Partagez votre avis

Avis clients Histoire d'Or

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Honteux !

J'ai annulé ma commande le lendemain et ils me donnent un délai de 30 jours pour le remboursement. C'est honteux ! Ils se cachent derrière leurs conditions générales de vente et ne sont pas du tout arrangeant

Bonjour, j’ai été remboursé mais ça m’a coûté un recommandé avec menaces de porter l’affaire en justice. J’attendais un remboursement de plus de 1500€... j’ai aussi déclaré un litige via PayPal, et il faut reconnaître qu’ils sont efficaces ! Si le commerçant ne rembourse pas, c’est eux qui me remboursent. Au final c’est réglé mais hors délais de 30 jours. De plus, j’ai trouvé des articles de loi qui stipulent que le remboursement doit être fait sous 14 jours Max. Bref, histoire d’or ne sont pas sérieux .
Bonjour j aimerai savoir si vous avez été remboursé depuis car moi j ai le même soucis ils avaient jusqu au 9 février pour me rembourser et à ce jour le 3 mars je n ai toujours rien sur mon compte.
Et quand je les appels les conseillères me disent que le remboursement est lancé. J espère avoir une réponse de votre part merci
Pour info, la loi impose le remboursement sous 14 jours en cas de rétractation... perso j’ai transmis à ma protection juridique.
ICÍ toujours rien et lE’ 7 on sera à 30 jours’
En fait môi colis du 25 novembre perdu le’ 8 décembre me dise sous 30 jours remboursement et quand le’15 j’avais rien m on dit pourtant le’ 8 le remboursement était lancer’ bizard leur affaire’ et depuis on peut plus les contacter’ ni sur Facebook ni messenger et leur lignes téléphoniques sature
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Garantie Bijoux

J'ai acheté des boucles d'oreille chez Histoire d'Or il y a 11 mois. Des brillants se sont décollés sur une boucle d'oreille. La vendeuse d'un air pas aimable me dit que c'est un défaut d'utilisation et me propose une garantie à 85%... un scandale. Je demande à voir la responsable, celle ci n'étant pas là une 2eme vendeuse se joint et me rétorque qu'avec la responsable ce sera pire !!! Je n'ai jamais vu ça !! Je vais aller chercher cette semaine les boucles d'oreilles, la vendeuse devait m'appeler, aucune nouvelle à ce jour.

C'est au magasin d'Ivry Grand ciel !!
Je suis aller chercher mes boucles d'oreilles il me faisait payer, c’était garantie à 85% avec une vague explication comme quoi c’était de ma faute. Je les ai menacer de mauvaises réputation et d’écrire sur tous les forum d'Histoire d'Or. Ils ont changé d'avis et pris à 100%. Dorénavant c'est fini pour moi chez eux. Je confirme que la responsable du magasin n'est vraiment pas aimable avec ces vendeurs/se et les clients....
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne jamais y mettre les pieds

bonjour, si vous pouvez éviter cette boutique je vous le conseille fortement. Je commande un bijou de baptême (un type de gourmette avec bracelet en cordon) vers le 20/9 pour un bapteme un mois plus tard. On me dit 15j 3 semaine maximum de délais. 3 semaine plus tard aucune nouvelle je contact la bijouterie : bracelet reçu sans cordon ils doivent le renvoyer en réparation et me recontact. Le baptême passe et je n’ai pas de cadeau. Bon restons cool j’avais cas m’y prendre plus tôt. Bracelet reçu début novembre mais attache cassée. J’appelle donc de nouveau la boutique il faut le ramener et le renvoyer en réparation donc de nouveau la même attente... bracelet de très mauvaise qualité pour le prix je demande donc le remboursement ou un geste commercial. Ils me les refusent en nous parlant de haut et sans aucune considération. Je retourne donc chercher le bracelet plus de 2 mois après commande aucune excuse, aucun geste commercial, gérant de boutique pas aimable donc préférer un vrai bijoutier parce que 3 semaines pour changer un fermoir ça fait peur...

avatar
  • Être notifié

Pas de remboursement et responsable irrespectueuse

J'étais venu faire un devis (remise à la taille+changement de pierre) pour une bague acheter quelques jours avant. On nous dit d attendre la réponse d ici deux semaines et si réponse negatif ok remboursement.
Deux semaines plus tard j apelle pour prendre des nouvelles...Apparemment aucun devis n existe. Je reformule donc ma demande au telephone.
Je rapel encore la semaine suivante (car je n ais toujours aucun suivis de l'équipe) et on me dit que c'est impossible. Étant déjà très ralenti et excedé par le suivi inexistant nous demandons un remboursement. L'hôtesse nous dit de revenir en magasin avec un RIB.
Arriver au magasin nous demandons rapidement à parler à la responsable car l'hôtesse d'accueil ne veut rien entendre . Sauf que....la responsable aussi; elle ne nous laisse pas expliquer la situation,nous parle de manière hautaine et infantilisante et menace même d apeller un vigile!!( car pour elle on ment parce qu'elle ne trouve pas de trace du devis et personne ne nous aurais ue au telephone...)
Plus tard nous avons affaire à une tierce personne...Celle qui nous a fai ce fameux devis initial en boutique.
Sauf que...Elle nous explique qu'elle ne peut pas faire le remboursement car elle avais emis un bon d'avoir automatiquement (qu'on as jamais demander et ne souhaitons pas utilisé)
Nous somme particulièrement choqué par la totalité de cette expérience avec histoire dor. Nous exigeons d être remboursé.

Oui des escrocs ! J'ai eu un problème de fermier de boucle d'oreille une semaine après l'achat. Le magasin ne m'a proposé aucune autre solution que de racheter un fermier. Aucun geste commercial (je crois que ça n'existe plus..... du moins dans cette enseigne), personnel antipathique, fermé. À fuir !!!
Quelle honte histoire d'or, des escrocs !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Deception totale

J'ai enfin eu la chance que mon conjoint me demande en mariage avec une magnifique bague.
Cependant 1 mois après, je perd le diamant et je vois qu'une griffe déformée en est la cause. Je ne sais pas comment ça c'est produit, je n'ai pas accroché la bague, ni reçu de coups...
Bref la bague étant garantie à vie et vu la déformation importante que c'était je me suis dit que c'était un défaut de la bague notamment de la composition c'est de l'or 350 donc normalement solide.
Aucun moyen de faire passer la bague en garantie car je cite "Madame vous êtes responsable de la déformation de la bague" alors que j'ai beau expliquer que je n'ai rien fait et que je suis quelqu'un d’honnête...
Bref mon homme a économisé des mois pour m'offrir une magnifique bague (900euros tout de même) et au final je ne l'ai porté qu'un mois.
Moi qui adoré histoire d'or, je n'y remettrai plus les pieds et je communique mon histoire à mon entourage pour évité que d'autre soient aussi déçu que moi.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

très mauvaise qualité

mon conjoint m'a acheté un collier qui s'est cassé au bout de la 2e fois que je le mettais. Comme il était très fin, je n'ai pas osé le ramener. Mais là j'ai acheté 2 bracelets avec une maille torsadé et un avec une maille épaisse pour être plus sur de la tenue dans le temps, mais après que je les ai portés 2 semaines, tous les 2 se sont cassés comme si les mailles ne tenaient pas. Je suis quelqu'un de soigné et c'est donc vraiment la qualité qui est en jeu. Cela fait plus de 300€ mis à la poubelle. Je ne conseille absolument pas leurs bijoux, car pour le même prix on a mieux et surtout une qualité qui tient dans le temps. A déconseiller fortement.
Surtout que j'ai fait en même temps des cadeaux pour des anniversaires importants, et que là je me dis que j'ai honte d'avoir offert ces bijoux s'ils ne tiennent pas.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DESAGREABLE

Plus d'une semaine que je n'ai pas de retour de leur part sur ma commande! De plus conseillère désagréable qui prend même pas la peine de vous écouter et de vous répondre !!
Aucun moyen de joindre le service concerné par les erreurs de commande, donc argent débité mais pas de nouvelle de mon colis qui était censé être livré y'a une semaine !!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande erreur

Je commande une montre sur leur site, je reçois un mail de confirmation de ma commande. 2 jours plus tard pas de nouvelle de l'expédition alors que celle-ci aurait du mettre livre ce jour-ci mais bien sur débité le lendemain même de l'achat. J'appelle le service client, qui me réponde que oui apparement il y'a une erreur dans ma commande mais qu'on peut rien faire en me demandant en plus de justifier que j'ai bien été débité de la somme. Je leur envoie un mail contenant mon relevé de compte pour en suite recevoir un mail comme quoi ils vont voir le service concerné et me recontacter pour voir. De plus la dernière conseillère que j'ai eu au téléphone a été plus que désagréable et m'a vite expédié. J'avais choisi histoire d'or payant un poil plus cher mais pour être sure d'être livré rapidement.
Une chose est sure je ne recommanderai plus jamais chez eux.

avatar
  • Être notifié

Bague à 600 euros cassée au bout d' 1 an

Mon mari m'a demandée en mariage avec une bague or et saphirs au prix de 600 euros venant du magasin Histoire d'Or Aix en Provence. Impossible de faire valoir la garantie de non conformité la bague se décompose lorsqu'on s'essuie les mains dans la serviette. On me dit que j'en fais une mauvaise utilisation. Je ne comprends pas. ..je viens de préparer une recommandé avec Accusé de réception sous les conseils de notre assistance juridique. ...ces escrocs Histoire de merde n'auront pas le dernier mot. ...

Bonjour,
Je viens de consulter le forum mais trop tard. Je viens d'être également très déçue par Histoire d'Or. J'ai acheté une montre en août 2017 car j'en avais besoin urgent. Une heure après, elle ne fonctionnait plus. Je retourne au magasin, ils n'ont pas voulu me la rembourser et comme ils ne changent pas les piles et qu' il n'y en avait pas d'autres qui me plaisait j'ai dû attendre 15 jours avant d'en avoir une nouvelle qu'ils ont fait venir d'un autre magasin. Elle semblait rayée mais je l'ai acceptée quand même car elle me plaisait. Mais OH surprise, trois semaines après celle-ci ne fonctionnait plus également. Je retourne pour la troisième fois et là on me dit qu'elle doit être retournée chez Guess. Et ils notent montre rayée sur le bon de réparation alors que je l'avais eu comme cela. Presque DEUX MOIS D'ATTENTE, je la récupère aujourd'hui dans un état encore plus lamentable et on me dit que sur le bon de réparation il était noté rayé et que c'est donc de ma faute. C'est très grave. Impossible de discuter avec la vendeuse UN MUR D'INCOMPREHENSION qui prenait les clients à témoin pour me faire passer pour une personne nerveuse et débile, qui ne sait pas prendre soin de ses affaires (elle a dit que j'avais défoncée la montre). Imaginez mon état d'indignation. Bref, j'ai dû repartir avec une montre portée 3 semaines tout au plus dont j'avais pris le plus grand soin.
Je DECONSEILLE FORTEMENT donc Histoire d'Or.
Hello, je suis dans le même cas que vous avec une bague de 900 euros portée seulement 1 mois ! Peux tu me tenir au courant de la suite de votre litige.
Merci
Hello, je suis dans le même cas que vous avec une bague de 900 euros portée seulement 1 mois ! Peux tu me tenir au courant de la suite de votre litige.
Merci
avatar
  • Être notifié
(1/5)

GRAVURE BRACELET OR juin 2017

J'ai acheté un bracelet en or à 100 euros en juin pour faire un cadeau de baptême , la gravure n'a pas tenu au bout de seulement une semaine. Cela fait la seconde fois que cela arrive et lorsque je me rend au magasin ,samedi 16 Septembre à 18h, de Sevran à Beausevran , les vendeuses tiennent le même discours et ne trouvent aucune réponse à ma demande , elle me disent que c'est de ma faute . Je suis outré par le manque de considération totale , surtout lorsque le même problème se répète deux fois et qu'aucun geste commercial n'est fait. Je suis scandalisé par le non professionnalisme de ces vendeuses et le manque d'empathie de ces personnes qui me laissent repartir avec un bracelet défectueux et encore sous garantie.
J'ai toujours été une bonne cliente de votre marque mais à présent je n'achèterai plus jamais chez vous si je n'ai pas de retour de votre part. Je compte également faire appel au services consommateurs.
Dans l'attente de votre réponse.

avatar
  • Être notifié

Refus de remboursé

Bonjour le 10 septembre 2017 j'achète pour 140€ de bijoux pour un cadeaux, Le lendemain j'y retourne pr le faire remboursé car le cadeau n'apas plût la vendeuse me refuse de les remboursé que La veille elle me confirmé l'inverse !!! Elle me fait passée pour une menteuse devant les client!! Quelle honte !! J'exige d'être remboursé !!!!

Un remboursement a t il etait fait depuis? Car je suis dans la même situation
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Collier d'effectueux et sens du commerce nul

Mon compagnon m'a offert un collier pour mon anniversaire, à la boutique du Centre Commercial d'Ivry-sur-Seine. Malheureusement, sur ce collier mal conçu, il manque un anneau entre la chaîne et le médaillon, ce dernier reste toujours bloqué en haut du cou, la chaîne étant trop grosse. J'ai demandé à ce qu'on rajoute cet anneau, malgré la mauvaise volonté de la vendeuse Samira, aussi agréable et commerciale qu'une gardienne de prison. Elle devait me prévenir quand le collier était de retour de la maison mère. Au bout de sept semaines sans nouvelles, j'y suis allée et j'ai constaté que la modification avait été refusée. Le service client est catastrophique et cet établissement ne mérite en rien le titre de bijouterie.

avatar
  • Être notifié

Inadmissible

J'ai acheter un bracelet en juin. Pour la fête des mères il as casser je vais en boutique pour le faire réparer on me dit que la couleur est partie que c'est de ma faute alors que la couleur est toujours là impossible de le faire réparer j'ai également acheter une bague de fiançailles à ma femme a plus de 150€ en 6 mois elle c'est tordu les pierre sont parti pareil pour un collier je trouve sa lammentable

avatar
  • Être notifié

Collier cassé

Demande de prise en charge réparation collier
Cliente habituelle d'Histoire d'or, j'ai l'impression de rencontrer la loi des séries. En effet, pour les 50 ans d'une amie, je commande un bracelet en or, ce dernier me parvient sans le fermoir. Histoire d'or Angoulins a pris en charge la réparation avec la plus grande gentillesse. Contente du service après vente et de l'accueil de ce magasin, j'achète pour les 20 ans de ma fille un collier avec diamants, celui-ci se casse au bout de 15 jours !!! Mauvaise soudure surement ?? Histoire d'or Angoulins accepte de me réparer le bijou ou de me l'échanger contre un autre plus solide. Mon choix se porte sur un bijou plus cher mais 1 mois après, une maille se casse. Je m'interroge sur la qualité des bijoux ou est-ce seulement de la malchance ? Le collier s'est cassé alors qu'il n'est jamais porté la nuit et n'a pas été arraché. Je voulais également m'assurer que cette réparation entrait bien dans la garantie Histoire d'or. Merci d'avance;

avatar
  • Être notifié

Produit de mauvaise qualité et vendeur pas du tout commerçant

Des boucles d'oreilles d'une valeur de 200€ cassée dans l'heure de son achat.
Je demande un échange et on me répond que c'est de ma faute et que par geste commercial elle est prête à me les échanger.
Histoire d'or pour moi plus jamais.

Bonjour,

Nous sommes navrés de la situation que vous nous décrivez.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous nous communiquer votre N° de commande, l'adresse du magasin concerné, ainsi que vos cordonnés complètes (nom, prénom,adresse mail, numéro de téléphone).

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Histoire d'Or.
avatar
  • Être notifié

Très mécontente de la qualité des produits et du service client

Mon conjoint m'offre 4 paires de boucles d'oreilles en perles et or achetees au magasin de Cannes en décembre 2016 pour mes 4 trous aux oreilles.
Très contente, je les portes h24.
Deja, les fermoirs ne tiennent pas correctement, je perds mes boucles 3-4 fois soit dans mon lit soit dans ma salle de bain, très limite.
Également, sur la plus petite paire, une des perles se décolle. Je me rend dans le magasin Lingostiere, on me recolle la perle. Je la laisse sécher 4-5 jours, et en voulant la séparer de son fermoir pour la remettre la perle se redecolle directement. Je me rend cette fois dans le magasin de Leclerc grasse où on me propose de recoller ma perle. Je signale que cela à deja été fait, du coup on me change ma paire de boucle. Parfait.
1 mois plus tard, nous sommes en juin et de nouveau une perle se décolle en voulant la retirer de mon oreille. Je retourne au magasin de grasse et la on me dit que on m'a déjà fait un échange et que donc on peut soit la recoller, soit me la reprendre à 85%. Je ne me douche pas avec mais le fait de dormir avec est considere comme une mauvaise utilisation du bijou car les cheveux peuvent se prendre dedans... je signale que dans la journee les cheveux peuvent se prendre dedans de la meme manière. Et qu'en gros ce produit est tellement fragile qu'on ne peut pas le porter. Je signale également qu'à l'achat, mon conjoint n'a reçu aucune consigne sur l'utilisation du produit, sinon je ne pense pas qu'il se serait dirigé vers des perles en Sachant que je dois les enlever plusieurs fois dans une journée et surtout en dormant. Vos produits sont clairement de mauvais qualité au prix où on les paye et votre réponse commerciale n'est franchement pas satisfaisants.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Achat sous Garantie

bonjour, Nous avons acheté un bracelet en or pour Noêl pour notre belle-mère et le bracelet s'est décroché de l'attache. Nous l'avons rapporté et sous prétexte que le bracelet avait pris 0.5cm ; La responsable du magasin nous informe que la garantie ne fonctionne pas. Le bracelet ne doit pas être porté quotidiennement selon ses dires.... Finalité, elle nous le remplace moyennant 30€ après vérification du nouveau prix du bracelet, elle nous demande 85€.... Quelle honte pour un bracelet en or à ce prix!!!!!
Nous ne rachèterons plus rien dans cette boutique et nous vous conseillons de faire de même.

avatar
  • Être notifié

Mécontente du sav

Mon mari m'offre une parure pour la saint Valentin à ce jour il ya un mois le collier se casse. Aujourd'hui mon jour de repos je l'amène pour échanger car il est sous garantie car 3mois se sont juste écoulé et non 1an,2an.
J'arrive il regarde mon collier et se permette de me dire qu'il manque 4cm du collier et que se n'est pas pris en charge , mais où on va? Une parure a tel prix et on se permet de me dire ça.
Déçu de l'après vente. Après concernant les vendeuse j'ai rien à dire, c'est à propos de la direction.Moi qui faisait de la pub je vais dès aujourd'hui déconseillé.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fort mécontente

Autant je suis ravie de la boutique Histoire d'Or qui se trouve à côté de chez moi, autant je suis mécontente du fonctionnement du site web.
J'ai commandé en ligne des boucles d'oreille car elles n'étaient pas disponibles en magasin. Le colis arrive rapidement en point relais mais à l'ouverture, je tombe sur une montre Diesel destinée à quelqu'un à l'autre bout de la France. J'appelle aussitôt le service client qui me réponds avec désinvolture de voir en boutique.
Je vais à la boutique, accueil charmant comme d'habitude. Je rends la montre, on me remercie chaudement et on me promet que le site web me rappellera dans les 3 jours.
Une semaine plus tard, pas de nouvelles. J'appelle donc le site. On me répond que ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. (Soit. Mais des excuses seraient pour le moins bienvenues...) Qu'on me tiendra au courant.
Sans nouvelles, je laisse un message sur le site web.
Sans nouvelles toujours, je rappelle quelques jours plus tard une conseillère un peu plus polie qui me promet de se renseigner et de me rappeler. Le lendemain, elle rappelle pour me demander ma boutique et me dit que le bijou y sera envoyé.
Une semaine plus tard, pas de nouvelles... Je passe en boutique me disant que peut-être les BO y sont. Rien. La gentille jeune vendeuse me propose de rappeler elle-même, ce qu'elle fait devant moi. Il lui est répondu que les boucles n'ayant pas été rendues par la personne à qui elles ont été livrées par erreur il faut attendre.
La vendeuse leur rétorque que je ne suis pas responsable de leur erreur et que cela a assez duré mais la situation n'aboutit pas. Ils n'envisagent manifestement pas de me renvoyer mon produit.
Conclusion : j'attends encore et toujours. Des excuses assurément, des BO ou au moins un remboursement. D'autres enseignes font des gestes commerciaux dans ce genre de situation, je pense que je peux attendre longuement.
Bref, si les vendeuses de ma boutique n'étaient pas aussi adorables et professionnelles à la fois, je quitterais l'enseigne définitivement.
Je continuerai donc à acheter en boutique mais ne me risquerai plus jamais sur le site et le déconseille à quiconque.
MV

avatar
  • Être notifié

Accusé à tord

Bonjour mon conjoint m'à acheter une parure collier + bague en novembre 2016 le collier est en argent avec 2 petit diamant au bout de 5 mois même pas j'ai perdu un diamant je me rend dans une boutique et la je me fait accusé à tord comme quoi je dort avec alors que non impossible de parler en gros c'est ma faute, je demande un remboursement on me le refuse même avec la carte de fidélité.
La responsable vous prend de haut non mais n'importe quoi on va où, la satisfaction client où est-elle ?
On dit que chez histoire d'or la satisfaction des clients est une priorité et ben c'est un gros mensonge !!!
Histoire d'or à éviter absolument !
Chez histoire d'or les bijoux sont à mettre en vitrine tellement fragile qu'on peut pas les porter, à quoi sert d'acheter des bijoux ??
Cordialement

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.