Avis clients Histoire d'Or

Problème de commande mais refus de remboursement

J'ai acheté un bracelet à 45€ sur le site, à ma grande surprise j'ai reçu un bracelet complètement différent à 35€.
Je contacte le service client qui me demande de prendre une photo du certificat (du bracelet commandé) et du bracelet reçu) et qu'il vont m'envoyer un bon de retour gratuit... mais après 5 longs jours toujours rien...
Je rappelle et là on me dit que je "fraude" car le bracelet vaut 10€ de moins et que j'aurai pu commander ce bracelet moins cher pour me faire rembourser le plus cher...

Bref erreur de préparation de commande et c'est de ma faute.... je suis déçue, j'ai perdu 45€ et le bracelet reçu ne me plaît pas donc je me retrouve à être considérée comme une arnaqueuse...
Je ne commanderai plus jamais sur ce site!!!! Et je vais relayer ce problème sur toutes mes plate-forme possibles.

Madame Marchal

Par Marie Marchal il y a 1 an
Date d'expérience le 02/08/2022

Boucles d oreille or éphémères à 70 e

J'ai fait percer les oreilles de ma fille en juillet 2021 à histoire d or V2. En septembre 2021 je lui achète sa vraie première paire de boucles d oreille or poney à 70 e au même endroit. 9 mois après, ses boucles d oreilles d oreille se depiautent complètement. (l une est en morceaux et l autre a le dessin décollé). Réponse du magasin : c est normal, l or se déforme. Donc les boucles d oreille or d histoire d or ne tiennent même pas un an... J ai eu pleins de boucles d oreille en or depuis mon enfance et elles sont intactes.

Bref, plus jamais j irai acheter à histoire d or.

70 e pour des boucles d oreille or éphémères...

Par Blinkbio il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022

Achat alliance, erreur vendeuse, livraison après mariage

Nous avons passé commande fin mai pour nos alliances, délai 8 semaines, mariage le 03/09 donc tout est dans le temps.
Au moment de la commande, nous avions remarqué qu'il était inscrit demi-jonc sur le bon de commande de celle de mon mari, nous le faisons remarqué à la vendeuse qui nous certifie que c'est une erreur d'encodage.
A la réception de celle-ci le 8 juillet, ce n'est pas le modèle que nous avions choisis. elle était bombée et non plate !! bref, l'erreur peut arriver. La vendeuse recommande le bon modèle et nous dit la recevoir le 25 août, juste mais bon.
Quelques jours plus tard, je reçois un mail me disant qu'il y a du retard et que la bague arrivera après la date de notre mariage.
S'en suit des allé retour en boutique, du temps au téléphone, des mails, rien y fait. Même réponse à chaque fois, ils ne savent pas nous l'avoir avant alors que c'est une erreur de leurs parts !!!
Nous demandons le remboursement et nous rendons dans une petite bijouterie. La le délai est de 10 jours et en plus les alliances font 1,2 cm d'épaisseur contre moins de 0,7 chez histoire d'or, pour le même prix en or 9 carats !!!

Bref, non seulement je ne mettrais plus jamais un orteil chez vous mais ne vous remercie pas du stress engendré par le fait d'envisager un mariage sans alliance !

Service après vente nullisime, produit de moins bonne qualité mais tout aussi chère, à fuir !!

Par Vercruysse il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

Bijoux de très mauvaise qualité surtout les bagues. ...

Bijoux de très mauvaise qualité surtout les bagues. Les pierres ne tiennent pas même en faisant attention et sur une bague en or blanc avec diamants noir et blanc. Seule proposition de la vendeuse , envoyer en réparation qui sera facturé. Bague porté que de temps en temps , jamais au travail ni pendant des travaux de maison. Portée que pour les sorties, bague acheté il y a 3h.
Ce n'est pas ma seule expérience, en fait j'ai eu problème avec toutes les bagues ayant des pierres ou diamants.

Par Bernard Sonia il y a 1 an

Manque de professionnalisme

J'ai déposé une montre à la boutique de Cesson, car une tige métallique était partie du bracelet. La montre a été portée 4 mois!
Lors du dépôt, la vendeuse me dit qu'elle rappelera le lendemain.
C'est moi qui ait appelé 6 semaines plus tard, il a fallu que ce soit moi qui explique le motif de réparation, et en plus j'ai dû décrire la montre !!!
En récupérant enfin mon bijou, on me dit qu'en geste commercial on m'offre le changement de pile !!!! Mais je n'avais pas de pile à changer....
Le geste commercial a été un sac pour la plage, la blague !
Je ne recommande pas cette boutique qui se rejette la faute sur les unes et les autres...
La honte !

Par Céline Cabarrou il y a 1 an

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Ils ont livré à la fausse adresse.
Mon colis est bloqué.
Pas de remboursement et d'excuses..
Plus jamais..

Par Chantal il y a 1 an
Date d'expérience le 26/07/2022

Achat d'une bague pour ma femme

J'achète une bague en or avec une topaze sertie au dessus en mai 2021, jusqu'au moi de mai 2022 très content de l'achat, ma femme ravie jusqu'au jour où la topaze tombe...
Pas de choc, pas d'accroc, bref on ne comprend pas mais vu la garantie de 2 ans nous restons zens.
Arrivés au magasin de Saint Priest (galerie marchande d'Auchan), nous déchantons vite ! Pas de prise en garantie car on nous dit que l'anneau est déformé... Ben oui, une bague portée tous les jours "travaille" autours du doigt hein ! Pas besoin d'être bijoutier pour le savoir.

Du coup, pour réparation, 60€ de supplément, j'ai les boules mais bon on accepte.

10 jours plus tard on la récupère, tout semble bien sauf qu'on nous précise qu'il y a une garantie de 6 mois (donc 6 mois de la garantie 2 ans dans le derrière, lol, c'est magnifique).

Là, donc grosso modo 1 mois après cette réparation, on se baigne dans notre piscine, ma femme regarde et plus le "cailloux" !!! Mieux encore, la soudure faite lors de la réparation (je présume pour "désovaliser" la bague) a cassé ! La bague n'est pas ovalisée et un des "crochets" qui sertissent la topaze est cassé...

J'ose même pas imaginer les conneries qu'on va nous raconter et combien on va nous demander pour cette "toquerie" vue la fragilité.

Fuyez à tous prix ces escrocs ! Personnellement, je ne paierais rien de plus et nous allons aller dans une vraie bijouterie pour éviter ce genre d'arnaque.

Par Bibi69740 il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Site mal intentionné .

Bonjour à tous ce qui les intéressent , pouvez vous m'expliquer comment cela est possible , quand vous commandez sur leur site un bijou qu'il est indiqué en STOCK et en période de soldes ( donc déjà fabriquer et article en surplus car cette article soldes ! Pouvez-vous vous me dire comment fonctionne la période des soldes ?) car pour moi cela veut dire que cette période cela sert à épuisé les stocks d'invendus. Et non pour la fabrication de cette article. Car il y a un délai de livraison de plus de 1 mois et demi , chercher l'erreur de se site il serait bien intéressant que la répression des fraudes face son TRAVAIL . !🤬😡

Par Favella il y a 1 an
Date d'expérience le 10/07/2022

Camelote

J'ai acheté un bracelet acier pour mon compagnon. Le fermoir n'était pas dans l'alignement du bracelet, de sorte que, au moindre passage d'un vêtement, il accrochait et le bracelet s'ouvrait. Je suis retournée au magasin qui m'a proposé un échange : 15 jours plus tard quand je suis allée chercher le nouveau, même constat. Et d'après la vendeuse, c'est normal. elle a vérifié les autres bracelets du même genre et ils sont tous conçus ainsi. Un bon d'achat m'a été refusé et j'ai dû me décider immédiatement pour prendre autre chose. Malheureusement, rien d'équivalent au prix ne me convenait, j'ai donc dû payer un supplément. Je trouve cela scandaleux que, vu les prix de certains bijoux, les bons d'achat ne soient pas octroyés. Je ne retournerai jamais dans cette chaîne de bijouterie, et j'en ferai de la mauvaise publicité.

Date d'expérience le 28/06/2022
Je allée chez un bijoutier pour faire une expertise sujet histoire dor qui ne veut pas prendre en charge la garantie d'une bague que nous avons acheté le 13 juillet 2021... je conseille à tous personnes qui vas acheté des bijoux chez histoire dor ces des escroquerie niveaux garantie..
Par Kohler il y a 1 an
J'ai acheté une bague à mon épouse le 13 juillet 2021... il y a des éclat de brillant qui ces decerclir. Mon épouse a était chez histoire dor il dise que que c'est pas prise en garantie. Je vous conseille de ne pas acheter chez histoire dor il sont pas compétant sujet de garantie
Par Kohler il y a 1 an

Qualité médiocre !!

J'ai acheté une gourmette sur le site Histoire d'or, avec une gravure.
La livraison a été très rapide mais une fois la gourmette reçue je me suis rendue compte que la gravure était toute fine et vraiment pas élaborée.
Une fois offerte et portée, la gravure a disparue au bout de seulement 2 mois, grosse déception pour une gourmette payée un tel prix !!
Le diamant a bien évidemment été perdu également, et le fermoir a fini par casser. Je suis vraiment peinée d'avoir été arnaquée a ce point sur un produit si cher. J'ai voulu faire passer la gourmette en sav mais impossible de r'envoyer par la poste et le premier magasin se trouve à + d'une heure de chez moi. En plus d'avoir des produits médiocre, le sav l'est aussi !! Je ne recommande a personne ce site.

Par Florine Oudard il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

Acheté un bijou hors solde sur Paris pour faire un ...

Acheté un bijou hors solde sur Paris pour faire un cadeau. Comme ma cousine avait un compte j'ai fait enregistrer l'achat à son nom. Le bracelet etait trop grand pour mon amie. On se rend à la boutique de la valentine, rien ne lui plaisait du coup j'ai demandé le remboursement. Bien que j'avais la facture le vendeur n'a pas voulu me rembourser, il m'a demander le rib de la personne qui etait enregistrée. J'ai du déranger ma cousine en plein travail pour qu'elle m'envoie son rib, qui par la suite me fera un virement sur mon compte.
Au final, le vendeur voulait pousser à l'achat... je ne reviendrais plus acheter dans la chaine Histoire d'or.

Par tunardie132022 il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022

Satisfaction client

Jai été très ravie d'avoir effectué un achat aujourd'hui,le 07/06/2022 a Histoire d'or du centre commercial Quartz.
J'ai été servi par deux personne bienveillantes :Imane et Louise.
Si tout le monde, au contact du client, pouvait être comme elles, le client serait juste RAVI et surtout avec une envie de revenir.Car c'est mon cas, l'accueil et le service était si satisfaisant.

Par Zohra Rida chafi il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Bijoux de mauvaise qualité et vendeuse désagréable

J’ai acheté une gourmette pour le baptême de mon fils.
Il a rayé (car c’est un bébé !) et la gravure de devant s’est automatiquement enlevé.
De plus la gravure de derrière avait été faite de travers.
Je la ramène dans l’optique de voir ce qu’on peut faire et desuite la vendeuse désagréable et irrespectueuse envers une cliente et en disant que c’était de ma faute si elle était rayé.
J’ai dû repayé la gravure de devant (27€ quand même pour une qualité pourrie!) et la gravure de travers qui avait été faite de travers va être refaite gratuitement.

L’expérience qui me reste c’est seulement que la vendeuse n’est pas commerçante du tout et qu’il y a des manières de dire les choses.
Je precise que je vise seulement une vendeuse et pas les autres qui sont respectueuses !

Par Alicia il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Paiement de réparation forcée sans mon accord

J'ai déposé ma montre pour un devis de réparation. La vendeuse m'explique que sous 15 jours je recevrais un mail avec le prix des réparations définitifs que je dois accepter ou non. Surprise : aucun mail et un mois plus tard ma montre est de retour en magasin. Donc, histoire d'or se permet de réparer des montres sans accord du client (83€ annoncé pour une montre qui en vaut 119€). La vendeuse m'explique s'être trompée dans la référence de ma montre et dans son envoi, d'où le fait que je n'ai pas reçu de mail. On me dit gentiment avoir tout tenter auprès du SAV pour une réduction qui tombe à 50€, Ha non elle se trompe ! 62€ finalement ! Mais je cite "Votre montre est quand même comme neuve maintenant".
Sans compter une responsable de magasin hautaine, désobligeante qui me dit que j'ai rien compris alors que c'est sa collègue qui ne sait pas faire son travail et qui elle même, reconnaît s'être trompée mais ne peut faire aucun geste.
On m'oblige ainsi à payer des réparations qui ont été faites sans mon accord afin que je puisse récupérer ma montre.
Alors si vous voulez : de l'amabilité, du respect, de L'HONNÊTETÉ, du professionnalisme et un minimum de compréhension, surtout passez votre chemin.

Par Valentine DENIS-OGIER il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022

Bracelet plaqué or acheté le 7 juillet 2021. Hier une ...

Bracelet plaqué or acheté le 7 juillet 2021. Hier une maille s'est cassée. Je contacte le service client afin de le faire réparer car encore sous garantie. On me réponds d'aller d'aller magasin car sinon la garantie ne fonctionne pas. Mais comment on fait lorsque l'on a pas de magasin près de chez soi et qu'il faut faire plus de 70km pour se rendre dans un magasin? Donc ravie d'avoir perdue 90€ et surtout la symbolique de ce bracelet. Une chose est sûre c'est c'est je ne recommanderai plus sur ce site

Par Gwen il y a 1 an
Date d'expérience le 12/05/2022

accueil très chaleureux

accueil très chaleureux
La vendeuse NELLYCIA un pur bonheur ! professionnelle de bons conseils,souriante à souhait et très aimable
une belle rencontre !

Par Véronique Vannucci il y a 1 an
Date d'expérience le 06/05/2022

Je déconseille cette enseigne mauvaise qualité

En juillet 2019 nous achetons nos alliances pour notre mariage auprès d’Histoire d’Or Amiens Glisy, on nous conseille de prendre la 18 carats pour ne pas être déçu, je précise j’ai pris une alliance en or Blanc avec Pierre sur le devant ce qui monte le prix de la bague a 680 euros pour les 18 carats.
6 mois après obligé de ramener mon alliance car celle ci devient jaune !
Super mon alliance qui a été béni doit être échangé au bout de 6 mois !
Un délais de 3 semaines pour en avoir une nouvelle.
6 mois après on re commence et oui elle devient encore jaune et à la réception en plus la vendeuse a oublié de faire re graver nos initiales à l’intérieur !
On nous répond tout de même entre deux qu’avec le Covid donc gel on ne doit plus mettre nos bijoux !
A ce jour 2 ans et demi après notre mariage nous en sommes à la 3 eme alliances et toujours une alliance qui est jaune à ce jour mais on me répond que maintenant cela a fait 1 an que vous l’avez donc on ne peut plus vous l’échanger il faut faire un rodiage!
C’est une blague je dois donc faire pour avoir une bague propre à 680 euros un rodiage tous les 6 mois minimum !
On me propose la nouvelle matière qui vient de sortir : le platinium mais il faut que je rajoute la différence de 250 euros vous rigolez c’est à vous de faire le geste commercial au vu du désagrément
Résultat je me retrouve avec 3 nouvelles alliances même plus béni de base et maintenant on me demande de remettre 250 euros !
Je vous déconseille cette enseigne

Par Roumegoux il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022
cela me rappelle mon expérience avec Histoire d'or qui m'a vendu unn solitaire or jaune 750 à 1500 euros (quand même!), devenue blanche quelques jours après.. bague qui faisait déjà l'objet d'un troisième remplacement, car les deux précédentes avaient les griffes sertissant le diamant qui se tordaient au risque de perdre le diamant... donc choix de prendre une plus chère et griffée différemment... au bout d'un laps de temps très très long, la bague arrive enfin, et résultat pour s'apercevoir que Histoire avait flashé couleur or jaune une bague or gris pour me faire croire qu'ils me livraient une bague or jaune. On m'a remboursée au prix de la première bague qui était moins chère... j'ai envoyé un courrier au siège social qui est resté lettre morte... Histoire d'Or, c'est une grosse blague ! à fuir !! mon histoire date de l'année dernière mais la vôtre révèle que cette enseigne n'est pas sérieuse du tout...
Par GALOPPIN il y a 1 an

Mauvaise qualité des bijoux et du service après vente achetée en 2020 autour de 400€et depuis

Bague achetée en 2020 autour de 400€et depuis
les diamants tombent régulièrement. Un seul a été remplacé avec la garantie car on nous dit que la bague a subi un choc. Un vrai bijoutier me dit que c'est un problème de sertissage J'ai déjà dépensé un quart du prix à la remettre en état et si ça continue je ne pourrais plus la porter

Par Ribonet il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022