Demande de remboursement commande passée en magasin

Samedi mon conjoint a passé commande pour une bague de fiançailles en magasin histoire d'or de Villeneuve d'asq.
Cependant après réflexion elle ne me convient pas du tout et nous avons beau être bon client, le style des bagues de fiançailles histoire d'or ne me plait pas.
Nous savons à quel point c'est un bijoux important pour une femme et qu'il s'agit d'une grosse dépense.
J'appelle alors le magasin qui m'annonce qu'en principe ils ne remboursent pas les achats magasin :O !!! La vendeuse me dit donc de voir avec la responsable mais qu'elle pense que ce ne sera pas possible !
Leur responsable est en vacances il faut donc que je tente de la convaincre mardi ! Ceci rallonge mon délai de rétractation et j'ai vraiment peur de ne pas savoir me faire rembourser :(
Ca représente beaucoup pour nous sentimentalement et une grosse dépense pour nos petits budget !
Il est impératif pour nous de pouvoir nous faire rembourser
Si ils ne veulent pas me rembourser maintenant comment cela fonctionne t-il si je ne vais pas chercher la commande en magasin ou si je la refuse ?
Si il me coincent avec un avoir ou autre il est clair qu'ils ne nous reverrons plus chez eux et que nous allons leurs faire une mauvaise pub auxprès de nos familles qui sont aussi clients !
Si je dois porter une bague de fiançailles que je n'aime pas tous les jours je vais être dégoûté :(

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils

Votre demande à bien été prise en compte et nous vous remercions pour ces informations précises. Nous les avons transmis au service concerné, celui-ci reviendra vers vous dés que sous peu.
Histoire d'or
Par Gehin C. il y a 7 ans