Je mets 1 etoile parce que je ne peux pas mettre moins ...

Je mets 1 etoile parce que je ne peux pas mettre moins !!!
Mon mari m'a offert un jonc 3 ors à 500 ou 600 euros .Ce dernier s'est cassé 3 fois .la bijouterie me l'a changé deux fois et à la troisième j'ai demandé un modèle moins fragile .Je suis donc repartie avec un jonc simple un seul or .Ben devinez quoi il s'est cassé. On m'a alors dit que c'était de ma faute ,biensure, et donc envoie pour réparation. Ok jusque-là, admettons et j'essaie de comprendre .La bijouterie me.previent que le bracelet est revenu ,j'y vais et là :bracelet non réparable, toujours sous garantie mais pas possible de changer parceque s'est cassé par ma faute ,ben voyons !et la vendeuse m'explique que ce qu'elle peut faire pour moi s'est racheter l'or pour 91 euros !non mais je rêve donc je n'est plus de bracelet et je me suis fais enfler de 400 euros !elle est pas honteuse cette bijouterie ??? Alors vraiment un conseil n'y allez pas !!!!!

Par Lefevre il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

Ne veule pas me rembourser

Très déçu. Montre acheter vendredi 10 mars a 18h au magasin de cap 3000 pour offrir. Malheureusement là personne à reçu le même cadeau. J ai demandé un remboursement le samedi 11 mars à 10h. La vendeuse Nathalie n'a rien voulu savoir en disant que le responsable est en vacance et qu il fallait que je repasse mardi il serait la. Je passe donc cet après-midi , j arrive a avoir le responsable que ne veut pas me rembourser. Il a fallu que je menace d appeler les forces de l'ordre ordre pour qu il me dise qu il va faire une demande de remboursement et que je aurai une réponse dans 48h.

Donc j espère que cela sera accepter. Je ne comprend pas que cette enseigne outre passe leur droit. En tant qu acheteur on a des droits de rétractation.

Jeudi je serai au magasin à attendre mon remboursement et ne bougerai pas tant qu il ne sera pas effectif et j informerai à tout client qui rentre dans la boutique mon problème avec vous.
J ai déjà contacter des associations de consommateurs.

En attente de vous lire.
Cdt

Par Flo Corradi il y a 7 ans
Bonjour. Après avoir bataillé qui ne voulait rien savoir avec le responsable qui a quand meme fait une demande de remboursement j ai reçu un appel me demandant de me présenter à la boutique avec l objet le ticket et un rib. Le remboursement devrait être effectif lundi.

Je vous tiens au courant.
Merci à vous.
Par Flo Corradi il y a 7 ans
Nous sommes désolés de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous afin de trouver une solution satisfaisante.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour et nous vous souhaitons une très agréable journée.
Histoire d'or
Par Gehin C. il y a 7 ans