle n’arrivait pas à ouvrir le fermoir et mettre ou enlever le bracelet. C’est ma fille qui a dû le faire. Ensuite, on m’annonce que le raccourcicement me coutera 15 euros, soit presque 1/4 du prix d’achat ! Passons, cela faisait tellement plaisir à ma fille et il était joli. La vendeuse procède à l’enregistrement et me dit que j’aurais une demande d’acceptation du devis par email d’ici quelques jours, avant que la « réparation » soit faite, soit un délais d’un peu plus de 15j environ avec les jours fériés. Près de 3 semaines après, aucune nouvelle, aucun mail, aucun appel. J’appelle en boutique et on s’aperçoit qu’il y avait eu erreur de la vendeuse dans la saisie de l’email (noté .com au lieu de .fr)… Bravo ! Donc cela prolonge la procédure…. De plus, il s’avère que le « réparation » s’élève en fait à 20 euros. 3 semaines après , soit mi-fin juin je vais chercher le bracelet, et on s’aperçoit qu’au lieu d’avoir rajouté un anneau à la chaine de façon à raccourcir le bracelet, ils l’ont rallongé ! Je formalise donc mon grand mécontentement. Une vendeuse s’excuse, modifie le texte accompagnant la « réparation » du bracelet pour le clarifier et le bracelet repart en réparation… Cela commence à sérieusement m’énerver… A mon retour de vacances fin juillet, je retourne chercher le bracelet et lorsqu’on me l’apporte, RIEN n’avait changé !! Il n’avait toujours pas été raccourci ! Aucune modification n’avait été faite et personne ne s’était soucié de savoir pourquoi il était reparti au SAV… Face à mon mécontentement, les vendeurs d’Histoire d’Or se dédouanent en rejetant la responsabilité sur le service réparation. Il n’empêche qu’à plus de 3 mois après l’achat je n’ai jours pas mon bracelet et Histoire d’Or ne m’a même pas proposé une prise en charge ou remboursement des 20euros de réparation ce qui m’aurait paru un geste minimum vu le délai et la tristesse de ma fille de ne pas m’avoir vu porter son bracelet de l’été ! Je trouve l’absence de geste très peu commerçant ni professionnel.
Par ailleurs la montre achetée a eu un sort similaire. La primo-vendeuse avait certifié que le bracelet en maille pouvait être raccourci, ce que le service de réparation a nié. Impossible avec cette maille. J’ai donc demandé un remboursement, ce qui m’a été refusé. Je me retrouve donc avec un bon d’achat et vu mes déboire chez Histoire d’Or, aucune envie ni intention de leur acheter quoi que ce soit !

En conclusion, de jolis articles mais passez votre chemin !

Par Charmotte il y a 1 an
Date d'expérience le 14/05/2022