Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Camelote

J'ai acheté un bracelet acier pour mon compagnon. Le fermoir n'était pas dans l'alignement du bracelet, de sorte que, au moindre passage d'un vêtement, il accrochait et le bracelet s'ouvrait. Je suis retournée au magasin qui m'a proposé un échange : 15 jours plus tard quand je suis allée chercher le nouveau, même constat. Et d'après la vendeuse, c'est normal. elle a vérifié les autres bracelets du même genre et ils sont tous conçus ainsi. Un bon d'achat m'a été refusé et j'ai dû me décider immédiatement pour prendre autre chose. Malheureusement, rien d'équivalent au prix ne me convenait, j'ai donc dû payer un supplément. Je trouve cela scandaleux que, vu les prix de certains bijoux, les bons d'achat ne soient pas octroyés. Je ne retournerai jamais dans cette chaîne de bijouterie, et j'en ferai de la mauvaise publicité.

Date d'expérience le 28/06/2022
J'ai acheté une bague à mon épouse le 13 juillet 2021... il y a des éclat de brillant qui ces decerclir. Mon épouse a était chez histoire dor il dise que que c'est pas prise en garantie. Je vous conseille de ne pas acheter chez histoire dor il sont pas compétant sujet de garantie
Par Kohler il y a 1 an
Je allée chez un bijoutier pour faire une expertise sujet histoire dor qui ne veut pas prendre en charge la garantie d'une bague que nous avons acheté le 13 juillet 2021... je conseille à tous personnes qui vas acheté des bijoux chez histoire dor ces des escroquerie niveaux garantie..
Par Kohler il y a 1 an

Cet avis intitulé « Camelote » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus