Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Histoire d'Hor..,

Avis Trustpilot

Avis sur Histoire d'Or

Votre avis est en attente de publication.Lire la suite

Anges
10 avis
FR
Noté 1 sur 5 étoiles
Histoire d'hor... merci bien ! 👎
Si vous cherchez une bijouterie de supermarché, vous êtes au bon endroit.
Mon fils m'a offert des bijoux venant d'histoire d'O.pour la fête des mères... pendentif coeur,trop mignon !
J'ai voulu échanger les boucles d'oreilles qui n'étaient pas de la même couleur que le pendentif, jusque-là tout va bien, une charmante jeune fille m'a conseillée très gentiment et je lui ai demandé qq chose qui ne craignait pas trop (je n'ai pas toutes mes fonctions motrices et lui ai expliqué car c'est mon auxiliaire de vie qui m'a emmenée... elle m'a dit que je pouvais les garder jour et nuit .
Et aujourd'hui on les a appelé pour savoir si la garantie pouvait marcher car j'ai dû subir une intervention chirurgicale et on m'a enlevé les boucles bien sûr , je les portais jour et nuit comme on me l'avait dit !
Là, j'ai dû avoir la patronne peut être, aucune empathie ni gentillesse minimum... elle m'a dit qu'elle pouvait pas me les reprendre car c'était de ma faute si elles avaient cassé, vu que je les portais la nuit !!! 🙃🙃🙃👎👎👎
Il y a des personnes à qui des soucis de santé feraient peut être du bien avant de manier la clientèle de cette manière !
C'EST HONTEUX ! Humiliant pour moi alors que je suis dans un état de santé déplorable, notamment à cause du Covid dont j'ai failli mourir et qui me laisse dans un Covid long, je ne peux plus rien faire !
Alors "Mes hommages Madame ! Faites un petit stage aux urgences par exemple mais ne faites pas de mal à des gens comme moi 😏😏😏😏😏👎👎👎

Date de l'expérience: 22 juin 2023

Par 'Niouche de St Pierre il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

Cet avis intitulé « Histoire d'Hor.., » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus