Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Achat alliance, erreur vendeuse, livraison après mariage

Nous avons passé commande fin mai pour nos alliances, délai 8 semaines, mariage le 03/09 donc tout est dans le temps.
Au moment de la commande, nous avions remarqué qu'il était inscrit demi-jonc sur le bon de commande de celle de mon mari, nous le faisons remarqué à la vendeuse qui nous certifie que c'est une erreur d'encodage.
A la réception de celle-ci le 8 juillet, ce n'est pas le modèle que nous avions choisis. elle était bombée et non plate !! bref, l'erreur peut arriver. La vendeuse recommande le bon modèle et nous dit la recevoir le 25 août, juste mais bon.
Quelques jours plus tard, je reçois un mail me disant qu'il y a du retard et que la bague arrivera après la date de notre mariage.
S'en suit des allé retour en boutique, du temps au téléphone, des mails, rien y fait. Même réponse à chaque fois, ils ne savent pas nous l'avoir avant alors que c'est une erreur de leurs parts !!!
Nous demandons le remboursement et nous rendons dans une petite bijouterie. La le délai est de 10 jours et en plus les alliances font 1,2 cm d'épaisseur contre moins de 0,7 chez histoire d'or, pour le même prix en or 9 carats !!!

Bref, non seulement je ne mettrais plus jamais un orteil chez vous mais ne vous remercie pas du stress engendré par le fait d'envisager un mariage sans alliance !

Service après vente nullisime, produit de moins bonne qualité mais tout aussi chère, à fuir !!

Par Vercruysse il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

Cet avis intitulé « Achat alliance, erreur vendeuse, livraison après mariage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus