Lire tous les avis Histoire d'Or Centre commercial Saint-Lazare Paris, 108 Rue Saint-Lazare, Paris Histoire d'Or Centre commercial Saint-Lazare Paris, 108 Rue Saint-Lazare, Paris

ce mardi matin, après avoir lu des compliments sur Charlotte de la boutique st Lazare, je me suis présentée pour re - percer mes lobes ( percing il y a 12 ans rebouché, selon le constat de "Histoire d'or Italie2)).
la préposée, Charlotte me demande de choisir les 2 prothèses en métal, je choisis un modèle discret en forme de petite boule dorée, pour 5 euros, le perçage coûte 15 euros.
Avant de procéder, Charlotte me demande de payer, varte bleue de 20 euros.
Puis au moment de faire le perçage, elle se rend compte que aucun des anciens perçages n'est bouché, et qu'il n'y a pas besoin de refaire un trou. Elle se rend à sa caisse informatique et me dit qu'zlle va me rembourser ce que j'ai payé, puisque aucun soin, et aucune prothèse rentrée dans mes lobes.
Sa responsable, jeune femme blonde, ne l'entend pas ainsi et lui dit que les soins ne peuvent pas être remboursés, je conteste en rappelant que le soin n'a pas eu lieu et que j'ai payé d'avance un soin qui ne s'est pas fait.
elle insiste, "C'est un soin, on ne rembourse pas", gardez les 2 prothèses à 5 euros( les deux), vous aurez de quoi garder les orifices ouverts en attendant une urilisation.
J'ai donc payé un soin qui ne s'est pas fait, une prothèse à 5 euros, payée 20 euros, et cette procédure est du VOL, au sens de la Loi. Je saisis les services de la concurrence et des fraudes à Bercy pour signaler cette arnaque au paiement avant soins et le refus de rembourser.
DONC ATTENTION AUX PRATIQUES DE CETTE BOUTIQUE

Par PAULY il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Cet avis intitulé « PRATIQUES FRAUDULEUSES, OBLIGER UNE CLIENTE A PAYER AVANT UN SOIN, ET REFUS DE REMBOURSER MALGRÉ LA NON RÉALISATION D'UN SOIN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus