Avis clients Histoire d'Or

Commande pas remboursée

J'ai acheté un bracelet sur internet livraison en magasin le 20 Décembre, celui ci était rayé alors j'ai demandé le remboursement le jour même.
Celui ci a mis 6 jours à être pris en compte, et malgré les 14 jours de remboursement promis, nous sommes le 7 Février et mon remboursement je cite est "en attente". En attente de quoi??? Personne ne le sait!
Le service client supposé aider les clients ne sert à rien et envoie des relances inutiles, ils m'ont fait comprendre que le remboursement dépend uniquement de la comptabilité, que personne ne peut joindre, juste envoyer des relances...donc probable que je ne sois jamais remboursé on ne peut rien faire... Je viens de perdre mon emploi et attends mes 95€, il est honteux de la part d'Histoire d'Or de jouer avec l'argent des gens...

j'ai acheté ce matin deux piles de montres de la marque ...

j'ai acheté ce matin deux piles de montres de la marque varta chez histoire d'or puget sur argens: ayant fait une grande surface pour trouver ce modèle de pile sans succès , je me suis dirigé vers histoire d'or qui avait le modèle en stock, mais a un prix prohibitif , n'ayant pas eu le choix j'ai du accepté , en regardant sur le net sur plusieurs sites ( fnac , darty etc) j'ai trouvé le mème produit 5 fois moins cher , donc je met en garde les futurs clients de ne pas acheter de piles de montres chez histoire d'or , c'est purement du vol

Inadmissible ! A éviter !

Je regrette mon expérience avec Histoire d’or.
Bague commandée le 17/11/18. Reçue le 26/01/19, alors que j’ai été débité le lendemain de ma commande. Après un premier appel au numéro de suivi des commandes, on m’annonce qu’il y a du retard (un mail pour prévenir aurait été la bienvenue !!) Juste après Noël, je rappelle, on me dit que la commande est sortie de l’atelier la veille et sera chez moi la semaine d’après ! Au bout de deux semaines, rien... Je rappelle et là suprise ! On me sort EXACTEMENT la même phrase, je comprends que c’est une technique commerciale mais je me dit que ça va bouger... Je rappelle deux semaines plus tard et deuxième surprise ! On m’annonce que la bague n’est pas sortie de l’atelier ! Incroyable ! Et d’un coup, je reçois un sms trois jours après je reçois un sms pour m’annoncer la sortie de l’atelier de ma bague ! Pour une bague que je devais offrir le 13/12/18, et que je n’ai pas pu offrir à Noël pour me rattraper je trouve ça très mauvais. De plus, pour s’excuser, histoire d’or m’as proposé un dédommagement : un bon de réduction pour un prochaine achat ! Pour recommander chez eux et avoir la même galère, pendant qu’ils encaissent ! Inadmissible, à éviter à tout prix..

Lamentable.

Lamentable.
J'ai acheté une paire de boucle d'oreille pour ma fille en or afin de ne pas avoir de soucis d'allergie. Je précise que ma fille a les oreilles perces depuis 4 ans et n'a jamais eu d'infection. Elle a porté ces boucles d'oreille qui ont provoqué une infection: le fermoir n'est pas en or. Je suis retourné en magasin pour leur demander de me changer les 2 fermoirs. Ils m'ont répondu que ce serait à mes frais car les boucles d'oreille étaient portées. Aucune considération pour le client ni geste commercial evident' je passe le dédain de la vendeuse qui se moquait ouvertement de mes propos. Je déconseille le magasin des Ulis.

Ridicule

Cette marque envoie les commandes avec un voleur qui s'appelle Chronopost.
Je suis allée un magasin de Histoire d'or. Ils m'ont dit que le collier et les boucles d'oreilles ne sont pas disponibles en magasin. Il faut que je les achète sur internet.
J'ai acheté mes bijoux et ils m'ont envoyé des messages que lendemain j'ai mon colis. J'attandais mon colis en regardant dehors pendant le temps indiqué dans les messages. Soudain, un mail, vous avez bien reçu votre colis. Parcontre j'ai rien reçu du tout. Il y avais ni personne ni voiture dehors.

Ce que j'ai acheté, n'est plus disponible. Surtout c'était un cadeau de part de ma mère pour mon mariage! Je ne sais pas quoi à faire!

Bonsoir

Bonsoir
Je viens de vivre une expérience très très désagréable dans le magasin Historique d’or au centre commercial carrefour de Pontault Combault.
J’ai acheté le 10 janvier une montre pour l’anniversaire de ma femme mais malheureusement celle-ci ne lui plaisait pas.
Nous sommes allés aujourd’hui pour effectuer un échange mais comme rien ne lui plaisait, nous avons demandé un remboursement ou au pire un avoir.
J’ai malheureusement été confronté à un refus catégorique d’une soi-disant responsable magasin qui ne sais pas ce que veut dire «  satisfaction clients »
Au-delà de son mépris, son arrogance et son manque cruel de diplomatie, celle ci reconnaît tout de même que certains collègues à elle dans d’autre Villes effectuent des remboursements et que je n’avais qu’a me déplacer à Créteil ou à Noisy.
J’aimerais savoir quelle est la politique de remboursement dans cette ste? Avez vous un cadre clair ou cela dépend du bon vouloir de vos collaborateurs voir de la tête du client ? À celui qui crie le plus fort ?
C’est quoi cette enseigne ou plutôt cette arnaque?
N’avons nous pas le droit de changer d’avis?
Jusqu’à présent , j’ai toujours essayer d’effectuer mes achats dans les magasins, au lieu du Net, prévilegiant le contact avec les gens mais pour le coup je me suis vraiment trompé de boutique !!!
Un responsable magasin doit prendre de la hauteur normalement mais celle ci m’a bien pris de haut par contre! Elle m’a clairement expliqué que c’est elle la CHEF qui décide et elle a décidé de ni me faire un avoir ni un remboursement et c’est comme cela et pas autrement. Je peux seulement effectuer un échange point.
Tout cela est inacceptable !
J’ai compris ce soir que si on souhaite offrir ou faire plaisir il n’en faut pas aller à Histoire d’or.

Nul Voleur!!!!

Nul
Un bracelet en or offert à Noël . cassé le 9 janvier remboursé à 85 pourcent soit disant trop porté.
A éviter

Commande de deux bijoux passée le 19 décembre avec ...

Commande de deux bijoux passée le 19 décembre avec livraison express en un jour ouvré.

La livraison a été effectuée le 21 décembre au lieu du 20 décembre, ce qui m'a forcée à me déplacer car je n'étais pas chez moi pour récupérer la commande le 21 décembre (puisqu'elle était censée arriver le 20 décembre). Une fois ma commande ouverte, je me suis rendue compte que seule la moitie de la commande avait été délivrée.

Apres de nombreux appels au service client, j'ai dû aller chercher la deuxième partie de ma commande en magasin (alors qu'elle devait être délivrée chez moi) le 3 janvier, bien après Noel.

Pour ce désagrément, j'ai reçu en dédommagement un code promo que je ne peux utiliser que sur le site internet histoiredor.com (même pas en magasin) que je ne vais jamais utiliser car je ne souhaite pas avoir à faire au service client à nouveau.

Le service client histoiredor:co, est incompétent, en appelant à 2 heures d'intervalle, j'ai obtenu des réponses différentes quant au statut de ma commande, ce qui est inadmissible. Et ce n'est qu'une partie du problème.

Je n’achèterai plus rien sur le site internet, c'est beaucoup trop de problèmes et de complications, ça n'en vaut pas la peine. Les vendeurs en magasins sont beaucoup plus compétents et compréhensifs que le service client histoiredor.com.

Commande passée le 02/12/2018 pour une réception censée ...

Commande passée le 02/12/2018 pour une réception censée être dans le 48h/72h . Nous sommes le 03/01/2019. Je n'ai toujours pas réceptionnée ma commande. Malgré de multiples mail au travers du site : AUCUNE REPONSE . Multiples mails sur service_client@histoiredor.com et sc@thomeurope.com : AUCUNE REPONSE . Appels vers le service clients qui ne sait rien . Mais l'argent lui a bien été débité . Si j''avais su....Je ne sais pas si je recevrai jamais un jour cette commande mais en tout cas c'est sûr Histoire d'Or est définitivement rayé de ma liste que soit en boutique ou en ligne

Personnel mal aimable et incompétent

J ai effectué l achat d une montre et celle ci noircicait, la vendeuse nous a répondu sèchement que cela venait de l acidité de la peau de ma fille, peut être, mais aucune solution apportée en me faisant comprendre que je pouvais partir.
Hier je retourne dans la même boutique , au Dock 76 à Rouen pour demander une taille sup de la bague que l on vient de m offrir car elle tourne constamment (donc on ne voit plus la fantaisie de ma bague) et la vendeuse me répond : c est comme ça pour tout le monde madame, les bagues ne restent pas en place !!!! Puis elle s est dirigée vers un autre client sans même me dire au revoir, je l ai trouvé insolente, cette boutique est à fuir a cause de son personnel !!! Quand il s agit d acheter tout va bien, mais surtout pas de SAV !!!
Je me suis rendue à la boutique de mont saint Aignan où l accueil a été complètement différent

Déconseille la boutique du val d’europe

Qualité des bijoux parfaite, en revanche je me suis rendu au val d’europe pour récupérer ma commande je vous le déconseille fortement. Étant en période de fête il y avais beaucoup de monde une employée est venu sans dire bonjour ma pousser et m’a hurler dessus pour me dire que je n’avais rien à faire là alors que j’etait autour du comptoir entrain d’attendre ma commande je lui est gentiment répondu si elle connaissais la politesse et elle est parti. A part cette incident qui donne absolument envie de partir l’autre employée qui s’occupais de moi était aimable mais n’a fait aucun effort au niveau de l’emballage.

Triste qu'il soit impossible de se faire rembourser ...

Triste qu'il soit impossible de se faire rembourser
Apres avoir acheter une montre dans une boutique pres de marseille pour noel, nous avons voulu nous faire rembourser seulemznt je constate que c'est impossible ! Cela m'attriste qu'une marque comme histoire d'or refuse des choses aussi simple quand ils se pretendent pres a tout pour satisfaire les cliens.....

Que trois étoiles hélas, le personnel est qualifié ...

Que trois étoiles hélas, le personnel est qualifié et aimable, mais il navrant de ne pouvoir payer par chèque quand on est un gros client, se voir refuser le chèque devant les autres clients alors qu'il y a le solde nécessaire, la vendeuse c'est excuser nous ne sommes hélas pas les premiers, certains clients se sont fâchés et même venue avec leur relevés d'identité bancaire pour prouver leur bonne foi on va ou la !!!! A cause d'une société privé

A FUIR

que le délai légal pour vous rembourser est de 14 jours ouvrés. Par contre au début ils vous assurent qu'ils mettront tout en œuvre pour vous rembourser rapidement puisque l'erreur est de leur fait, ensuite ils vous disent 14 jours et ensuite 14 jours ouvrés. C'est inadmissible, c'est le seul site que je connaisse qui traine autant pour rembourser leurs clients. Un conseil, fuyez, ne commandez jamais sur histoire d'or.

C est bien d envoyer des codes promotionnels à titre ...

C est bien d envoyer des codes promotionnels à titre exclusif pour allécher les clients avant les périodes de fêtes...encore faudrait-il qu’ils fonctionnent et que le service client soit professionnel et efficace !!
J avais droit à soit disant 20% de remise mais le code était erroné. Malgré une dizaine d.appel au service client , rien n a été fait. On m’a dit qu’on me rappellerait...résultat, au bout d’un mois, aucune nouvelle... j ai donc rappelé le service client une nouvelle fois...résultat: aucun geste commercial de leur part .
C est ce que j appelle de la publicité mensongère !!!
Ils ont perdu des clients !!!

Surtout n’y allez pas !!!!

Commande d’une gourmette remise avec une gravure hallucinante !!! Des énormes rayures autour du prénom .... pire qu’une occasion !!!!
Un manque de professionnalisme énorme, pas de remboursement immédiat et surtout pas de cadeau à offrir à Noël suite à ce travail d’amateur ...

J'ai depassé de le délai d'echange de 1 semaine pour ...

J'ai depassé de le délai d'echange de 1 semaine pour des raisons médicales, et on a refusé d'echanger mon bijou pour un bijou plus cher ! cette enseigne est un desastre.

Commande passée le 26/11 pour le noël de ma fille. ...

Commande passée le 26/11 pour le noël de ma fille. Je rentre mon adresse de livraison Secteur Postal, adresse acceptée, paiement validée. Coup de fil pour m'annoncer que ma commande est ANNULEE, car adresse non livrable, je recevrai un avoir afin de relancer la commande avec une autre adresse (pourquoi faire simple!!??), à ce jour, 10/12, aucune nouvelle. Pas de réponse à mes mails, messenger, et par téléphone, le service client m'informe que le service "concerné " a été prevenu. C est clairement du foutage de gueule!!! Je n'espère plus avoir son cadeau à temps!!!! 1ere et dernière commande chez eux!!

Je suis extrêmement déçu

Je suis extrêmement déçu j'ai acheté hier une bague pour mon compagnon qui n'est pas satisfait et on souhaite se faire rembourser à savoir avant d'aller l'acheter en magasin je me suis renseignée et comme écrit dans le FAQ il y avait écrit le remboursement j'ai donc choisi ça j'ai acheté la bague hier soir à 19h45 j'appelle ce matin à l'ouverture 10h et là je me confronte à un mur ils ne veulent rien savoir en ce qui concerne le remboursement c'est une honte moi qui a acheté jusqu'à maintenant toutes les gourmettes tous les bijoux de fête des mères et des grand-mère là-bas si on ne me rembourse pas ce sera terminé et je vais aller sur tous les forums mettre des avis négatifs faut pas abuser quand même

Comment se faire rembourser un bijou acheté sur le site internet d’histoire d’or ?
Les achats réalisés à distance sur le site d’histoire d’or sont bien évidement concernés par l’activation, si souhaité d’un droit de réflexion. MAIS COMME EN BOUTIQUE, l’enseigne élargi le délai légal de 14 jours à 30 jours à compter du moment où l’article a été livré

Histoire d’Or malhonnête !

Acheté chez Histoire d’Or une bague « solitaire or375 or blanc 375/1000 diamant central 0,10cts serti 6 griffes. Elle a tenu 10 mois. Voici ma mésaventure : Je m’aperçois qu’il manque le diamant et par miracle le retrouve à mon domicile. Je précise, je ne dors pas et ne me douche pas avec. La vendeuse du magasin La Valentine à Marseille me donne comme réponse : « vous avez dû l’accrocher, on ne peut pas la prendre sous garantie ». Achetée en janvier pour un anniversaire « très spécial » pour moi et avec toute la promotion et la publicité faite sur l’achat d’un solitaire chez cette enseigne « votre solitaire est garanti à vie, ainsi en cas de défaut de fabrication ou de matière, nous vous offrons le remplacement à l’identique », « soin à vie », « reprise à vie »... j’insiste donc auprès de la vendeuse et je demande que ma bague aille tout de même à l’atelier et demande d’établir un devis. Je ne pensais pas qu’on allait me faire payer quoi que ce soit pour réparer soit disant les griffes (6) et replacer le diamant, car il s’agit bien d’une bague de très mauvaise qualité ! Quand je reçois le devis, j’ai cru tomber de ma chaise : 172 euros ! Et en plus on me précise pas vraiment à l’identique, quelle horreur ! Bien sûr que j’ai refusé ! Non mais on se moque de moi ! Vous avez perdu une très bonne cliente depuis des années, avec l’achat de montres multiples, colliers, bagues à offrir... Et croyez-moi très large entourage en sera prévenu. Ce n’est malheureusement pas la première fois que vos bijoux achetés présentent des malfaçons, j’en ai fait les frais récemment aussi avec une bague offerte à ma fille qui perd une pierre et là je refuse le devis et mes copines me conseillent d’aller chez un vrai bijoutier près de mon travail et pour 40 euros on me la répare avec une pierre beaucoup plus étincelante ! Plus loin encore, des chaînes de colliers qui rompent au bout de qqs semaines mais jusque là j’ai fermé les yeux puisqu’on me proposait de les remplacer. Aujourd’hui, c’est scandaleux d’avoir un service après-vente aussi déplorable. En fait, Histoire d’Or propose des bijoux certes meilleurs marché mais se rattrape ensuite sur les réparations multiples car leurs bijoux ne tiennent pas la route ! Malhonnêteté de leur part !