Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Réponse à histoire d'or

Bonsoir
Il y a des choses que vous ne comprenez vraiment pas !
Si j'avais pu me déplacer, évidemment que je vous aurais apporté les boucles d'oreilles !
C'est même mon auxiliaire de vie qui a appelé pour moi vu mon état de fatigue !
Vous voulez un certificat médical ou quoi ?! Je vais vous joindre ma carte d'invalidité...
C'est EFFARANT de constater ça ! On marche sur la tête !!! 🙃🙃🙃🙃🙃
Vous vous enfoncez encore plus par votre réponse !!! Plus bas , il n'y a pas, 👎
Restez bien dans votre petit monde de riches et bien portants, c'est l'essentiel !
Bon WE
Niouche de St Pierre

Le ven. 23 juin 2023, 12:28, Trustpilot a écrit :

Bonjour Anges,
histoiredor.com vient de répondre à votre avis.
Voir la réponse
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier votre avis après avoir lu la réponse de l'entreprise.
Profitez-en,
L’équipe Trustpilot
Cet e-mail contient des liens directs vers votre compte Trustpilot. Ne le partagez pas avec d'autres personnes.
Comment se passe votre expérience ?
Évaluez Trustpilot
Aller sur Trustpilot | Centre d'aide | Contact
Cet e-mail est une notification au sujet de votre compte. Ce type de notification est toujours activé. Gérez vos préférences pour les autres e-mails de Trustpilot.
Téléchargez l'application Trustpilot
Download on the app store
Trustpilot A/S (N° d’entreprise : 30276582), Pilestraede 58, 5th Floor, 1112 Copenhague K, Danemark | Politique de confidentialité.
Error Icon
Address not found
Your message wasn't delivered to [email protected] because the address couldn't be found, or is unable to receive mail.
LEARN MORE
The response was:
The email account that you tried to reach does not exist. Please try double-checking the recipient's email address for typos or unnecessary spaces. Learn more at https://support.google.com/mail/answer/6596

Par 'Niouche de St Pierre il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/06/2023

Cet avis intitulé « Réponse à histoire d'or » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus