PRATIQUES FRAUDULEUSES, OBLIGER UNE CLIENTE A PAYER AVANT UN SOIN, ET REFUS DE REMBOURSER MALGRÉ LA NON RÉALISATION D'UN SOIN

ce mardi matin, après avoir lu des compliments sur Charlotte de la boutique st Lazare, je me suis présentée pour re - percer mes lobes ( percing il y a 12 ans rebouché, selon le constat de "Histoire d'or Italie2)).
la préposée, Charlotte me demande de choisir les 2 prothèses en métal, je choisis un modèle discret en forme de petite boule dorée, pour 5 euros, le perçage coûte 15 euros.
Avant de procéder, Charlotte me demande de payer, varte bleue de 20 euros.
Puis au moment de faire le perçage, elle se rend compte que aucun des anciens perçages n'est bouché, et qu'il n'y a pas besoin de refaire un trou. Elle se rend à sa caisse informatique et me dit qu'zlle va me rembourser ce que j'ai payé, puisque aucun soin, et aucune prothèse rentrée dans mes lobes.
Sa responsable, jeune femme blonde, ne l'entend pas ainsi et lui dit que les soins ne peuvent pas être remboursés, je conteste en rappelant que le soin n'a pas eu lieu et que j'ai payé d'avance un soin qui ne s'est pas fait.
elle insiste, "C'est un soin, on ne rembourse pas", gardez les 2 prothèses à 5 euros( les deux), vous aurez de quoi garder les orifices ouverts en attendant une urilisation.
J'ai donc payé un soin qui ne s'est pas fait, une prothèse à 5 euros, payée 20 euros, et cette procédure est du VOL, au sens de la Loi. Je saisis les services de la concurrence et des fraudes à Bercy pour signaler cette arnaque au paiement avant soins et le refus de rembourser.
DONC ATTENTION AUX PRATIQUES DE CETTE BOUTIQUE

Par PAULY il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Accueil agréable, service au top!!! malgré le monde, ...

Accueil agréable, service au top!!! malgré le monde, Florence été de bons conseils et extrêmement souriante. MERCI!!!!!!

Date d'expérience le 15/11/2022
Bonjour et vous avez payé combien pour la faire fondre et fabriquer un bijou de 18carats? La pierre de ma bague a sauté et puis l'anneau se déforme tout seul, du coup j'hésite entre aller chez histoire d'or histoire de voir comment réparer ou refaire fondre et refaire une nouvelle bague ailleurs
Par Inconnu il y a 1 an

Bague de très mauvaise qualité

Bague de très mauvaise qualité
J'ai acheté une bague à 169 euros pour Noel. 2 mois après elle était cassée. Sous garantie, elle a été changée. 2 mois après la nouvelle bague est de nouveau cassée au même endroit. Et là la répons est une réduction de 15% sur l'achat du nouvelle bague. Pour une qualité de M...... c'est encore chère payé.
Plus jamais je n'irai dans un magasin Histoire d'or !

Par Vraironique il y a 5 ans

Bonjour,je suis allé avec ma petite fille de 15 ans ...

Bonjour,je suis allé avec ma petite fille de 15 ans ,qui voulait des B d'Oreilles pour de l'anniversaire de sa maman,nous avions fait notre choix ,et la vendeuse très moyenne dans son attitude nous demande si c'est pour offrir,oui,ma petite fille règle la somme de 79 euros en espèces.manque de chance au moment de faire le paquet cadeau ,une des B d'oreilles se cassent,pas d'autre modèle.donc dommage, nous demandons de nous rembourser,la vendeuse répond oui bien sur,mais on rembourse par virement ,je répond on vous a donné des espèces,vous rendez des espèces,elle dit qu elle ne peut pas ,et là le comble, elle me demande un RIB normal d'avoir un RIB sur soit!!!en plus c est ma petite fille qui règle a 15 ans avec ces économies , elle n a pas encore de compte en banque .J'ai commencé à me fâcher en disant que nous avions donné des espèces ,elle nous rend des espèces sinon ça va très mal se passer.je vous la fais courte et vous fais grâce des attitudes inadmissibles et le non dit dans son comportement ,car la tension est monté assez forte!!! pour me dire enfin qu elle va appeler sa responsable ,qui visiblement était excédé,traîne un peu avant de venir (plus rapide pour vendre que pour régler les problèmes causés par eux mêmes .La responsable ma rendu les 79 euros en espèces sans parler. Mais la vendeuse était en train de lui chuchoter dans les oreilles, le pour qui du pour quoi ,(incroyable )Au moment de partir, toutes ces petites personnes se sont excusées et étaient désolées de se qui c'était passé ( on se demande bien pourquoi.)
vous comprendrez bien, que pour moi Histoire D'or est définitivement écrit a l'encre ROUGE plus jamais ,le comportement est honteux et anti professionnel.
Bien Cordialement
C Cadeau

Par 990305CC il y a 5 ans

Refus de remboursement

J'ai commandé une chevalière avec une gravure, 2 semaines plus tard je retourne chercher le bijoux et on m'informe que la gravure est impossible sur ce type de bijoux. Pourtant lors de mon achat j'ai bien précisé que mon critère principal était de mettre une gravure et on me refuse le remboursement. Je suis très déçu de l'enseigne surtout que j'avais explicitement précisé qu'un bijoux non gravé ne m'intéressait pas.

Nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Pourriez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que l'adresse du magasin concerné ?
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous ne manquerons pas de rapporter ces faits au service concerné dés que nous aurons reçu votre retour.
Histoire d'or
Par Gehin C. il y a 7 ans